Je suis content(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
et toi? :D

( ce matin on m'a dit que j'ai l'air contente parce que j'avais le sourire - effectivement jpensais à un truc marrant -alors bon mnt je suis contente grâce à ça et pour ça)

hihihihi
woaouuuh
je suis trop contente :D

et toi? : D

( ce matin on m'a dit que j'ai l'air contente parce que j'avais le sourire - effectivement jpensais à un truc marrant -alors bon mnt je suis contente grâce à ça et pour ça)

hihihihi
woaouuuh

C'est pas parce que tu es contente que tu dois t'exprimer avec euphorie . Tres bien que tu sois contente , mais tu ne devrais pas le montrer à ce point :D

Bah moi ché pas, souriant, pas tout le temps comme un *** non plus, mais bon à partir du moment ou mon coeur est appaisé et tranquil mon âme est heureuse alhamdoullah :cool:

je suis contente pour toi blabilette D

merci ma divine tu es gentille :rouge:

C'est pas parce que tu es contente que tu dois t'exprimer avec euphorie . Tres bien que tu sois contente , mais tu ne devrais pas le montrer à ce point D
c une façon d'encourager autrui, ya pas de mal
t'es pas content?

tant qu'il ya la vie y'a l'espoir

je suis sortie de mon lit a 6h30 du matin ;

ça par contre c pas mon kiff
t'étais vraiment obligée de te lever à cette heurei ma tite pôvr ? :(

merci ma divine tu es gentille :ro uge:

t'es pas content?

ça par contre c pas mon kiff
t'étais vraiment obligée de te lever à cette heurei ma tite pôvr ? : (

oui j'étais obligé sinon je te promet que mon lit je l'aurais pas quitté mais faut bien travaillé :(

t'es pas content?

Si , je suis content aussi . Mais le probléme ;c'est la façon dont tu montres que tu es contente
le wihihi wahouhou
je trouve qu'il est de trop :D
Sinon ; c'était quoi le truc marrant qui t'as fait sourire ?

et toi? :-D

hihihihi
woaouuuh
Suis-je content ? Aucune idée… Tout ce que je sais : wa fiya jouuuuuuuuuuuuuuuuuuu3 à 3ibadallah :D

mdr impossible de réfléchir tellement tu as faim!!! je connais je connais:D
Et ils disent « pourquoi les marocains font-ils partie du tiers-monde ? » et « pourquoi les marocains ne se développent-ils pas ? » !

Mais comment voulez-vous qu’on se développe au moment que la majorité du peuple souffre de la malnutrition et d’une fatigue chronique ? Comment voulez-vous qu’on se développe au moment que même les marxislamistes qui doivent se concentrer sur le développement de leur pensée et leur modèle (politique, économique, et sociale) perdent une grande partie de leurs temps dans la cuisine et le reste des travaux domestiques sans parler du temps qu’ils perdent dans leur travail pour gagner leur pain ? :D

et toi? :D

hihihihi
woaouuuh
je suis trop contente : D

Moi aussi en ce moment je suis contente, complétement tête en l'air, mais j'ai tjrs pas trouvé pourquoi :D

Si , je suis content aussi . Mais le probléme ;c'est la façon dont tu montres que tu es contente
le wihihi wahouhou
je trouve qu'il est de trop :D
Sinon ; c'était quoi le truc marrant qui t'as fait sourire ?

oui c'est genre pour faire comique, rien de méchant

le truc qui m'a fait sourire, eh bien, c'est un souvenir qui est remonté à la surface mais qui a dix ans d'âge déjà.
Trois filles (dont moi), la fin des cours, à la sortie, papotaient devant la porte du collège. L'une d'entres nous souffrait de ce que je vais appeler 'la phobie des délinquants', on étaient en train de rigoler quand justement, y en avait un qui passait par là. Il s'est dirigé droit vers elle, lui a pris violemment le bras (elle portait un tshirt manche courte) et lui a collé un baiser mouilleux bien baveux en s'exclamant " ahhh sh7al kay3jabni l7aaaaaam mmmm " Elle était TRAUMATISEE

Par la suite, juste pour lui foutre les boules - chipie comme j'étais, je lui ai dit qu'elle avait interêt à aller faire des analyses du sida parce que c'est transmissible par la salive et que les pores de la peau sont ouverts donc y avait des risques de ... (nimporte quoi) .... et là, elle a commencé à pleurer :rouge:

le plus drôle, c'est que, entre nous trois, il n'a vu qu'ELLE. Ma pauvre petite.

et toi? : D

hihihihi
woaouuuh

Et moi je suis content, parce que tu es contente. En faite je suis content à chaque fois qu'un marocain est content. :)

Retour