je suis déprimé

SALEM ALIKOUM,
voila je suis une fille de 18ans, et je suis très mal avec ma mere
j'ai des relations trop compliquer, elle est très lunatique c'est a dire un jour elle peux etre la bonne ami juste aprés elle me critique sur tout
le soucis c'est qu'on est 4filles d'accord!
et elle me deteste jai limpression ,elle me maudit tout les jours, elle me cris pour rien , elle me dis que je ne vais jamais reussir dans la vie , que j'aurais une vie minable et que j'aurais pas sa bénédiction!
je suis trop mal a cause de sa , de plus mes soeurs son avec elle, donc elle son toute contre moi , j'en est marre je me sens trop mal , jai peur que tout se qu'elle me dit est vrai !
mon pere lui madore , je suis sa chouchoute, tout mes oncles mes tantes, je suis tous leur chouchoute , mais je comprend pas elle me di que je suis pa sa fille , pour des petites truk é défois pour rien elle me blesse avec des grave mot elle me dit meme que je suis une ****, je suis une fille pas bien , que je suis pas musulmane, que je suis pas sa fille alors que je ne fais rien!!!
et depuis je sui déprimé , sa marrive depuis dé anné mais entre temps sa c amélioré é mnt sa empire encore , j'en est marre jai peur que dieu ne maime pas car je lui répond ,
en plus de tout sa je sui une fille très sensible, je peut etre rapidement mal dans ma peau
et rejeté
JE COMPREND RIEN , jen est marre
ma grand mere je lui est raconté elle ma dit quelle me donné sa bénédiction et quelle savait que ma mere est dur
mais je doit etr réconforté je suis trop mal , et si ALLAh ne maimé plus car ma mere ne maime pas? SNIF je suis déséspéré

pourtant toujour je fair dou'a et je dit yallah tehdini ...
ALORS? AIDEZ MOI !!

salam

ne désespere pas,et ne dit surtout pas que ta mère ne t'aime pas!!!
parle-lui et montre lui ce que tu vaux,c'est surement parce-que t'es chouchouté par ton père qu'elle est sidur avc toi!!!
et surtout ne jamais insulté ta mère c'est un des plus grands péchés n'oublie pas que le paradis se trouve sous ses pieds!!!
courage

mais mon pere ne fais rien tkt pas , je dis sa pour me rassuré
mais elle je c pa malha ollah , mais jen é marre , je lui en parle et elle pleur mais moi je sature la , oui je menrve é je dis des mots blessant mais c hors de moi, elle mumilie devant les gens hchouma ache rane dir ana?
j'en est marrre

tu c je suis sur de ne pas avoir RDA dialha alors pourkoi me cassé la tete?
elle me le dis tout le temps alors pourkoi me cassé la tete?
jen é marre , je lui fais rien en plus

prouve lui que tu l'aime!
quoiqu'elle te fasse, quoiqu'elle te dise!
prend soin d'elle .... et elle se rendra compte qeu t un ange.
ne lui désobei pas, le lui répond pas !
comme on la dit plus haut le paradis se trouve sous le pied de ta maman ;)

bon courage cocote! ;)

eloued.

elle s inquiete pour toi elle a peur de te perdre tu sais de nos jour les fille font de plus en plus de connerie elle a peur que tu vire a droite ou a gauche comme on dit
ne fait pas trop attention avec les temps sa partira je comprend ce que tu vie

je sui la 3eme
les 2 grande son marié il reste moi é une petite ,
elle me dit défois dé truk bien é apré elle me haguar a fon devan mes soeur é tou le monde,
tj elle me critique
et sachant que je suis trop sensible je la crois

JE VOUS EN SUPPLIS TOUT LES PAPAS ET MAMANS DU MONDE NE MAUDISSEZ JAMAIS VOS ENFANTS QUOI QU'ILS FONT et surtout quand ils n'ont rien fais !!
sa blesse trop

