Je suis en galere totale 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiss12
  • Date de début Date de début
Coucou la compagnie...

Je vous donne des nouvelles suite au topic suivant http://www.bladi.info/198667-suis-galere-totale/

Aujourdhui plus que jamais j'ai trop besoin de votre aide

La fille a commencé a etre encore plus exigente... Donc j'ai tenté de moins satisfaire ces moindre désirs... Alors, dans une confidence avec ma soeur, elle lui a avoué qu'elle me supportait pas et qu'elle souhaitait ne plus jamais me donner des nouvelles aprés notre séjours.. Ce qui m'arrange, puisque c'est exactement ce que je voulais faire... Cependant, j'ai la RAGE de l'avoir encore chez moi etc... Je la traite vraiment bien et madame n'est pas du tout reconnaissante... Ca me fou la rage de la nourrir et la loger... Alors que madame dit du mal de moi a mort...

En ce moment, malgré tout ce que je sais, je fais en sorte de faire comme ci il se passe rien, puisque madame et chez moi à des kilometre de chez elle...

Ca me bouffe, elle m'aide meme pas à table, elle veut rien financer quand on fait en sorte de partager les frais... Bref, je suis dégouttée... Je m'en veux de pas l'avoir envoyer balader plus tot... Etant donné qu'on le sent qu'elle est là juste pour son bénéf... Et qu'elle se fiche royale de moi...

Mes parents m'ont dit de laisser couler et de pas rendre le mal par le mal... Mais au contraire, d'etre la plus réglo et de la laisser entre les mains d'Allah swt pour ses erreurs...

Je dois donc résister jusqu'à ce qu'on arrive au moins à l'aéroport... Et là je pourrai la laisser partir en lui disant les 4 vérités... Je vois pas d'autres solutions...

Que me conseillez vous?

Coucou la compagnie...

Je vous donne des nouvelles suite au topic suivant http://www.bladi.info/198667-suis-galere-totale/

La fille a commencé a etre encore plus exigente... Donc j'ai tenté de moins satisfaire ces moindre désirs... Alors, dans une confidence avec ma soeur, elle lui a avoué qu'elle me supportait pas et qu'elle souhaitait ne plus jamais me donner des nouvelles aprés notre séjours.. Ce qui m'arrange, puisque c'est exactement ce que je voulais faire... Cependant, j'ai la RAGE de l'avoir encore chez moi etc... Je la traite vraiment bien et madame n'est pas du tout reconnaissante... Ca me fou la rage de la nourrir et la loger... Alors que madame dit du mal de moi a mort...

En ce moment, malgré tout ce que je sais, je fais en sorte de faire comme ci il se passe rien, puisque madame et chez moi à des kilometre de chez elle...

Ca me bouffe, elle m'aide meme pas à table, elle veut rien financer quand on fait en sorte de partager les frais... Bref, je suis dégouttée... Je m'en veux de pas l'avoir envoyer balader plus tot... Etant donné qu'on le sent qu'elle est là juste pour son bénéf... Et qu'elle se fiche royale de moi...

Mes parents m'ont dit de laisser couler et de pas rendre le mal par le mal... Mais au contraire, d'etre la plus réglo et de la laisser entre les mains d'Allah swt pour ses erreurs...

Je dois donc résister jusqu'à ce qu'on arrive au moins à l'aéroport... Et là je pourrai la laisser partir en lui disant les 4 vérités... Je vois pas d'autres solutions...

Que me conseillez vous?

tu veux laisser passer ce genre de comportement ?!!!
excuse moi mais la tu es droit tu lui dire les 4 vérités !!!
ok tu es gentille mais rebelle toi frcht !!!!

il lui reste combien de tps à rester chez toi ?
et est ce qu'elle se comporte bien avec tes prts ?

elle va rester combien de temps ta copine ????

t'es patiente, reste patiente vu qu'elle te donnera plus de nouvelles après
la delivrance est proche

je fais bien de jamais partir en vacance qu'avec ma famille !!!!!!!!!!!!!!

Coucou la compagnie...

Que me conseillez vous?
réagir comme ça seulement à la afin ,ne sert a rien.
tu vas te sentir mieux mais tu vas dévalider tous tes efforts.
tes parents ont raison!

Coucou la compagnie...

Que me conseillez vous?

Pourquoi vous compliquer votre vie?
pourquoi vous vous enervez pour rien?

tes parents ont raison....3ti8a swab8a puis c'est fini ne lui parles plus....

Coucou la compagnie...

Que me conseillez vous?

tu veux laisser passer ce genre de comportement ?!!!
excuse moi mais la tu es droit tu lui dire les 4 vérités !!!
ok tu es gentille mais rebelle toi frcht !!!!

il lui reste combien de tps à rester chez toi ?
et est ce qu'elle se comporte bien avec tes prts ?

