Bon un chewing-gum...Si tel est leur fantasme tant mieux. Si c'était pour un rôti de porc, là oui j'aurais été très choqué.
Il revient cher quand même le chewing-gum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon un chewing-gum...Si tel est leur fantasme tant mieux. Si c'était pour un rôti de porc, là oui j'aurais été très choqué.
C'était pas Miterrand qui, pendant sa présidence, utilisait un avion pour le transport de....sa maitresse ?
Tiens. merci de la précision, je viens justement de me faire ***** par un French qui se voulait à la défense de MitterrandEt qui utilisait les services de sécurité de l'Elysée pour la fille cachée de sa maîtresse. Oui, c'est bien lui en effet, le fameux François Mitterrand, Grand Inspecteur Inquisiteur du 31ème degré maçonnique.
Tiens. merci de la précision, je viens justement de me faire ***** par un French qui se voulait à la défense de Mitterrand
Défendre Mitterrand...franchement mieux vaut y renoncer.
Comment défendre le fait qu'il ait obtenu la francisque de la main même du Maréchal ?
Comment défendre ses positions fermement algérie française quand il était ministre de l'Intérieur ?
Comment défendre ses mensonges et le dégoût qu'il a inspiré au sein même de son parti une fois qu'ils ont compris que les belles promesses de 1981 c'était du pipo ?
Comment défendre son arrogance naturelle, sa condescendance hérité du colonialisme qui l'a tant bercé face aux dirigeants de l'Afrique ?
Le FDS là il a de quoi la boucler
salam/azul fellawen
dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .Lorsque une famille de l'émirat choque les pro de la consommation..... - YouTube
Ce *** défend Mitterrand mais je viens de réaliser qu'il est aussi à la défense totale de Sarko lolDéfendre Mitterrand...franchement mieux vaut y renoncer.
Le FDS là il a de quoi la boucler
Ce *** défend Mitterrand mais je viens de réaliser qu'il est aussi à la défense totale de Sarko lol
salam/azul fellawen
dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .
vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .[[/url]
et toi tu me porte un jugement sans lire tout ce que jai ecrit , vous faites acune diference entre un athé et un croyant , tu sais le profete ne juger pas les personne mais quand quelque chose netait pas corect il le denoncer , quand une chose nest pas correct en islam on se doit de le denoncer parce qu'il ne sont pas des modeles pourquoi imiter les athé ? CEST LE PROFETE QUI VOUS A DIT IMITER LES DJETSETEUR? ou ils vous a dit de limiter lui? pourquoi vous ramener miterent a ces richisimes pseudo_musulman arabe , je me fiche de ce que peut faire un athé quil mange du porc ou qu'il boive cest pas mon probleme pour la simple raison quil est athé , mais un musulman qui te met la burka qui te sort des machalité et des monfrere en islam (par interet)et qui jete des liasse par la fenetre alors que il sais que ses pseudo-freres meurs de faim et de froid en afrique du nord voir meme dans le sud ,jappelle pas ça un frere en islamJe vois pas ce qui est honteux, tu ne sais rien de la dite famille qui te dis qu'il font pas de dons? Tes qui pour les juger?
Ralal balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin !!!
non je ne voyage pas pour rien du tout , le premier pays ou jirais a letrenger sa sera la meque jirai i faire la oumra et lhaj , sinon quand je vais ailleur cest au maroc sa permet de le faire vivre . je ne vais pas claker des liasse a paris wala a newiyork wala au katar cest peut etre que jai pas les moyens mais mon vecu ne me le permet pas en sachant que des enfant vivre dans la guerre et dautre meurs de froid et de faimpourquoi choqué? on fait bien des voyages pour rien du tout, on appel ca des vacances
eux au moins c'est pour quelque chose, des chewing-gum
a croire que tous le monde il est beau tous le monde il est gentil grace a la oumma arabya depusi quil nya plus de ouma islamya
non je ne voyage pas pour rien du tout , le premier pays ou jirais a letrenger sa sera la meque jirai i faire la oumra et lhaj , sinon quand je vais ailleur cest au maroc sa permet de le faire vivre . je ne vais pas claker des liasse a paris wala a newiyork wala au katar cest peut etre que jai pas les moyens mais mon vecu ne me le permet pas en sachant que des enfant vivre dans la guerre et dautre meurs de froid et de faim
je men fiche d'eux, je te dis juste que ce quil font sa se fait pas pour moi cest illogique jaime pas le gaspillage et dieu naime pas le gaspillage vous ete les premier a critiquer les athé mais des que cest un musulman faut fermer sa gueule , cest pas logique , l'athé fait ses propre lois ,le musulman se doit de se servir des loi de dieu .Déjà aère et essaye décrire un minimum correcte ton texte est quasiment illisible, tu peut corriger avec un click droit sur le mots bref...
