Je suis diagnostiqué schizophrène

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkthamazigh
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous

Cela fait bientôt 3 ans que je suis malade et que je prend des cachet pour cette maladie. Le souci qui se pose c'est que j'ai des doutes sur le diagnostique et que l'on me donne des médicaments abusivement et en plus de ça je me rend compte qu'avec ces psychotrope je deviens un mouton bien docile. Avant j'avais beaucoup de personnalité et de caractère et mes facultés cognitives ont été touché. Je vis vraiment dans la torture car je n'ai plus de liberté car je dois aller dans un hôpital de jour et je suis sous curatelle ( une personne gère mon argent ). Donc je voudrais avoir vos différentes expériences ainsi que les connaissances que vous avez sur ce sujet et les possibilité que j'ai pour guérir d'une maladie hypothétique ou mal diagnostiqué.

Merci à vous.

Bonjour à tous

Cela fait bientôt 3 ans que je suis malade et que je prend des cachet pour cette maladie. Le souci qui se pose c'est que j'ai des doutes sur le diagnostique et que l'on me donne des médicaments abusivement et en plus de ça je me rend compte qu'avec ces psychotrope je deviens un mouton bien docile. Avant j'avais beaucoup de personnalité et de caractère et mes facultés cognitives ont été touché. Je vis vraiment dans la torture car je n'ai plus de liberté car je dois aller dans un hôpital de jour et je suis sous curatelle ( une personne gère mon argent ). Donc je voudrais avoir vos différentes expériences ainsi que les connaissances que vous avez sur ce sujet et les possibilité que j'ai pour guérir d'une maladie hypothétique ou mal diagnostiqué.

Merci à vous.

Salam,

C'est complexe la schizo, généralement c'est une folie non maîtriser: quelquechose en toi qui temps à s'exprimer qui tu n'arrive pas à expliquer, problème du passé?

Quels sont tes symptômes?

Pour les cachetons le seul conseil que je peux te donner c'est d'arrêter au plus vite! et oui tu va devenir tout légume à force :confus:

Au pire achète toi un peu d'herbe...

Salam,

C'est complexe la schizo, généralement c'est une folie non maîtriser: quelquechose en toi qui temps à s'exprimer qui tu n'arrive pas à expliquer, problème du passé?

Pour les cachetons le seul conseil que je peux te donner c'est d'arrêter au plus vite! et oui tu va devenir tout légume à force :confus:

Mais franchement arrêter de raconter n'importe quoi !!!
C'est lamentable de répondre alors que vous ne connaissez pas le sujet
S'il a été diagnostiquer schizophrène IL DOIT ABSOLUMENT PRENDRE SES CACHETS sans quoi ses délires et hallucinations risque de le plonger dans un univers encore pire que les effets secondaires des medocs
Pour ta gouverne sache que c'est une maladie qui n'a strictement rien à avoir ni avec la psychologie ni avec le passé du malade mais est très probablement lié à un dysfonctionnement du cerveau d'où les medocs à prendre absolument pour stabiliser les crises liées à la schizophrénie

S'il a été diagnostiquer schizophrène IL DOIT ABSOLUMENT PRENDRE SES CACHETS sans quoi ses délires et hallucinations risque de le plonger dans un univers encore pire que les effets secondaires des medocs
Pour ta gouverne sache que c'est une maladie qui n'a strictement rien à avoir ni avec la psychologie ni avec le passé du malade mais est très probablement lié à un dysfonctionnement du cerveau d'où les medocs à prendre absolument pour stabiliser les crises liées à la schizophrénie

il a fait psychiatrie LV2 :intello:

OK D'ACCORD!

Me lance pas sur les cachetons parceque je sais très bien les dégâts que ça engendre. Le mec s'il prend des cachetons pendant des années va finir comme la meuf dans requiem, je le sais et je te raconte pas pourquoi voilà...

J'ai vraiment envie de traiter de sombre abrutie, tu serait du genre à foutre tout le monde sous cachetons et en hopital psychatrique etc.

Oublie moi tu veut?