Il nous reste 3jours ensemble...

Elle se comporte franchement limite... Parce qu'elle dit jamais merci... Elle dit bonjour quand elle veut... Mais autrement, elle reve que d'une chose que mes parents soient plus là, pour jouer encore plus les princesses... Mais comme ils sont là, elle se retient... Pour ca que mes parents me lachent plus!!!!

Il nous reste 3jours ensemble...

Elle se comporte franchement limite... Parce qu'elle dit jamais merci... Elle dit bonjour quand elle veut... Mais autrement, elle reve que d'une chose que mes parents soient plus là, pour jouer encore plus les princesses... Mais comme ils sont là, elle se retient... Pour ca que mes parents me lachent plus!!!!

excuse moi mais il te faut quoi de plus pr que tu réagisses ??
frcht je suis choquée moi si une amie se comporte comme ca avec mes PARENTS alors qu'elle est hébergée même pas chez moi ms chez mes PARENTS !!
sérieux je lui fais un gros clash et elle prends un billet et rentre chez elle illico :eek::eek:

excuse moi mais il te faut quoi de plus pr que tu réagisses ??
frcht je suis choquée moi si une amie se comporte comme ca avec mes PARENTS alors qu'elle est hébergée même pas chez moi ms chez mes PARENTS !!
sérieux je lui fais un gros clash et elle prends un billet et rentre chez elle illico :eek::eek:

Ouais, mais mes parents veulent pas que je fasse ca... Ils m'ont dit laisse la payer auprés d'Allah swt, c'est mieux...

Ensuite, il faut savoir que la miss à mes photos de vacances... Si je veux les avoir un jour, il va falloir que je la joue fine...

Franchement, j'ai pas l'argent... Et de plus, ca serait la satitisfaire TOTALEMENT... Elle pensera vraiment qu'elle a tout gagner...

prends ton mal en patience,à te lire tu ne sais pas ce que tu veux et tu n'arrives pas à te décider,si ça peut te faire du bien viens sur le forum pour en parler.
bon courage;)

Ca me bouffe de l'interieure à un point que vous pouvez meme pas imaginer...

C'est une convertie... Tres belle macha Allah, n'importe qui pourrait tomber sur le charme de cette fille et elle parrait très réservé... alors que c'est une vrai vipere...

prends ton mal en patience,à te lire tu ne sais pas ce que tu veux et tu n'arrives pas à te décider,si ça peut te faire du bien viens sur le forum pour en parler.
bon courage;)

Si si je sais tres bien ce que je veux... Je veux juste mes photos de vacances et la voir disparaitre de ma vie...

Or, je peux pas la jouer "violente", parce que là, je pourrai plus du tout revoir mes photos...

Ouais, mais mes parents veulent pas que je fasse ca... Ils m'ont dit laisse la payer auprés d'Allah swt, c'est mieux...

Ensuite, il faut savoir que la miss à mes photos de vacances... Si je veux les avoir un jour, il va falloir que je la joue fine...

ok c'est mieux mais tu te laisse bcp faire je trouve après elle se moquera de toi et de ta famille au retour des vacances du style oui ils m'ont mal accueilli etc sinon pr les photos le dernier jour tu lui vole son appareil :D

elle est restée chez toi combien de tps ?

tu as bien du courage à te retenir moi se comporter comme ca auprès de ma famille je deviens :fou:

ok c'est mieux mais tu te laisse bcp faire je trouve après elle se moquera de toi et de ta famille au retour des vacances du style oui ils m'ont mal accueilli etc sinon pr les photos le dernier jour tu lui vole son appareil :D

elle est restée chez toi combien de tps ?

tu as bien du courage à te retenir moi se comporter comme ca auprès de ma famille je deviens :fou:

Je pense que la seule chose qu'elle souhaitait, c'etait m'entendre lui dire, que je lui rembourse son billet parce que je veux plus qu'elle vienne ou autres excuses... Elle voulait pas que ca vienne d'elle... Donc, on m'a bcp suggerer de lui rembourser pour la faire partir... Mais moi, je suis persuader que c'est exactement, ce qu'elle attendait... Mais elle voulait pas venir...

Une vrai peste...

Non, c'est Haram de lui voler son appareil, je me vois pas faire ca...

:eek:
c'est pas à elle de faire ça
elle reçoit sa copine chez elle c'est bien assez !!

Surtout que c'est exactement ce qu'elle recherche la miss... Elle voulait que ca...

On devait se rejoindre à l'aeroport à 5h du mat, elle m'appelle l'aveille en me disant qu'elle sera là qu'a 5h30... Le lendemain, je l'attends jusqu'a 6h15... 15 min avant la fin des enregistrement!!!!... Elle m'appelle en me disant qu'elle vient d'arriver... Et qu'elle sait pas ou sait... Donc, je dois la chercher... Je lui réponds que je peux pas l'aider si elle meme, elle sait pas ou elle est... eLle raccroche enervée...

