Je suis degoûtée j'ai en ais marre des mecs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya 69
  • Date de début Date de début
pourquoi les hommes mentent pour obtenir ce qu'ils veulent?

C'est génétique.
Le mensonge, fait parti intégrante du caractère de l'homme.Il ne peut pas s'en débarrasser.
Le mensonge doit être subtil, fin et astucieux pour, bien sur, pouvoir aider les hommes à obtenir des filles ce qu'ils voulent.
Sans le mensonge , l'homme n'est finalement que peu de chose.

(L'association Franco-marocaine contre le mensonge et son utilisation abusive)
 
des cadeaux en quel honneur ?
normalement les hommes qui offre des cadeaux aux femmes et non l'inverse :rolleyes:

Ben il était très malin....Il a comencé a m'en offrir mais c'était des cadeaux du marché, et moi je me suis mise à lui offrir des cadeaux, des parfums, une montre, des ceintures de marques que mes cousins avait en bizness
 
Ben il était très malin....Il a comencé a m'en offrir mais c'était des cadeaux du marché, et moi je me suis mise à lui offrir des cadeaux, des parfums, une montre, des ceintures de marques que mes cousins avait en bizness

Ne t'en veux pas. toi tu es clean... L'argent ca part et ca reviens... reprend juste ta dignité et laisse le voler une autre fille jusqu'à se qu'il s'en gave...
 
oui c'est vrai je l'ais bien cherché, mais quand un homme vous promets pleins d'avenir et qu'il est présent...On pense pas que c'est pour vous avoir et partir et ne plus revenir....

autant que ca te serve de leçon
tu en entendras de belles
ils te diront même "je t'aime"
un conseil: faut que ca rentre d'une oreille et que ca ressorte de l'autre ;)
 
bien fait ..à 18 ans pense à tes études d'abord ...

au moins tu seras toujours indépendante des hommes :rolleyes:

oui mais j'suis pas figée que sur les hommes je fais des études, et je travail a mi temps, mais avoir pti copain ça t'empêche pas d'être indépendante et ambitieuse...ce qui est malheureux c'est que maintenant...Je vais peut être passer à côté d'hommes bien, mais je fais plus confiance!!!!
 
oui mais j'suis pas figée que sur les hommes je fais des études, et je travail a mi temps, mais avoir pti copain ça t'empêche pas d'être indépendante et ambitieuse...ce qui est malheureux c'est que maintenant...Je vais peut être passer à côté d'hommes bien, mais je fais plus confiance!!!!

Faut voir les choses du bon côté la prochaine tu réfléchiras à 2 fois !

Tous le monde passe par là alors je vais pas te plaindre !

Chacun sa m**** :D

Mais bon si tu veux jpeux te dire "Ah meskina .. pauv chou va " si ça te fait plaisir :eek:
 
Faut voir les choses du bon côté la prochaine tu réfléchiras à 2 fois !

Tous le monde passe par là alors je vais pas te plaindre !

Chacun sa m**** :D

Mais bon si tu veux jpeux te dire "Ah meskina .. pauv chou va " si ça te fait plaisir :eek:

non je suis pas miskina je me demande simplement pkoi les hommes sont si menteur, pkoi ils aiment se jouer des filles amoureuses?

Je sais que y a pire je me plains pas....j'essaie de comprendre qu'elles sont leurs motivations à ses mecs? Ils se sentent bien en faisant du mal aux autres?
 
Retour
Haut