SALEM ALIKOUM,
voila je suis une fille de 18ans, et je suis très mal avec ma mere
j'ai des relations trop compliquer, elle est très lunatique c'est a dire un jour elle peux etre la bonne ami juste aprés elle me critique sur tout
le soucis c'est qu'on est 4filles d'accord!
et elle me deteste jai limpression ,elle me maudit tout les jours, elle me cris pour rien , elle me dis que je ne vais jamais reussir dans la vie , que j'aurais une vie minable et que j'aurais pas sa bénédiction!
je suis trop mal a cause de sa , de plus mes soeurs son avec elle, donc elle son toute contre moi , j'en est marre je me sens trop mal , jai peur que tout se qu'elle me dit est vrai !
mon pere lui madore , je suis sa chouchoute, tout mes oncles mes tantes, je suis tous leur chouchoute , mais je comprend pas elle me di que je suis pa sa fille , pour des petites truk é défois pour rien elle me blesse avec des grave mot elle me dit meme que je suis une ****, je suis une fille pas bien , que je suis pas musulmane, que je suis pas sa fille alors que je ne fais rien!!!
et depuis je sui déprimé , sa marrive depuis dé anné mais entre temps sa c amélioré é mnt sa empire encore , j'en est marre jai peur que dieu ne maime pas car je lui répond ,
en plus de tout sa je sui une fille très sensible, je peut etre rapidement mal dans ma peau
et rejeté
JE COMPREND RIEN , jen est marre
ma grand mere je lui est raconté elle ma dit quelle me donné sa bénédiction et quelle savait que ma mere est dur
mais je doit etr réconforté je suis trop mal , et si ALLAh ne maimé plus car ma mere ne maime pas? SNIF je suis déséspéré

pourtant toujour je fair dou'a et je dit yallah tehdini ...
ALORS? AIDEZ MOI !!
elle est comment avec tes soeurs?

sebri cest tout ce que je peux te conseiller!

et inchaallah la relations qeu tu auras avec ta maman sera meilleur bi dni llah! ce n'est qu'une epreuve! remet ta confiance en Allah

et ne dit pas qu'Allah ne t'aime pas car tu n'en sait rien ...

eloued.

avec mes soeurs super bien , mes 2 grandes soeur marié é tou
mai faut savoir moi je suis une dés fille les plus reservé tu vois?
je raconte pas ma vie, je ne dis rien , ej suis pa berguagua tu vois?

elles par contre entre elle , elle parle bocou de tout , de n'importe quoi , elle parle sur les gens é tout
moi je suis pluto solitaire, je ne raconte pas mes truks car un jour je l'est fais et je lé regretté toute ma vie bref

OUI je patiente mais j'ai un vide dans mon coeur , jai besoin de hanane , je suis tro mal

et je DEMANDE A ALLAH LE PARDON
yallah amine

ma mere me dit toujour raconte moi des truks é tout mais moi je ne le fais plus
elle me dit pk tes pas comme tes autres soeur é tout
je lui répond c a cause de toi

je lui est meme deja dit que sété pas ma mere et que je ne l'aimais pas pardonne moi ALLAh
car je voulais quel ressente le malaise de el hadra el khayba
car elle me di tj que je suis pas sa fille et selemen une **** et tout alor elle a été trop blessé é elle ma dit a désolé
et toujour elle met la faute sur moi , elle di c moi qui a volé sa sa sa
é aprés elle ma fé la honte devant mon pere é mes soeurs é tous é apré elle me dit a désolé jai retrouvé ske je voulé , oé mais aprés que j'ai souffert de el badel sa ser a rien

non ta pa compri , je suis réservé ché moi c'est a dire : reservé a linterieur de moi dan mon esprit,
je ne parle pas de moi , de se que je fais , de se que je pence et tout c sur sa que je sui reservé
genre je leur raconte rien sur ma vie et je suis pa une hypocrite genre les potins et tout sa minterresse pas
mais reservé sur sa mais pour ouvrir ma gueule tkt pa je sui pa reservé
tkt pas

tu réponds à tous le monde ou tu es ultré réservée? il faut savoir.........:rolleyes:

je pense qu'elle veut dire ultra reservé dans le sens ou elle ne parle pas beaucoup a ses soeurs, elle ne raconte pas sa vie, ses journée, ce qu'elle a fait et tout.