Bonjour à tous

Merci à vous.
La premiere chose à faire : arrête le sucre , le pain et la viande rouge,le thé , le café, le lait sauf de chévre!
car sinon tu donnes à tes ennemis (bactéries ;parasites.. mucus, acidité..) les moyens de t anéantir!et tu rends la tache à ton systeme immunitaire trés difficiles avec des susbtance considérées comme ennemis car producteur de mucus ou acidifiant l organisme)
mange plutot, beaucoup de fruit et legume surtout carote cru à jeun, fenouil, radis noir... bois de l eau minérale au petit dej avec des tisane : Romarin , thym, camomille matricaire ,fumeterre...du miel, huile d olive d argan ..
Le moyen le plus efficace c est le jeune si tu peux !
D apres mon expérience ceux qui ont confiance ,à la nature et à notre organisme qui est doté d un mécanisme d auto guerison cappable de se régénérer qui ont une chance de s en sortir ! car dans ton cas les produits chimiques ne font qu aggraver ton cas et tu las déja remarqué ... à suivre
sur ce je te souhaite bonne santé

les malades psychosés ignorent l'existence de leur maladie ils se trouvent normales et peuvent donc vouloir arrêter le traitement.
il faut continuer à te faire suivre par des professionnels.

Bonjour à tous

Merci à vous.

Bonjour,

à mon avis c'est une roqyya qu'il te faut très sérieusement je connais quelqu'un qui a été diagnostiqué skyzo elle l'a jamais été auparavant elle est msehra, mal occulte pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire.

D'ailleurs je connais une autre personne qui était dans ce cas les médoc l'ont endormis mais la chose qui l'a guerrit sont les roqyya depuis plus d'hallucination plus de folie et donc plus de médicament

Mr manaja, sache qu'il a des psy qui sont eux mm malade
ce n'est pas que des paroles ce que je dis la, jen connais et je connais pas mal de schizo

les malades psychosés ignorent l'existence de leur maladie ils se trouvent normales et peuvent donc vouloir arrêter le traitement.
il faut continuer à te faire suivre par des professionnels.
Tu penses que seuls , ceux qui ignorent leur maladie qui veulent arrêter le traitement !!
Non , ce sont les malades qui voient leur santé se dégrader car les médocs sont inefficaces ou non adaptés à leur cas, qui veulent arrêter leur traitement !
Voilà au lieu de revoir le diagnostique ou le choix des medocs on préfère remettre en cause la crédibilité des malades!!

Bonjour,

à mon avis c'est une roqyya qu'il te faut très sérieusement je connais quelqu'un qui a été diagnostiqué skyzo elle l'a jamais été auparavant elle est msehra, mal occulte pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire.

D'ailleurs je connais une autre personne qui était dans ce cas les médoc l'ont endormis mais la chose qui l'a guerrit sont les roqyya depuis plus d'hallucination plus de folie et donc plus de médicament

est ce que la roqya guérie certaines maladies?
si oui est ce la même chose si on écoute ces roqya sur youtube? il y'en a labas.

Tu penses que seuls , ceux qui ignorent leur maladie qui veulent arrêter le traitement !!
Non , ce sont les malades qui voient leur santé se dégrader car les médocs sont inefficaces ou non adaptés à leur cas, qui veulent arrêter leur traitement !
Voilà au lieu de revoir le diagnostique ou le choix des medocs on préfère remettre en cause la crédibilité des malades!!

il peut aussi faire d'autres consultations et ne pas se fier à un seul médecin
elah ichafi eljami3

il peut aussi faire d'autres consultations et ne pas se fier à un seul médecin
elah ichafi eljami3

le probléme n est pas aussi simple que ça !
en 3 ans ,Notre ami a déja vu des médecins et a fait faire des diagnostiques .Mais la schizo est la resultante de plusieurs facteurs et dans tous les cas liés à l intoxication de l organisme ! Le probléme l auto intoxication n est reconnue par la médecine officielle!
La médecine classique est basée sur la theorie des germes et la memoire immunitaire de notre corps !
Moi je crois à la capacité et la force de la vitalité de notre organisme!
Si tu es musulmane tu dois reconnaitre que notre corps est parfaitement bien fait . il est conçu pour résister et survivre!
sourate le Figuier
verset4 : "Nous avons certes crée l homme dans la forme la plus parfaite"
J avais déja expliquer celà ici malheureusement ça n a pas intéressé grand monde enfin moins que la masturbation!!
http://www.bladi.info/316029-petite-reflexion/

=> de passage : alors selon toi ; comment il faut traiter une maladie quelconque?
comme j'avais déja dit : la maladie n est qu une expression d un organe qui souffre ! Celà est du à un dysfonctionnent de l organisme!
Quand on est malade on va chez le medecin on nous donne des medocs et on croit être guéri!
là le probléme ! tant qu on n a pas compris que c est une question d équilibre!
Tu parles de la prévention alors je pense il y a 2 cas :
1- Connaitre le fonctionnement de son corps à commencer par l appareil digestif , connaitre ses besoins en vitamines oligo éléments , acide aminé...,éviter la pollution quand c est possible...
2- la médecine prophétique ! Le prophète avait parlé de tout !
Comme disait le professeur : ce n est pas la maladie qu il faille guerir mais le corps!

