Je suis choqué!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début
C'était pas Miterrand qui, pendant sa présidence, utilisait un avion pour le transport de....sa maitresse ? :D

Et qui utilisait les services de sécurité de l'Elysée pour la fille cachée de sa maîtresse. Oui, c'est bien lui en effet, le fameux François Mitterrand, Grand Inspecteur Inquisiteur du 31ème degré maçonnique.
:D

Et qui utilisait les services de sécurité de l'Elysée pour la fille cachée de sa maîtresse. Oui, c'est bien lui en effet, le fameux François Mitterrand, Grand Inspecteur Inquisiteur du 31ème degré maçonnique.
:D
Tiens. merci de la précision, je viens justement de me faire ***** par un French qui se voulait à la défense de Mitterrand :D

Tiens. merci de la précision, je viens justement de me faire ***** par un French qui se voulait à la défense de Mitterrand :D

Défendre Mitterrand...franchement mieux vaut y renoncer.

Comment défendre le fait qu'il ait obtenu la francisque de la main même du Maréchal ?
Comment défendre ses positions fermement algérie française quand il était ministre de l'Intérieur ?
Comment défendre ses mensonges et le dégoût qu'il a inspiré au sein même de son parti une fois qu'ils ont compris que les belles promesses de 1981 c'était du pipo ?
Comment défendre son arrogance naturelle, sa condescendance hérité du colonialisme qui l'a tant bercé face aux dirigeants de l'Afrique ?

Le FDS là il a de quoi la boucler :D

Défendre Mitterrand...franchement mieux vaut y renoncer.

Comment défendre le fait qu'il ait obtenu la francisque de la main même du Maréchal ?
Comment défendre ses positions fermement algérie française quand il était ministre de l'Intérieur ?
Comment défendre ses mensonges et le dégoût qu'il a inspiré au sein même de son parti une fois qu'ils ont compris que les belles promesses de 1981 c'était du pipo ?
Comment défendre son arrogance naturelle, sa condescendance hérité du colonialisme qui l'a tant bercé face aux dirigeants de l'Afrique ?

Le FDS là il a de quoi la boucler :D

Je vais lui faire savoir...mais je pense qu'il ne gobera pas la chose tellement il être sur le c*l depuis le début de ces révélations :D

lol

salam/azul fellawen

dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .Lorsque une famille de l'émirat choque les pro de la consommation..... - YouTube

Je vois pas ce qui est honteux, tu ne sais rien de la dite famille qui te dis qu'il font pas de dons? Tes qui pour les juger?
Ralal balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin !!!

Ce *** défend Mitterrand mais je viens de réaliser qu'il est aussi à la défense totale de Sarko lol :D

Bon pour Sarkozy que dire...? les faits actuels parlent d'eux-mêmes. Mais, vois-tu, je pense sincèrement que les FDS sont des sous-fifres qui aiment se faire taper dessus. Et à chaque fois, ils en redemandent. Ils ont beau voir à quel point ce type là nuit aux intérêts de la France, détruit l'idée même de cohésion sociale pacifique entre les citoyens et pourtant rien n'y fait, certains ont toujours autant de ***** dans les yeux. Peu importe, seuls les plus aguerris, les plus éveillés survivront. Quant au reste, ça finit droit à la tondeuse.

salam/azul fellawen

dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .

pourquoi choqué? on fait bien des voyages pour rien du tout, on appel ca des vacances

eux au moins c'est pour quelque chose, des chewing-gum

Je vois pas ce qui est honteux, tu ne sais rien de la dite famille qui te dis qu'il font pas de dons? Tes qui pour les juger?
Ralal balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin !!!
et toi tu me porte un jugement sans lire tout ce que jai ecrit , vous faites acune diference entre un athé et un croyant , tu sais le profete ne juger pas les personne mais quand quelque chose netait pas corect il le denoncer , quand une chose nest pas correct en islam on se doit de le denoncer parce qu'il ne sont pas des modeles pourquoi imiter les athé ? CEST LE PROFETE QUI VOUS A DIT IMITER LES DJETSETEUR? ou ils vous a dit de limiter lui? pourquoi vous ramener miterent a ces richisimes pseudo_musulman arabe , je me fiche de ce que peut faire un athé quil mange du porc ou qu'il boive cest pas mon probleme pour la simple raison quil est athé , mais un musulman qui te met la burka qui te sort des machalité et des monfrere en islam (par interet)et qui jete des liasse par la fenetre alors que il sais que ses pseudo-freres meurs de faim et de froid en afrique du nord voir meme dans le sud ,jappelle pas ça un frere en islam
mais un frere des djetseteur hoolihoodiens.
c'est ça pour toi l'islam ? OU PEUT ETRE que les athés sont plus humanistes que toi eux au moins ils sont solidaires entre eux (et ça vous faite semblant de pas le voir)

a croire que tous le monde il est beau tous le monde il est gentil depusi quil nya plus de ouma islamya

je crois que je me considère comme athée puisque je ne crois les choses qui m'ont été enseignées (au catéchisme = chrétien), et que j'ai pratiquées (baptême, communion)

quelqu'un a t il un jugement personnel ?

