Je suis dans la galere totale...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiss12
  • Date de début Date de début
C'est vrai que je m'entends largement mieux avec les garcons qu'avec les filles... :langue-:

Je devrais avoir que des amis garcons!!! Comme ca pas de soucis...

Pas de soucis, c'est vite dit!!! Un garcon ca reste rarement juste un ami!!! Il veut toujours plus... :-cool: Donc, je me vois pas m'embrouiller avec lui au milieu des vacances parce que j'ai mit un stop...
Pas moi, remarque on peut dormir dans le même lit sans qu'il y ait quoique ce soit :rolleyes:

P.S: surtout me dis pas que tous les mecs disent ça au début :D

Rembourser son billet, t'es dingue!!!!! :eek:

C'est toi qui est dingue tu as peur d'affronter la vérité , mais tu sais ca bouffe moralement de vivre avec des gens comme ca , moi 1 jour je sature j'la fous dehors sans pitié , mais vu que tu trouves l'excuse du billet qui est trop cher t'as juste à lui rembourser si tu veux avoir la conscience tranquille . Perso je prefere rembourser un billet tant qu'il coute pas plus de 500 euros , plutot que de me faire bouffer comme une chienne par une personne qui souffre de complexe de supériorité et est graveemnt atteint d'égoïsme pur .

Ouai voilà c'est ce que je disais, on nous met tous dans le même panier :rolleye

Ok bon allez, on fait chambre à part :

Aprés, tu vas me sortir, vient on va se reposer sous la clim dans le hall de l'hotel... Et dans le hall, tu vas me sortir, les gens font troppp de bruit!! c'est relou!!! Et aprés tu vas me sortir, vient on va se poser dans ta chambre ou ma chambre jusqu'a ce qu'on se rafraichisse... :cool: et blablablabla...

Ca m'est jamais arrivé... mais je sais très bien anticiperrrrr... :D

Futur Spielberg!!

C'est toi qui est dingue tu as peur d'affronter la vérité , mais tu sais ca bouffe moralement de vivre avec des gens comme ca , moi 1 jour je sature j'la fous dehors sans pitié , mais vu que tu trouves l'excuse du billet qui est trop cher t'as juste à lui rembourser si tu veux avoir la conscience tranquille . Perso je prefere rembourser un billet tant qu'il coute pas plus de 500 euros , plutot que de me faire bouffer comme une chienne par une personne qui souffre de complexe de supériorité et est graveemnt atteint d'égoïsme pur .

Ouais, ben je suis juste une étudiante!! Je prefere patienter que lui filer la tune qui aurait pu me servir pour un voyage...

Mais je comprends ce que tu veux dire... Mais là serieux, je peux pas faire autrement... Quand je dis quelque chose je reviens pas sur mes propos, surtout si ca met en galere la personne... Elle reste encore suportable la miss...

Aprés, tu vas me sortir, vient on va se reposer sous la clim dans le hall de l'hotel... Et dans le hall, tu vas me sortir, les gens font troppp de bruit!! c'est relou!!! Et aprés tu vas me sortir, vient on va se poser dans ta chambre ou ma chambre jusqu'a ce qu'on se rafraichisse... :coo-l: et blablablabla...

Ca m'est jamais arrivé... mais je sais très bien anticiperrrrr... :-D

Futur Spielberg!!
Comment tu te fais des films wahhhhhhhh, t'as l'imagination débordante :D

j'aime pas la clim déjà moi, la chaleur me dérange pas, je me déshabille :D

Je suis dans la galere totale... : (

J'ai invité une copine à venir passer les vacances chez moi, elle m'a dit: "ok mais avant on pourrait aller en vacance quelque part d'autre, histoire de se changer les idées"... Je lui dis d'accord...

On est partie une semaine... Et là je me suis rendue compte que c'est une fille très implusive, qui demande beaucoup de service "vas me chercher ceci... cela"... Mais le pire, c'est son coté impulsive... J'ai donc, tout fait pour que le voyage se passe bien... J'ai essayé de passer moins de temps avec elle pour pas qu'on se "soule"... bref, j'ai vraiment tout fait pour éviter les situations de crises...

On etait déjà partie en week end ensemble et elle était très impulsive, nerveuse... Mais j'avais mis ca sur le compte de la fatigue... Mais là je me rends compte qu'en faite, c'est sa vrai nature :( Un rien la fait monter en fleche... Elle prend tout comme une agression ou une critique...

Donc, on s'est quittées à l'aéroport tranquille, j'ai réussi à faire en sorte qu'entre nous, tout se passe bien... Quelqu'un est passé la cherché... Moi j'ai essayé de joindre ma famille et j'ai appris que chez moi y'avait des problemes... Alors la premiere chose qu'elle m'a dit c'est "j'espere que nos vacances sont pas compromis"? Là j'ai failli craquer!!!! Mais j'ai résisté... On s'est dit au revoir en catastrophe... Quelqu'un est passé la chercher et m'a laissé sans savoir si quelqu'un passer me prendre... Ni rien walooooo!

Ensuite, le lendemain, j'envois un message pour donner et prendre des nouvelles... Elle m'a pas répondu!!!!

Breffff, depuis pas de nouvelles... On doit passer les vacances ensemble très très prochainement et j'ai franchement pas envie de la recevoir ni de les passer avec elle... Parce que, je tolere pas son attitude et Je sais que je vais encore devoir m'ecraser si je veux pas qu'on s'embrouille... (je deteste les conflits... C'est peut etre pour ca qu'on en profite, parce que je tombe toujours sur des gens comme ca!!! quand je pars en vacances avec une miss elle a toujours ce coté révolté avec moi... genre elle prend la confiance!!!)

Mon objectif... pour l'instant! C'est de passer ces vacances tranquilles et l'ignorer définitivement!!!

Et vous qu'auriez vous fait?

J'hallucine ou elle se sert de toi ? :eek:

T'es pas son larbin !!

Annule, dis lui que ça sera pas possible, et si elle te demande pour quoi, ne répond pas !

Bah c'est toi qui l'a cherché, trop de gentillesse tue la gentillesse, t'a vu comment tu es devenu confiante depuis que je suis gentil et pacifiste ac toi??? bah c ce qui t'arrive avec l'autre là :D

En faite, tu jouais le psy depuis le debut????? okkkkkkkkkkkkkkkk!!!

Tu voulais me faire comprendre tout ca ... :eek: Chapeau!!!!

(Je suis pété de rire là)

Je suis pas non plus une bonne poire... mais c'est vrai que jaime pas etre dans des conflits... Je les évite...

Elle ne peut pas partir toute seule, puisqu'elle a prit un billet pour venir chez moi...

on ne peut pas tjrs eviter les conflits malheureusementdonc tu la fous dans la m**** ou tu t y fous choisis.d autre part pose toi la question appreciera t elle le sacrifice que tu fais pour elle a sa juste valeur?par experience je peux t affirmer qu avec ce genre de personne on a tjrs tort quoi que l on fasse alors...

on ne peut pas tjrs eviter les conflits malheureusementdonc tu la fous dans la m**** ou tu t y fous choisis.d autre part pose toi la question appreciera t elle le sacrifice que tu fais pour elle a sa juste valeur?par experience je peux t affirmer qu avec ce genre de personne on a tjrs tort quoi que l on fasse alors...

Je sais bien... Mais Je pense que dans la vie faut pas toujours rendre le mal par le mal...

Incha Allah, je vais tout faire pour que ca se passe bien... et aprés je vais la zaper définitivement... Je peux pas revenir sur ma parole... Donc tanpis... Je vais patienter...

Retour