comme j'avais déja dit : la maladie n est qu une expression d un organe qui souffre ! Celà est du à un dysfonctionnent de l organisme!
Quand on est malade on va chez le medecin on nous donne des medocs et on croit être guéri!
là le probléme ! tant qu on n a pas compris que c est une question d équilibre!
Tu parles de la prévention alors je pense il y a 2 cas :
1- Connaitre le fonctionnement de son corps à commencer par l appareil digestif , connaitre ses besoins en vitamines oligo éléments , acide aminé...,éviter la pollution quand c est possible...
2- la médecine prophétique ! Le prophète avait parlé de tout !
Comme disait le professeur : ce n est pas la maladie qu il faille guerir mais le corps!

tu parles de la prévention d'accord!
mais si la personne tombe malade elle fait quoi? il ne va pas voir un médecin?
comment se passe cette médecine prophètique? la rokya?

Salam,

si tu carbures à l'herbe je peux comprendre les ravages que tu as au cerveau.
mais conseiller à quelqu'un d'arrêter son traitement même si tu es médecin ( dont je n'ai aucun doute là dessus car tu es juste inconscient de ta connerie et de ses répercussions sur une personne qui demande de l'aide).

Bonjour à tous

Merci à vous.

bienvenu parmi nous :D

Bonjour,

tu insinue que la rokya ça marche sur n'importe quelle personne diagnostiquée schizophrène ?
avec une prévalence globale de cette maladie d'environ 0,3-0,7 % dans la population qu'on peut guérir juste avec une rokya. tu crois qu'on peut se permettre de jeter cet option et continuer à donner des traitements et faire appel à des psychiatres?
un peu de sérieux.

tu parles de la prévention d'accord!
mais si la personne tombe malade elle fait quoi? il ne va pas voir un médecin?
comment se passe cette médecine prophètique? la rokya?

J avais déja répondu à cette question sur l autre forum voir lien:

"ex: un symptôme n est pas forcément une maladie mais juste une réaction du corps face à une situation qu il n accepte pas ! c est donc la situation qu il faille connaitre et corriger !"
Je pense contrairement à beaucoup de gens que le médecin est comme le dentiste il faut aller le voir au moins une fois /an pour des analyses des conseils ..,et ne pas attendre de tomber malade pour consulter!
Moi je vois mon médecin et même mon pharmacien pour faire faire des analyses ou des conseils !dernièrement c etait pour voir on j en suis avec la vitamine D et le Calcium !
a propos de la vit D et ca ,c est le moment de faire le point avec son médecin !Surtout ceux qui prennent des medocs!
la Rokia ne concerne que les maladie spirituelle en rapport avec les djinns ! Certaines personnes l utilise à toutes les sauces : dés quelqu un a mal au ventre et hop un djinn donc on fait la rokia!!
La médecine prophétique beaucoup plus vaste que ça !j en parlerai la prochaine fois !

J avais déja répondu à cette question sur l autre forum voir lien:

"ex: un symptôme n est pas forcément une maladie mais juste une réaction du corps face à une situation qu il n accepte pas ! c est donc la situation qu il faille connaitre et corriger !"
Je pense contrairement à beaucoup de gens que le médecin est comme le dentiste il faut aller le voir au moins une fois /an pour des analyses des conseils ..,et ne pas attendre de tomber malade pour consulter!
Moi je vois mon médecin et même mon pharmacien pour faire faire des analyses ou des conseils !dernièrement c etait pour voir on j en suis avec la vitamine D et le Calcium !
a propos de la vit D et ca ,c est le moment de faire le point avec son médecin !Surtout ceux qui prennent des medocs!
la Rokia ne concerne que les maladie spirituelle en rapport avec les djinns ! Certaines personnes l utilise à toutes les sauces : dés quelqu un a mal au ventre et hop un djinn donc on fait la rokia!!
La médecine prophétique beaucoup plus vaste que ça !j en parlerai la prochaine fois !

