zakasoft
VIB
Dommage alors, tu penseras à moi la prochaine foisLOOOOL, je suis déjà parti avec cette b****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage alors, tu penseras à moi la prochaine foisLOOOOL, je suis déjà parti avec cette b****
Et voila... Je l'ai quitté à l'aéroport comme ci de rien était... Pas un merci de sa part... Elle m'a juste dit: a+ incha Allah... Alors, que je connais ses intentions...
Les derniers jours, elle a vraiment changer d'attitude (du calculage?)... Elle me parlait bcp plus... Elle restait avec moi... Bref, une métamorphose...
Franchement, je vais tout simplement l'ignorer...
Comment t'as pu invité une tel créature,
je me le demande encore...
On etait collegue pendant deux ans dans la meme boite... Et dejà, à cette periode, c'etait plutot tendu entre nous... Mais aprés dés qu'on a quitté la boite, on est resté en contact... Je pensais que les choses allaient plutot bien entre nous...
t'as foiré hein
invites moi moi la prochaine fois
loooooooooooool, je vais plus jamais avec personne avant au moins longtempssssss!
Je vais voyager en solo maintenant...
Ps: merci quand mêm ehein
looool, allez soit pas triste... Comprends moi, je suis traumatisée...
là il fallait dire de rien pour pas agravé la situation
ah nan nan je te comprends... mais la prochaine fois, ne choisis pas " personne " , choisit simplement quelqu'un d'amusant, drôle, gaie, supportable, avec qui tu t'entend bien quoi
C'est vrai que ces dernieres année je suis partie qu'avec des filles chiantes et sans personnalité!!!! Limite qui ont jamais rien a dire.... !!!!
Mon dieu mais t'es folle
comment t'as pu faire ça :--D!
Je ne serai jamais revenu, je me serai déjà suicidé :
Franchement, si y'a une chose que je ne supporte pas c'est bien de la compagnie radines, sans personnalité, chiantes et.. oups ça fait plus d'une chose crcrr
Franchement, ca commencait vraiment à me bouffer... alors, j'ai fini par lui envoyer un mail ou j'ai dis mes quatre vérités...
Je me sens beaucoup mieux...
ouiiiiiiii enfin !!!!
c'est bien )
Je te raconte pas comment je suis soulagée :langue:
C'est comme ci, je me déchargais d'un fardeau!!!
Elle a dù etre choquée!!! Moi qui cherche tellement a éviter les conflits!!!
Le pire, c'est qu'a chaque fois que j'ai a faire à ce cas de figure etque j'en arrive à balancer mes vérités... On me dit que je suis une vrai double face qui montre sa vrai face!!!
N'importe quoi... C'est juste que quand on me cherche... On finit par me trouver... Rien de plus...
c'est clair lorsqu'on est trop gentil hélas on se fais avoir très svt !!!
c'est là qu'elle revient et te présente ses excuses
et veux recommencer à zéro votre histoire d'amitié
tu es ds la .... :