Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi? :-D
( ce matin on m'a dit que j'ai l'air contente parce que j'avais le sourire - effectivement jpensais à un truc marrant -alors bon mnt je suis contente grâce à ça et pour ça)
hihihihi
woaouuuh
je suis trop contente![]()
moi aussi je suis contente
mais ce matin j'étais pas contente de sortir de mon lit![]()
et toi? : D
( ce matin on m'a dit que j'ai l'air contente parce que j'avais le sourire - effectivement jpensais à un truc marrant -alors bon mnt je suis contente grâce à ça et pour ça)
hihihihi
woaouuuh
Du courage parfois on a pas le choix, sourire
eh oui la triste réalité de la vie si je pouvais je serais encore sous ma couette![]()
Bah moi ché pas, souriant, pas tout le temps comme un *** non plus, mais bon à partir du moment ou mon coeur est appaisé et tranquil mon âme est heureuse alhamdoullah![]()
la vie ne mérite rien allez réveille toi et sort de ton lit : D
garde l'espoir salwa020983
tant qu'il ya la vie y'a l'espoir
je suis sortie de mon lit a 6h30 du matin![]()
je suis contente pour toi blabilette D
c une façon d'encourager autrui, ya pas de malC'est pas parce que tu es contente que tu dois t'exprimer avec euphorie . Tres bien que tu sois contente , mais tu ne devrais pas le montrer à ce point D
tant qu'il ya la vie y'a l'espoir
je suis sortie de mon lit a 6h30 du matin ;
hihihihi
woaouuuh
merci ma divine tu es gentille :ro uge:
c une façon d'encourager autrui, ya pas de mal
t'es pas content?
ça par contre c pas mon kiff
t'étais vraiment obligée de te lever à cette heurei ma tite pôvr ? : (
t'es pas content?
Suis-je content ? Aucune idée Tout ce que je sais : wa fiya jouuuuuuuuuuuuuuuuuuu3 à 3ibadallahet toi? :-D
hihihihi
woaouuuh
Suis-je content ? Aucune idée Tout ce que je sais : wa fiya jouuuuuuuuuuuuuuuuuuu3 à 3ibadallah![]()
Et ils disent « pourquoi les marocains font-ils partie du tiers-monde ? » et « pourquoi les marocains ne se développent-ils pas ? » !mdr impossible de réfléchir tellement tu as faim!!! je connais je connais![]()
et toi?
hihihihi
woaouuuh
hihihihi
woaouuuh
je suis trop contente : D
merci ma divine tu es gentille
t'es pas content?
ça par contre c pas mon kiff
t'étais vraiment obligée de te lever à cette heurei ma tite pôvr ?![]()
mais ce matin j'étais pas contente de sortir de mon lit :roge:
me too
j'avais les chocottes :-(
mais là hamdulillah ça va .... la forme et joyeuse![]()
J'aime ton pseudo ms ce que j'aime bcp le
chuis pas là ...beau ca
ah ben ça fait deux qui aiment bien mon pseudo ....
c'est gentil, chokran
et toi?![]()
hihihihi
woaouuuh
je suis trop contente : D
Moi aussi en ce moment je suis contente, complétement tête en l'air, mais j'ai tjrs pas trouvé pourquoi![]()
parce que tu as participé f had l post
c tt
![]()
Si , je suis content aussi . Mais le probléme ;c'est la façon dont tu montres que tu es contente
le wihihi wahouhou
je trouve qu'il est de trop
Sinon ; c'était quoi le truc marrant qui t'as fait sourire ?
et toi? D
hihihihi
woaouuuh
hihihihi
woaouuuh
Et moi je suis content, parce que tu es contente. En faite je suis content à chaque fois qu'un marocain est content.![]()
Il en faut peu pour être heureux...![]()