mam

pourquoi choqué? on fait bien des voyages pour rien du tout, on appel ca des vacances

eux au moins c'est pour quelque chose, des chewing-gum
non je ne voyage pas pour rien du tout , le premier pays ou jirais a letrenger sa sera la meque jirai i faire la oumra et lhaj , sinon quand je vais ailleur cest au maroc sa permet de le faire vivre . je ne vais pas claker des liasse a paris wala a newiyork wala au katar cest peut etre que jai pas les moyens mais mon vecu ne me le permet pas en sachant que des enfant vivre dans la guerre et dautre meurs de froid et de faim

a croire que tous le monde il est beau tous le monde il est gentil grace a la oumma arabya depusi quil nya plus de ouma islamya

Déjà aère et essaye d’écrire un minimum correcte ton texte est quasiment illisible, tu peut corriger avec un click droit sur le mots bref...

2eme chose je vais me répéter tu ne connais rien de la dite famille sa ce trouve il font des dons, combatte le sida bref tu ne sais rien d'eux..

non je ne voyage pas pour rien du tout , le premier pays ou jirais a letrenger sa sera la meque jirai i faire la oumra et lhaj , sinon quand je vais ailleur cest au maroc sa permet de le faire vivre . je ne vais pas claker des liasse a paris wala a newiyork wala au katar cest peut etre que jai pas les moyens mais mon vecu ne me le permet pas en sachant que des enfant vivre dans la guerre et dautre meurs de froid et de faim

toutes tes dépenses sont utiles?

et qui te dit que ceux qui te choquent n'aident pas les enfants qui vivent dans la guerre...?

mais quand même....y penser c'est un bon début... avec la pensée tu refais le monde

Déjà aère et essaye d’écrire un minimum correcte ton texte est quasiment illisible, tu peut corriger avec un click droit sur le mots bref...

2eme chose je vais me répéter tu ne connais rien de la dite famille sa ce trouve il font des dons, combatte le sida bref tu ne sais rien d'eux..
je men fiche d'eux, je te dis juste que ce quil font sa se fait pas pour moi cest illogique jaime pas le gaspillage et dieu naime pas le gaspillage vous ete les premier a critiquer les athé mais des que cest un musulman faut fermer sa gueule , cest pas logique , l'athé fait ses propre lois ,le musulman se doit de se servir des loi de dieu .
si les musulmans etait si soidarire que sa est quil fesait des donc ocrectemnt il nyaurai plus de famine ni de guerre dans le monde . on est complice en disant que c'est normal lui il est riche mais nous on ne merite que ce que lon a .sa voudrait dire que dans ta tete tu ferais de mem si tu etait riche

je men fiche d'eux, je te dis juste que ce quil font sa se fait pas pour moi cest illogique jaime pas le gaspillage et dieu naime pas le gaspillage vous ete les premier a critiquer les athé mais des que cest un musulman faut fermer sa gueule , cest pas logique , l'athé fait ses propre lois ,le musulman se doit de se servir des loi de dieu .
si les musulmans etait si soidarire que sa est quil fesait des donc ocrectemnt il nyaurai plus de famine ni de guerre dans le monde . on est complice en disant que c'est normal lui il est riche mais nous on ne merite que ce que lon a .sa voudrait dire que dans ta tete tu ferais de mem si tu etait riche

Eh bin la vie doit pas être rose avec toi tous les jours, ils ont de l'argent il ce le permette en quoi c'est du gaspillage vue qu'il utilise leur propre argent...
Tu peut critiquer les musulmans je les critiques y a aucun problème avec sa le problème c'est que tu te permet de les juger alors que tu ne les connais pas.

Si tu voyais les dépense que je fait dans la vie de tout les jours tu serai autant choqué, je suis pas riche mes quand je veut m'acheter quelque chose je me prive pas. Allah ne nous a pas interdis les petits plaisir de la vie...

Edit: Pas du tout touring you are my brother :D

salam/azul fellawen

dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .Lorsque une famille de l'émirat choque les pro de la consommation..... - YouTube

C'est très simple... Cette famille au lieu de dire "Dkhoul sou9 rassek" Ils ont sorti ce truc. C'est des gens polis c'est tout!