2eme chose je vais me répéter tu ne connais rien de la dite famille sa ce trouve il font des dons, combatte le sida bref tu ne sais rien d'eux..
vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .
je men fiche d'eux, je te dis juste que ce quil font sa se fait pas pour moi cest illogique jaime pas le gaspillage et dieu naime pas le gaspillage vous ete les premier a critiquer les athé mais des que cest un musulman faut fermer sa gueule , cest pas logique , l'athé fait ses propre lois ,le musulman se doit de se servir des loi de dieu .
si les musulmans etait si soidarire que sa est quil fesait des donc ocrectemnt il nyaurai plus de famine ni de guerre dans le monde . on est complice en disant que c'est normal lui il est riche mais nous on ne merite que ce que lon a .sa voudrait dire que dans ta tete tu ferais de mem si tu etait riche
salam/azul fellawen
dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .Lorsque une famille de l'émirat choque les pro de la consommation..... - YouTube
C'est très simple... Cette famille au lieu de dire "Dkhoul sou9 rassek" Ils ont sorti ce truc. C'est des gens polis c'est tout!
Complétement faux la plupart des berbère que je connais aux Maroc famille inclus on un de très bon revenue!!et ces peut etre aussi pour sa que nous, imazighen ,a force detre droit et de crainde dieu, on sait fait hchi par tout le monde
tu suis pas là , on parle de mensonge pas de fric , tu as louper un episodeComplétement faux la plupart des berbère que je connais aux Maroc famille inclus on un de très bon revenue!!
alala va faire un tour a Agadir tu verras les berbère ne sont pas aussi prude que tu ne le crois!!tu suis pas là , on parle de mensonge pas de fric , tu as louper un episode
c'est pas bien de mentir en islam , au contraire il aurz dis je suis rentré pour des affaire personnele(meme les star athé envoi balader les autres en leur disant que cest personnelle ,ils en sont pas mort) sa serait plus poli , parceque la il passe pour des michto de premieres , ils sont mal eduquer , moi j'ai etais eduquer a ne jamais mentir par crainte de dieu , et quand on craind allah on ne ment pas . sa fait parti de ma culture amazigh du rif je nai pas la mem valeur que ces arabes là
Qu'est ce qui te faire dire qu'il dit vrai ?
Pourquoi tu sors pas une hypothese genre il veut passer une mauvaise image contre ces pays là, tu les crois à aveuglement les gawri just parce que tu veux insulter et parler de faux musulmans, non mais tu les connais de vrai pr dire ça, ce n'est qu'une histoire perso d'un type qui est ds un show pr rire et rigoler, pr se faire l'interessant il peut créer son monde de bisounours style taliban pr faire rire les autres facile à faire avec un peu d'imagination vu que les occidentaux aiment écouter des bétises qui font rire chez les arabes, quand tu sauras que c une histoire vrai là je serais d'accord avec toi de ce coté, mais là fais attention à la propagande contre l'islam...
Voilà je n'avais pas le courage de le dire en autant de mots...
bien sur toi tu a le droit de critiquer une vilel entiere du maroc ,sans te faire passer pour un extremiste ,alala va faire un tour a Agadir tu verras les berbère ne sont pas aussi prude que tu ne le crois!!
--tu es qui pour me juger? , jai le droit detre choquer , oui sa me choque que sa soit vrai ou pas , tu va pas m emuseler ma bouche parceque je suis choquer .logique mais bon, quoi attendre d'un amazigh "extremiste" qui avale tout ce qui rabaisse les arabes ça les rends joyeux... un sérieux probleme ma parole