et elle répond a tout le monde dans le sens ou elle est agressive vis a vis des gens dés que qq1 sapproche d'elle.

perso je lai compris comme ca.

eloued.

non ta pa compri , je suis réservé ché moi c'est a dire : reservé a linterieur de moi dan mon esprit,
je ne parle pas de moi , de se que je fais , de se que je pence et tout c sur sa que je sui reservé
genre je leur raconte rien sur ma vie et je suis pa une hypocrite genre les potins et tout sa minterresse pas
mais reservé sur sa mais pour ouvrir ma gueule tkt pa je sui pa reservé
tkt pas
je ne m'inquiéte pas, j'essaie de comprendre

ta mère elle est comme ça que avec toi ou avec tes soeurs aussi?

je pense qu'elle veut dire ultra reservé dans le sens ou elle ne parle pas beaucoup a ses soeurs, elle ne raconte pas sa vie, ses journée, ce qu'elle a fait et tout.

et elle répond a tout le monde dans le sens ou elle est agressive vis a vis des gens dés que qq1 sapproche d'elle.

perso je lai compris comme ca.

eloued.
apparemment tu avais bien compris ma belle ;)

oui voila genre quand elle parle tous emsemble avec ma mere sur le mariage et tout je parle pas moi , ou quel parle de mecs ou de nanas je suis pas trop dans leur délire jaime parler avec d'autres gens je me confis bea&ucoup avec des gens qui me son meme inconnus je men fous

bref J'EN EST MARRE
ALLAH AIDE MOI !!
PARDONNE MOI si j'ai fais plein de choses dans se bas monde
yallah hdinaaaa et hdi el jami3.

yallah jespere que ma mere ne pence pas se qu'elle dit et que ses dou'a khaybine maysedkouch inchallah

oui voila genre quand elle parle tous emsemble avec ma mere sur le mariage et tout je parle pas moi , ou quel parle de mecs ou de nanas je suis pas trop dans leur délire jaime parler avec d'autres gens je me confis bea&ucoup avec des gens qui me son meme inconnus je men fous

bref J'EN EST MARRE
ALLAH AIDE MOI !!
PARDONNE MOI si j'ai fais plein de choses dans se bas monde
yallah hdinaaaa et hdi el jami3.

yallah jespere que ma mere ne pence pas se qu'elle dit et que ses dou'a khaybine maysedkouch inchallah
mais son côté lunatic, c'est juste avec toi ou les autres y ont droit aussi?

tu es la seule a vivre encore sous le toit parental?

elle ma dit oé de toute facon a 18ans jte veux plus chez moi , moi en faite jai 17ans et demi tu vois?
elle ma dit trouve toi un mari comme tes soeurs et dégage
elle dit des truks OUF

elle é lunatique avec tout le monde !
mais moi c'est osez comme meme
dire de sa fille quelle ne laime pa, que c'est uen **** meme devan mon pere elle me di je suis une ****, elle me dit que jaurais jamais son rda ni rien , que limite jirais en enfer , que de toute facon elle viendra jamais maidé si je sui dan la ***** ,elle me d3i davoir le cancer car c une maladie quelle deteste elle me dis des truks trop osé elle ne dis sa qu'a MOI
alors que j'ai ma petite soeur de 15ans elle lui fait la misere devan les gens moi rien
je le fé ke kan je sui a la maison é kel menevre meme pa devan les gens

elle ma dit oé de toute facon a 18ans jte veux plus chez moi , moi en faite jai 17ans et demi tu vois?
elle ma dit trouve toi un mari comme tes soeurs et dégage
elle dit des truks OUF