C'est très simple... Cette famille au lieu de dire "Dkhoul sou9 rassek" Ils ont sorti ce truc. C'est des gens polis c'est tout!

c'est pas bien de mentir en islam , au contraire il aurz dis je suis rentré pour des affaire personnele(meme les star athé envoi balader les autres en leur disant que cest personnelle ,ils en sont pas mort) sa serait plus poli , parceque la il passe pour des michto de premieres , ils sont mal eduquer , moi j'ai etais eduquer a ne jamais mentir par crainte de dieu , et quand on craind allah on ne ment pas . sa fait parti de ma culture amazigh du rif je nai pas la mem valeur que ces arabes là

c'est pas bien de mentir en islam , au contraire il aurz dis je suis rentré pour des affaire personnele(meme les star athé envoi balader les autres en leur disant que cest personnelle ,ils en sont pas mort) sa serait plus poli , parceque la il passe pour des michto de premieres , ils sont mal eduquer , moi j'ai etais eduquer a ne jamais mentir par crainte de dieu , et quand on craind allah on ne ment pas . sa fait parti de ma culture amazigh du rif je nai pas la mem valeur que ces arabes là

C'est fou comme ton imagination est fertile et comme tu as de l’énergie à dépenser pour pas grand chose! :D

Ces gens là tu ne les connais même pas! Toute une histoire basée sur ce qu'à raconté un monsieur dans une émission... rien que du vent en fin de compte!

Qu'est ce qui te faire dire qu'il dit vrai ? :rolleyes:

Pourquoi tu sors pas une hypothese genre il veut passer une mauvaise image contre ces pays là, tu les crois à aveuglement les gawri just parce que tu veux insulter et parler de faux musulmans, non mais tu les connais de vrai pr dire ça, ce n'est qu'une histoire perso d'un type qui est ds un show pr rire et rigoler, pr se faire l'interessant il peut créer son monde de bisounours style taliban pr faire rire les autres facile à faire avec un peu d'imagination vu que les occidentaux aiment écouter des bétises qui font rire chez les arabes, quand tu sauras que c une histoire vrai là je serais d'accord avec toi de ce coté, mais là fais attention à la propagande contre l'islam...

Qu'est ce qui te faire dire qu'il dit vrai ? :rolleyes:

Pourquoi tu sors pas une hypothese genre il veut passer une mauvaise image contre ces pays là, tu les crois à aveuglement les gawri just parce que tu veux insulter et parler de faux musulmans, non mais tu les connais de vrai pr dire ça, ce n'est qu'une histoire perso d'un type qui est ds un show pr rire et rigoler, pr se faire l'interessant il peut créer son monde de bisounours style taliban pr faire rire les autres facile à faire avec un peu d'imagination vu que les occidentaux aiment écouter des bétises qui font rire chez les arabes, quand tu sauras que c une histoire vrai là je serais d'accord avec toi de ce coté, mais là fais attention à la propagande contre l'islam...

Voilà je n'avais pas le courage de le dire en autant de mots... :D

rien de choquant.

si l'Occident veut donner des leçons elle n'a qu'a envoyer des cargos militaires et humanitaires en Somalie.

Après tout, ils sont débrouillards en effectifs lorsqu'il sagit de bombarder des pays, non ?

c'est ce qu'on dit quand on est anti-amazigh , on se le coran pour pretexter tous est nimporte quoi , si vous vous etes jaloux de vos sidi imazighen moi je suis jaloux de mon dine et de ma culture :)

logique mais bon, quoi attendre d'un amazigh "extremiste" qui avale tout ce qui rabaisse les arabes ça les rends joyeux... un sérieux probleme ma parole :rolleyes:
--tu es qui pour me juger? , jai le droit detre choquer , oui sa me choque que sa soit vrai ou pas , tu va pas m emuseler ma bouche parceque je suis choquer .

__sa me rend joyeux? jai lair de rire ?

__ya que les extremiste qui croient que les autres sont des extremistes ;)

je dirais meme que le mot extremistes nexistes pas en islam tous comme le mot rasiste , dasn lislam il ya mot athé et le mot croyant , et quand on est rasiste on ne peut que croire que les autres sont des extremiste , moi je conais pas le mot rasiste ni le mot extremiste car je suis née dans une region berberophone qui a ete baigné dasn la culture berbero-musulmane jusqu'a la moelle . il nya pas des race mais une races humaines , il nya pas dextremiste mais plusieurs cultures et mentalité et chacun defend la sienne

extremisme nexiste pas il ya que diferente façon de voir les choses

on a pas les meme valeurs

Retour