Elle arrive enfin avec sa copine, avec un comportement tres froid... Je comprends que les choses vont etre lamentables... Et de là, j'ai dù la supporter ...

A mon avis, elle voulait qu'on rate le départ, par ma "faute" parce que j'aurai pas eu le temps de la trouver... Et j'aurai eu a rembourser les billtes...

purée j'ai le coeur déchiré... si seulement, je pouvais etre une vrai crapule... Histoire detre plus folle que les crapule que je croise... sniffffffffffffffffffffff!!!!

Je pense que la seule chose qu'elle souhaitait, c'etait m'entendre lui dire, que je lui rembourse son billet parce que je veux plus qu'elle vienne ou autres excuses... Elle voulait pas que ca vienne d'elle... Donc, on m'a bcp suggerer de lui rembourser pour la faire partir... Mais moi, je suis persuader que c'est exactement, ce qu'elle attendait... Mais elle voulait pas venir...

Une vrai peste...

Non, c'est Haram de lui voler son appareil, je me vois pas faire ca...

Surtout que c'est exactement ce qu'elle recherche la miss... Elle voulait que ca...

On devait se rejoindre à l'aeroport à 5h du mat, elle m'appelle l'aveille en me disant qu'elle sera là qu'a 5h30... Le lendemain, je l'attends jusqu'a 6h15... 15 min avant la fin des enregistrement!!!!... Elle m'appelle en me disant qu'elle vient d'arriver... Et qu'elle sait pas ou sait... Donc, je dois la chercher... Je lui réponds que je peux pas l'aider si elle meme, elle sait pas ou elle est... eLle raccroche enervée...

Elle arrive enfin avec sa copine, avec un comportement tres froid... Je comprends que les choses vont etre lamentables... Et de là, j'ai dù la supporter ...

A mon avis, elle voulait qu'on rate le départ, par ma "faute" parce que j'aurai pas eu le temps de la trouver... Et j'aurai eu a rembourser les billtes...

eh ben une vrai peste ta copine vraiment :eek:
et vous êtes amies dps longtemps ?!
surtout ne lui paye pas le billet de retour si c'est ce qu'elle cherche !!
en tt cas bon courage pr le retour et l'après vacances avec elle !

ps : je plaisantais pr l'appareil photo ;) oui c'est haram !

merci pour vos conseils !!!

il reste trois jours !!!!!!!!!!!
et si elle te demande un service .... bah esquive ... ou alors fais le mais ne t'en veux pas après ;)

allez trois jour, c'est rikiki et c'est fini !

elle est gonflée celle là aussi (clin do'eil à une amie)
je vais rarement chez les gens (en fait jamais) je sais que si j'y vais je me plierais en quatre pour eux et pour leur rendre leur hebergement et leur gentillesse ! yen a ils se prennent pour les enfants de benchellal comme on dit chez moi !!! :rolleyes:

salam

C'est quand qu'elle prends l'avion ?

Met lui de la cocaine dans son sac à main ;) ou un couteau de boucher ;) pour qu'elle galère sa race à l'aéroport ;.)

Un super pote m'avait mis un cutter dans mon sac ... je me suis fais attrapé qu'est ce qu'on c'est marré avec les flics ...

tawmat

salam

Met lui de la cocaine dans son sac à main ;) ou un couteau de boucher pour qu'elle galère sa race à l'aéroport ;.)

Un super pote m'avait mis un cutter dans mon sac ... je me suis fais attrapé qu'est ce qu'on c'est marré avec les flics ...
tawmat

MDRRRR sérieux c'est vrai ?

:D

Coucou la compagnie...

Que me conseillez vous?

mais jettes la cette nana

et fais toi un peu respecter

faire la vie gentille ne t'avancera à rien avec cette profiteuse de premiere

allez oust! du balai et qu'elle aille faire ses caprices à qqn d'autre

j'en ai longuement parler avec mes parents ils m'ont sorti que je devai rien faire... Je dois pas lui rendre son mal... Je dois la respecter et lui dire aurevoir et a jamais... Et retenir la lecon...

Moi perso, j'ai bien envie de la faire culpabiliser...

Donnez moi des idées!!!!!!!!!

J'ai pensé bien la servir et lui dire à la fin... Que je savais très bien ce qu'elle recherchait mais qu'on a préférer la traiter bien pour Dieu... Mais pas pour elle...

D'autres idées?

salam

Met lui de la cocaine dans son sac à main ou un couteau de boucher pour qu'elle galère sa race à l'aéroport

tawmat

Franchement je serai une crapule, je l'aurai fais... Comme tu sais, je n'en suis passsss uneeeee quellllll dommmaaaaaggeeee!!!!! :(

Et d'abord je la trouve ou la cocaine????

Retour