Je suis diagnostiqué schizophrène

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkthamazigh
  • Date de début Date de début
OK D'ACCORD!

Me lance pas sur les cachetons parceque je sais très bien les dégâts que ça engendre. Le mec s'il prend des cachetons pendant des années va finir comme la meuf dans requiem, je le sais et je te raconte pas pourquoi voilà...

J'ai vraiment envie de traiter de sombre abrutie, tu serait du genre à foutre tout le monde sous cachetons et en hopital psychatrique etc.

Oublie moi tu veut?
Il y a un monde entre mettre les gens sous cachetons à la moindre faille psychologique, et traiter quelqu'un qui est atteint d'une pathologie psychiatrique telle que la schizophrénie.

Pour cette maladie malheureusement aucun medicament ne la sougne. Kes medoc servent juste a calmer le patient et au debut le dosage est si fort qu on dirait que c est legume. Et au fur et a mesur le toubib adapte la psologie.
Pourquoi pas essayer d autre therapie. Mais il faudra etre suivi.
Allah ichafik.

Il ne faut absolument pas arreter un traitement sans l accord du médecin qui l a prescrit !
Par contre on peut arretre le sucre , la viande rouge , le café et tous les aliments contenant de la graisses surtout beurre , créme ,chocolat ..
(et qui ne font pas parti du traitement!) ;) je vois pas ou le probleme !

Je ne comprends pas non plus la reaction de certains dés qu on parle d un aliment naturel :
Meme une pomme devient un danger !
Une fois pour toute on ne peut pas arreter le traitement mais celà ne veut pas dire qu on ne peut pas revoir son alimentation et l adapter au besoin de son corps pour bien résister à la maladie !

Bonjour à tous

Cela fait bientôt 3 ans que je suis malade et que je prend des cachet pour cette maladie. Le souci qui se pose c'est que j'ai des doutes sur le diagnostique et que l'on me donne des médicaments abusivement et en plus de ça je me rend compte qu'avec ces psychotrope je deviens un mouton bien docile. Avant j'avais beaucoup de personnalité et de caractère et mes facultés cognitives ont été touché. Je vis vraiment dans la torture car je n'ai plus de liberté car je dois aller dans un hôpital de jour et je suis sous curatelle ( une personne gère mon argent ). Donc je voudrais avoir vos différentes expériences ainsi que les connaissances que vous avez sur ce sujet et les possibilité que j'ai pour guérir d'une maladie hypothétique ou mal diagnostiqué.

Merci à vous.

Ha ben bienvenu dans la famille ! sa fait zizir de voire que je suis pas tous seul ! je commencer à me sentir seul...enfin un copain !

ne fait ni confiance ni a l'hopital ni aux medecins c'est des nazeS y'a que l'argent qui les interessent, refait tout ton bilan ailleurs et pourquoi pas dans un hopital privé ou en suisse

ne fait ni confiance ni a l'hopital ni aux medecins c'est des nazeS y'a que l'argent qui les interessent, refait tout ton bilan ailleurs et pourquoi pas dans un hopital privé ou en suisse

Mdrrrrrrrr tu crois que les médecins gagnent des primes en fonction du nombre de schizo qu'ils diagnostiquent?

Non mais des fois faut réfléchir 2 min... SURTOUT qu'en hôpital publique, les médecins sont pas payés à l'acte ou à la consult.., donc quel intérêt de dire d'un inconnu qu'il est schizo si ce n'eg pas le cas??

A la liiiimite t'auAis dit qu'ils sont incompétents, ça se discuterait... Mais là tu débites des conneries sans arguments. :/

Bon, par contre, vu que pour toute bonne prise en chare il faut un minimum de confiance, je dirais que si il a du mal à croire au diagnostique: qu'il demande un avis ailleurs, sans pour autant arrêter le traitement. Et après, il pourra réaliser que le médecin ne cherchait pas à l'assommer par des médocs, mais juste à le soigner.

Retour