je suis choquée par le film 2012

t'as compris au moins pourquoi je t'ai dit ça?

euhh ???? je vais dormir lol

je pense que ce que j'ai compris cété pas ce ke tu voulais dire!!!

sorrrrrrrrrryyyyyyyyy jai le cerveau en compote 2jr sans sommeil et bientot un 3eme sans avoir envie de dormir meme si je me force!!!

tai zentill tu men veut pas explique moi comme si tu parlais a un enfant :-( pttre jarriverais a piger!!!

Ps: chui pas bet quand meme je suis intelligente mais apparement ma matiere grise est abscente ce soir

je disais qu'il ne faut pas raconter ce qu'il se passe dans un film quand beaucoup ne l'ont pas vu.
je fait reference aça

Ça tombe très bien! Il paraît que l'Égypte veut prendre sa revanche sur l'Algérie. Le match n'aura pas besoin d'être annulé pour cause de mauvais temps!

il ne fait pas plus peur que Paranormal activity
....

ouais si tu le dit,mais meme un film genre -10ans des kil ya fantomes et maison hantée me fait peur allah yster....meme la serie l'internat sur m6 avec la foret hantée quand je lai vu ,pendant 3jr jai rever que de ça??!!!!

bon je vous souhaite une bonne soirree les amis ;)
chui obliger de deconecter car jai pu de batterie sur mon ordi et jai la flemme de me lever pour chercher le chargeur

Bonne nuit

Il y a VRAIMENT pas de quoi être choqué par ce film parce que c'est une juste pure daube avec de très bons effets spéciaux....

D'ailleurs pour la fatwa si l'auteur a vraiment dit ça il repassera car il n y a pas que la Mecque qui échappe au séisme dans son histoire mais également tout le moyen orient (St Sépulchre et Kottel compris), tous les peuples sont là sauf les arabes. Les israéliens aussi manquent à l'appel. A moins que l'histoire ne dit pas si on les a rayé de la carte avant? Apparemment non vu que le saoudien carricatural est repris.

En plus il parait que le calendrier des maya ne s'arrête pas en 2012 , il reprend juste après.

Seul point positif sur le fond: l'illuminé (qui ressemble au Jésus de l'imaginaire occidental) qui sait tout mais que personne n'écoute.

Je crois que tu as just besoin de sommeil là pr que tout ça sera bien clair pr toi et surtout si tu te rappelles que Allah quand il jure sur un tel jour ça sera piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire X fois ce que t'as vu ds le film 2012 , et si tu dis que t'es traumatisé alors arretes avec ça car Dieu nous a dis que lui seul connait ce jour et ce n'est pas un peuple quia perrit qui venerait le soleil et qui coupait des tetes pr le soleil qui sauront ça voyons ... Mais je suis d'accords sur le fait d'avoir peur du jugement dernier.

Je suis entièrement d'accord :D

moi je pense pas que ce soit pour 2012 en revanche je pense que les aliens vont debarquer pour nous exterminer apres avoir fait des experiences sur nous.
serieux j'ai vu pleins de films dessus.

bon comme tu es seriuex je vais juste te repondre que la seule mention dans le coran sur la date de la fin du monde c'est que personne ne la connait justement.

des aliens? y en a pas déjà sur bladi.net?
sinon je suis d'accord avec toi dans le coran on dit que personne ne connait la date de la fin du temps contrairement au cas duquel on parle puisqu'un le connait déjà.

je sais que vous avez deja ouvert ce sujet,mais la je viens de voir le Film 2012 et je suis sur le ....

je suis choquer,pire traumatiser meme si ce n'est qu'un film,meme si je crois en dieu et en ma religion,j'aurais aimer savoir si c'est un mythe ou c'est la realité pour ce calendrier des mayas.

Je sais que dans notre coran,Dieu parle de la fin du monde un jour mais est ce qu'il parle de ce fameux calendrier ou est ce qu'il est mentioner quelque part,hadit ou autres sur la date 2012...

SVp sujet serieux

NB: je nai pas peur de mourir mais apres avoir vu le film j'ai trouver que c'est horrible la facon dans on pourais mourrir (en souffrance) si jamais ça arriverais

désolé mais je ne peux prendre ton poste au serieux, c'est un film sicnece fiction !!! :D

pourquoi être choquée ?

je sais que vous avez deja ouvert ce sujet,mais la je viens de voir le Film 2012 et je suis sur le ....

je suis choquer,pire traumatiser meme si ce n'est qu'un film,meme si je crois en dieu et en ma religion,j'aurais aimer savoir si c'est un mythe ou c'est la realité pour ce calendrier des mayas.

Je sais que dans notre coran,Dieu parle de la fin du monde un jour mais est ce qu'il parle de ce fameux calendrier ou est ce qu'il est mentioner quelque part,hadit ou autres sur la date 2012...

SVp sujet serieux

NB: je nai pas peur de mourir mais apres avoir vu le film j'ai trouver que c'est horrible la facon dans on pourais mourrir (en souffrance) si jamais ça arriverais

wallah je suis choquée sur le fait que tu flippes à cause de ce film
un hadith sur 2012 ?!
sérieux je sais pas quoi de te dire ...
:eek:

SVp sujet serieux

t pathétique ma pauvre si ca doi arrivé ca arrivera mais personne ne c quand

c la vie

g ossi étai le voir au cinéma mais je me suis ennuyer grave je trouve que ct nul a ***** !!!

bsr
c'est un trés bon film de science fiction
bcp de gens ont été choqués par ce film mé moi non, et il y'avait des filles qui pleuraient ds la salle!!

t pathétique ma pauvre si ca doi arrivé ca arrivera mais personne ne c quand

c la vie

g ossi étai le voir au cinéma mais je me suis ennuyer grave je trouve que ct nul a ***** !!!

non mais quesqui te prend ma belle?? de quel droit tu me juge et tu me traite de pthetique????

ça va pas la tete non,mnt si t'aime pas mon poste ne repond pas au lieu de me traiter,jycrois pas...et franchement toi t'ai impolie

bsr
c'est un trés bon film de science fiction
bcp de gens ont été choqués par ce film mé moi non, et il y'avait des filles qui pleuraient ds la salle!!

ben oui voila ,y en a qui le prenne a la rigolade comme,mais y'en a qui sont choqués,certe ça reste un film mais ceux qui sont sensible comme moi ont pleuraient et faut pas juger les gens comme la fait la miss en me traitant de pathetique

Retour