Je suis de plus en plus seule

Salaam,

suite à plusieurs déceptions dans ma vie, je suis de plus en plus seule. Je fais tout pour ne dépendre de personne. Je fréquente ma famille car il le faut bien.

Par contre, le reste, j'évite de plus en plus de les fréquenter, je me méfie quasiment de tout le monde, je ne fais que remarquer l'hypocrisie dans les relations humaines, je me dis puisque je n'ai besoin de personne, j'ai pas à faire semblant et à entretenir des pseudo relations qui vont me nuire à plus ou moins long terme (ça c'est à cause de mes expériences) !!
Je ne sais pas si c'est un vrai problème, en tout cas, je trouve tout de même cela inquiétant, je crois que je deviens orgueilleuse, individualiste et aigris.

est-ce que vous vous reconnaissez un peu dans ce que je raconte ?
Je te rassure je suis comme toi, quoique je ne pense pas pareil vis-à-vis de ma famille car pour moi mes parents sont la lumière de ma vie. Auparavant je ne donnais pas facilement mon coeur ni ma confiance, mais quand je le fesais c'était à 100% et j'ai toujours été déçue car finalement trahie, donc maintenant j'évite, quand on me parle je me force à répondre pour être polie sans plus, mais contrairement à toi ça ne me pèse pas tant que ça, je préfère la solitude aux problèmes que peuvent rapporter au bout d'un moment les soit-disant amis. Et puis fuck off les gens, en 2011 y'a que des hypocrites que te fond des sourires de chats comme dirait ma mère.

Salaam,

suite à plusieurs déceptions dans ma vie, je suis de plus en plus seule. Je fais tout pour ne dépendre de personne. Je fréquente ma famille car il le faut bien.

Par contre, le reste, j'évite de plus en plus de les fréquenter, je me méfie quasiment de tout le monde, je ne fais que remarquer l'hypocrisie dans les relations humaines, je me dis puisque je n'ai besoin de personne, j'ai pas à faire semblant et à entretenir des pseudo relations qui vont me nuire à plus ou moins long terme (ça c'est à cause de mes expériences) !!
Je ne sais pas si c'est un vrai problème, en tout cas, je trouve tout de même cela inquiétant, je crois que je deviens orgueilleuse, individualiste et aigris.

Ne soit pas trop stricte dans ta vie, relativise les choses, on peut avoir plusieurs types de connaissances des gens avec qui on partage notre vie, y'en avec qui on ne fait que ter le temps quand on se lasse surtout.

On peut pas vivre seule que l'on veut ou pas c'est impossible donc vaut mieux faire ou creer un petit groupe proprement à toi, essaie de te divertir un peu en faisant des sorties, pratiquer des jeux ou même voyager en groupe.

Tu peux déjà commencer d'ici et trouver des maghrébins de ta régions. et fait ton premier pas vers eux.

Ps : mets dans ta tête que tu vas être déçu des fois mais à la fin tu trouveras surement ceux qui répondent à tes espérances et tes attentes.

Bon courage.

quel est le sujet, le thème, ou ce que tu veux ... dans lequel tu n'invoque jamais le SPORT ? :D

Le sport, c'est bon pour le moral...

Tu as le moral dans les chaussettes ? Tu te sens déprimé(e) en ce moment ? Et si tu te mettais au sport ! C'est The solution miracle contre la morosité et c'est excellent pour la santé... et pour la ligne bien sûr !

Mais avant tout faut être Amazigh
Si non se convertir parler cheulha pas manger les déjeuner
Simplent quelques dattes !
Pas de portable les vendredis

Ne soit pas trop stricte dans ta vie, relativise les choses, on peut avoir plusieurs types de connaissances des gens avec qui on partage notre vie, y'en avec qui on ne fait que ter le temps quand on se lasse surtout.

On peut pas vivre seule que l'on veut ou pas c'est impossible donc vaut mieux faire ou creer un petit groupe proprement à toi, essaie de te divertir un peu en faisant des sorties, pratiquer des jeux ou même voyager en groupe.

Tu peux déjà commencer d'ici et trouver des maghrébins de ta régions. et fait ton premier pas vers eux.

Ps : mets dans ta tête que tu vas être déçu des fois mais à la fin tu trouveras surement ceux qui répondent à tes espérances et tes attentes.

Bon courage.

tu m'as fais rire !!!

faire le premier pas vers des Maghrébins de ma région

non, non, je m'imaginais faire le premier pas sur ce site vers des maghrébins de ma région et ça m' a fait marrer, c'est tout ;)

Pas nécessaire dans le forum, dans la vie courante pourquoi pas organiser une sortie entre pote ou voir même une sortie en groupe dans ta région avec des inconnus dans un site de sortie organisée !

Hamdou'Allah je ne suis pas comme toi ,certe je ne veux plus dependre de ma famille je suis mefiante mais au point de ne plus faire confiance aux gens et de m'isoler ,au contraire je crois que j'avancerai plus vers le positif si je m'oriente plus vers les gens que je ne connais pas même si de nature je suis mefiante j'ai appris à ne pas en avoir peur et à savoir triller les bons des mauvais ,même s'ils te font mal crois moi tu ne pourrais que devenir plus forte avec le temps et plus vaccinée contre leur mauvais coups et trahisons ou cruauté !

Salaam,

Retour