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est la schizophrenie ce n'est pas une grippe que tu attrapes un beau jour et que tu soignes avec des antibiotiques
En attendant de trouver ce qui ne tourne pas rond chez 1 pour cent de la population au niveau du cerveau il faut faire calmer les crises...et jusqu'à présent on ne calme pas les delires et crises d'un schizophrene avec un regime ou une tizane faut arr^éter de déconner

mais conseiller à quelqu'un d'arrêter son traitement même si tu es médecin ( dont je n'ai aucun doute là dessus car tu es juste inconscient de ta connerie et de ses répercussions sur une personne qui demande de l'aide).

Explique en toute franchise, on se connait?

Oui, oui, oui :bizarre:

qqun qui arrete son traitement c'est tres dangereux
j'en ai vu, vaut mieux pas rester dans les parages

Bonjour à tous

Merci à vous.

Si t'entends des voix ou que tu deviens complètement parano lorsque tu n'es pas sous l'influence des médicaments, c'est que t'es vraiment schizo :bizarre:

Bonjour à tous

Merci à vous.

t'inquiètes pas vas ! on l'est tous aussi :mignon:

Bonjour à tous

Merci à vous.

Tu peux vivre avec cette maladie avec des médicaments il est évident que les psychotropes provoquent des effets secondaires. Ce que je sais c'est que pour administrer la dose de médicament qu'il t'est nécessaire les médecins expérimentent. Donc il est normal que tu es des phases de sensation de légume. Le temps que ton corps s'habitue. Mais avant tout il faut accepter cette maladie et en France la maladie mentale est associée à la folie etc... fait peur etc... Or pas du tout aujourd'hui tu nombre de personnes vivent très bien leur maladie et sont même capable de prévoir les moments de chute.

Bon courage

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est la schizophrenie ce n'est pas une grippe que tu attrapes un beau jour et que tu soignes avec des antibiotiques
En attendant de trouver ce qui ne tourne pas rond chez 1 pour cent de la population au niveau du cerveau il faut faire calmer les crises...et jusqu'à présent on ne calme pas les delires et crises d'un schizophrene avec un regime ou une tizane faut arr^éter de déconner

Là j avais répondu à une question concernant la prévention !
Voilà ce que j avais ecrit au sujet de la schizo que tu as volontairement zapé!
.en 3 ans ,Notre ami a déja vu des médecins et a fait faire des diagnostiques .Mais la schizo est la resultante de plusieurs facteurs et dans tous les cas liés à l intoxication de l organisme ! Le probléme l auto intoxication n est reconnue par la médecine officielle!
La médecine classique est basée sur la theorie des germes et la memoire immunitaire de notre corps !
Notre corps est parfaitement bien fait . il est conçu pour résister et survivre!
sourate le Figuier

La premiere chose à faire : arrête le sucre , le pain et la viande rouge,le thé , le café, le lait sauf de chévre!
car sinon tu donnes à tes ennemis (bactéries ;parasites.. mucus, acidité..) les moyens de t anéantir!et tu rends la tache à ton systeme immunitaire trés difficiles avec des susbtance considérées comme ennemis car producteur de mucus ou acidifiant l organisme)
mange plutôt, beaucoup de fruit et legume surtout carotte cru à jeun, fenouil, radis noir... bois de l eau minérale au petit dej avec des tisane : Romarin , thym, camomille matricaire ,fumeterre...du miel, huile d olive d argan ..
Le moyen le plus efficace c est Le jeûne si tu peux !
Voilà ce que j avais ecrit au sujet de la schizo mais tu l as volontairement zapé !Tu as oublié Le jeûne!
Tu caricatures mes propos pour renforcer les tiens !
Qui t as dit qu on soigne une grippe avec des antibiotique ?
Tu n as pas compris ce que j ai dit on cherche pas à calmer mais d aider l organisme à se régénérer et se rééquilibrer !
Est ce qu on attrape cette maladie par hasard la mal chance ou y a une cause reelle qui est l intoxication soit par l alimentation ou medocs ( que tu défends) soit par le plombage et métaux lourds ! on veut confiner les malades dans l ignorance pour qu il acceptent leur maladie et consomment plus de psychotropes afin d enrichir les labos et leur collabos !
NB:pour ta gouverne n importe quelle drogue dure peut calmer les crises avec tous les consequences qu il y a meme une bouteille de pastis !
Vous n avez pas inventé l eau chaude!

