Je suis degoûtée j'ai en ais marre des mecs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya 69
  • Date de début Date de début
oui mais j'suis pas figée que sur les hommes je fais des études, et je travail a mi temps, mais avoir pti copain ça t'empêche pas d'être indépendante et ambitieuse...

ce qui est malheureux c'est que maintenant...Je vais peut être passer à côté d'hommes bien, mais je fais plus confiance!!!!

Il ne faut jamais perdre confiance. Tu passeras peut-être à coté d'une perle rare et tu regrettera toute ta vie.
 
pourquoi les hommes mentent pour obtenir ce qu'ils veulent?

parce que tt simplement la femme a été créé comme soufre douleur en ce bas monde

elle souffre du célibat, elle souffre de l'amour, elle souffre de la rupture, du mariage, de la vie de couple, du divorce, des premiers rapports, des enfants....car elle seule est capable de supporter ces choses contrairement à l'homme

en gros, ne perd pas ton temps à pleurer et avance, la vie est si courte
 
Des flirts ....Mais il m'a demandé d'aller plus loin, j'ai refusé et c'est là qu'il a changé...

donc voila il t'aimait pas ... il voulait juste profiter de toi ...

pour répondre a tes questions TOUS les mecs ne mentent pas et TOUS les mecs ne pensent pas qu'a ça ... ou du moins ne sont pas impatients sur ce sujet la parce que je crois qu'on y pensent tous, qu'on soit hommes ou femmes :D

bref fini mon monologue, conseil soit pas dégoutée t'as rien perdu ...
 
parce que tt simplement la femme a été créé comme soufre douleur en ce bas monde

elle souffre du célibat, elle souffre de l'amour, elle souffre de la rupture, du mariage, de la vie de couple, du divorce, des premiers rapports, des enfants....car elle seule est capable de supporter ces choses contrairement à l'homme

en gros, ne perd pas ton temps à pleurer et avance, la vie est si courte

Je pleure pas, ok les femmes sont destinées à souffrir?

Je comprends maintenant pourquoi on aime tant le garçon chez nous....
 
Je pleure pas, ok les femmes sont destinées à souffrir?

Je comprends maintenant pourquoi on aime tant le garçon chez nous....

vs aimez surtout souffrir

hypnotisez par l'Amour, vous vous faites piegez comme les insectes attirés par le feu.

et ça sent le roussi dans sa petite love life.

comme vous ne pouvez accusez l'Amour, l'immatériel et l'intouchable, vous deversez votre Haine aux mecs , voir à tout les mecs.
 
Les hommes et les femmes peuvent se targuer d'être sur le même pied d'égalité dans au moins une chose que personne ne contestera :

La bêtise, chère fidèle amie.

Comme cela, pas de jaloux.
 
vs aimez surtout souffrir

hypnotisez par l'Amour, vous vous faites piegez comme les insectes attirés par le feu.

et ça sent le roussi dans sa petite love life.

comme vous ne pouvez accusez l'Amour, l'immatériel et l'intouchable, vous deversez votre Haine aux mecs , voir à tout les mecs.

Il nous en faut moins que ça pour vous hair !!!!! :D
 
vs aimez surtout souffrir

hypnotisez par l'Amour, vous vous faites piegez comme les insectes attirés par le feu.

et ça sent le roussi dans sa petite love life.

comme vous ne pouvez accusez l'Amour, l'immatériel et l'intouchable, vous deversez votre Haine aux mecs , voir à tout les mecs.

C'est bien dis ça ;)
 
Retour
Haut