elle é lunatique avec tout le monde !
mais moi c'est osez comme meme
dire de sa fille quelle ne laime pa, que c'est uen **** meme devan mon pere elle me di je suis une ****, elle me dit que jaurais jamais son rda ni rien , que limite jirais en enfer , que de toute facon elle viendra jamais maidé si je sui dan la ***** ,elle me d3i davoir le cancer car c une maladie quelle deteste elle me dis des truks trop osé elle ne dis sa qu'a MOI
alors que j'ai ma petite soeur de 15ans elle lui fait la misere devan les gens moi rien
je le fé ke kan je sui a la maison é kel menevre meme pa devan les gens
mais l'essentiel est que tu n'est pas la seule à être visée.

tes soeurs étaient aussi "maltraitées" avant qu'elles ne se marient?
il y a des garçons dans ta famille?

souhaiter a sa fille le cancer,c'est quand meme grave et c'est horrible!!!
elle pense rien de tout ca,c'est des mots qui sorte comme ca sous la colère!!!!

et Dieu voit tout et elle sera paye pour tout ce mal qu'elle te fait!!!!!fais l'indifférente et elle se calmera

non mais elle é pa enervé et elle me le souhaite tout le temps
tout le temps des maladie grave surtout le cancer
elle me dit si tu la alors la je serais la plus heureuse
alors que quand jai eu mes amidales elle a chiyalé a mort elle fais sa dure pff
je lui est dit toute les maladies que dieu menverra je l'accepterais et de totue facon c'est a mon, avantage vu que dieu me pardonnera tout mes péché alors je lui dis amine yarebi si c se qui te fera plaisir

en plus ollah je suis trop sensible tropp
les mots me blesse trop je prefere mourir que d'entendre tout sa mais sa retombe sur elle sen arret

tu crois que je dois parler de sa a mon futur fiancé inchalllah?

elle me dit aussi quand tu sera marié compte pas sur moi pour venir te voir

et si t'es dans la ***** compte pas sur moi et tes soeurs,

c grave comme meme
et moi j'en souffre en silence , elle le c pas sa

je pleur tout les jours , en cours j'ecoute plus , je suis trop fragile mais il le save pas , je suis très dépréssif ,

Tu c koi?
l'autres jour lecole les a apelé car jété a lhopital meme pa elel é venu ya ke mon pere meskine ki é venu resté avec oi toute la journé é il a meme pa mangé ? jen pleur mnt?
je pleur mnt pk?
jai fais koi moi?

en plus ollah je suis trop sensible tropp
les mots me blesse trop je prefere mourir que d'entendre tout sa mais sa retombe sur elle sen arret

tu crois que je dois parler de sa a mon futur fiancé inchalllah?
pour ton futur fiancé tu verras en temps voulu

et pour ta mère, bien que tu penses etre sa cible "unique" tu cites a des moments que ta petite soeur subit aussi ses sautes d'humeur.

peut-etre souffre-t-elle d'un troouble de l'humeur
ou peut-etre qu'elle a du mal à voir ses FILLES grandir (18ans.....)

non pas du tout ta pa compri mes soeur non rien
ma petite soeur elle lui fé la guerre devant les gens , ma soeur elle lengueule devan lé gens é tou moi joseré jamais et ma mere ne lui dis rien
alors que moi juste si jose la voi elle me fé un scandale

NON MAIS SI MES SOEURS ETAIENT COMME MOI DANS LE MEME TRUK JAURAIS ACCEPETER MAIS VU QUE JE SUIS SEUL NON JACCEPTE PAS

je lui en é parlé , mais il dit laisse la et tout tinkiete pas , mon pere lui renvoi meme la balle genre il lui dit tu ma pris mon truk et tou elle juge que non et il insiste apré elle lui di mai pourkoi tu me crois pas et elle lui pleur et il se retourne é il dit maintenant tu resent se que tu lui fais sa fais mal

Retour