Là j avais répondu à une question concernant la prévention !
Voilà ce que j avais ecrit au sujet de la schizo que tu as volontairement zapé!
.en 3 ans ,Notre ami a déja vu des médecins et a fait faire des diagnostiques .Mais la schizo est la resultante de plusieurs facteurs et dans tous les cas liés à l intoxication de l organisme ! Le probléme l auto intoxication n est reconnue par la médecine officielle!
Notre corps est parfaitement bien fait . il est conçu pour résister et survivre!
sourate le Figuier

mange plutôt, beaucoup de fruit et legume surtout carotte cru à jeun, fenouil, radis noir... bois de l eau minérale au petit dej avec des tisane : Romarin , thym, camomille matricaire ,fumeterre...du miel, huile d olive d argan ..
Le moyen le plus efficace c est Le jeûne si tu peux !
Voilà ce que j avais ecrit au sujet de la schizo mais tu l as volontairement zapé !
Tu caricatures mes propos pour renforcer les tiens !Tu as oublié Le jeûne!
Qui t as dit qu on soigne une grippe avec des antibiotique ?
Tu n as compris ce que j ai dit on cherche pas à calmer mais d aider l organisme à se régénérer et se rééquilibrer !
Est ce qu on attrape cette maladie par hasard la mal chance ou y a une cause reelle qui est l intoxication soit par l alimentation ou medocs ( que tu défends) soit par le plombage et métaux lourds ! on veut confiner les malades dans l ignorance pour qu il acceptent leur maladie et consomment plus de psychotropes afin d enrichir les labos et leur collabos !
NB:pour ta gouverne n importe quelle drogue dure peut calmer les crises avec tous les consequences qu il y a meme une bouteille de pastis ! Vous n avez pas inventé l eau chaude!

j'espère que t'es au courant que le cerveau d'un schizo est différent d'un cerveau "sain". Il suffit d'avoir suivi un cours de biologie de cerveau de base pour le savoir. la schizophrénie n'est pas la résultante d'un mal de vivre ou d'une dépression. c'est une réelle maladie physique où le cerveau du malade présentent certaines anomalies qui font en sorte que le cerveau de la personne atteinte ne peut pas fonctionner normalement sans l'aide d'une médication appropriée.

un type 1 avec prédominance de signes dit positifs:idées délirantes, hallucinations, obscurcissement de la conscience de soi.

un type 2 où prédominent des signes négatifs:apathie, diminution de l'affect, dépression, retrait social. de plus, le cerveau du type négatif présente une certaine atrophie.

Pièces jointes

• Schizophrenie-observee-par-Pet-scan-1.jpg
    Schizophrenie-observee-par-Pet-scan-1.jpg
    21.1 KB · Affichages: 43
Allahichafik, je te conseillerai de voir un autre spécialiste si tu n'as pas confiance dans le diagnostique posé et dans la médication proposée.

Bonjour à tous

Merci à vous.

Je ne sais pas pourquoi mais si tu as des doutes sur ton diagnostic, tu peux consulter un autre psy, mais faut surtout pas arrêter ton traitement, car tu risque de t'aggraver et même si tu reprends tes médicaments, ils seront moins efficaces qu'auparavant

Ce qui est difficile pour une personne schizophrène, c'est qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de ses symptômes, pour lui tout va bien mais c'est son entourage et particulièrement sa famille qui souffre en le voyant parler tout seul, se négliger, s'isoler du monde, sursauter et émettre des propos incohérents et irréels et bien d'autres symptômes assez pénibles

C'est vrai que les neuroleptiques causent certains effets secondaires comme le ralentissement psychique, sécheresse buccale ou autres et en plus c'est un traitement le plus souvent à vie, mais c'est un traitement qui marche au moins. Estime toi heureuse que tu réponds au traitement, d'autres malheureusement n'y arrivent pas, ce sont des gens qui ont arrêté leurs études, virés de leur travail, abandonnés par leurs familles

J'ai été choqué par certains commentaires te proposant la rokia, n’importe quoi, même si la rokia apaise l'esprit, ça reste un effet transitoire et les malades rechutent finalement. Lors de mon stage au service de psychiatrie, j'ai souvent remarqué que certains patients ont eu recourt à la rokia à un certain moment de leur vie, ça n'a fait que retarder leur prise en charge et un schizophrène qui a tardé avant de consulter a moins de chances de se stabiliser avec le traitement

Et puis svp, pour les gens qui s'amusent à jouer les docteurs, c'est une pathologie très sérieuse, proposer à la posteuse d’arrêter son traitement juste parce que vous le sentez pas ou parce que une voisine à vous a fait la même chose, C EST IRRESPONASABLE

Retour