dis toi qu'elle est probablement déjà sortie avec un gwer et qu'en vrai elle est impure.
Pourquoi salir l'image de l'autre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis toi qu'elle est probablement déjà sortie avec un gwer et qu'en vrai elle est impure.
avec une musulmane aussi tu peux avoir des gosses athées. tu crois que les athées marocains sont tous de parents athées ?J'ignore si elle est chrétienne ou non.
Je sais juste qu'elle est d'origine espagnole.
Pour cette histioire des mariages autorisés avec femmes du livre et hommes musulmans, faut relativiser.
Beaucoup de savants déconseillent aux musulmans d'épouser des femmes juives ou chrétiennes car il y a toujours un risque pour que la descendance ne soit pas musulmane.
Par ailleurs, on conseille au mari de faire en sorte que sa femme se convertisse.
Un ami algerien m'a dis qu'en algerie, lors de la décolonisation, des imams refusaient de célébrer des mariages entre musulmans et chrétiennes car ils avaient peur qu'elles corrompent les moeurs des futurs générations.
je ne te vois pas souvent ici, c'est normal que tu n'aies pas compris l'ironie de mon messagePourquoi salir l'image de l'autre ?
je ne te vois pas souvent ici, c'est normal que tu n'aies pas compris l'ironie de mon message![]()
oui le sujet dit que t'es énervé et ça se voitpauvre ***
lis le le sujet
Avec tout mon respect TG .
Arrête de salir l'image de ma religion .
T'avais pas de ******** pour dévoiler tes sentiments .
Si seulement on te donne son mail tu va la contacter sur le champ .
Celui qui ne tente rien n'as rien![]()
La prochaine fois apprend a dévoiler tes sentiments a l'autre
Apres l'Islam c'est pour tout le monde
oui le sujet dit que t'es énervé et ça se voit![]()
oui il va l'oublier comme la fille du rer, celle qui lui a souri dans le café et toutes les filles qui ont et qui vont mériter des topics sur bladitu vas l'oublier, c'est humain, nous avons besoin de temps en temps de sentiments, d'affection, certains prennent même un animal pour ça ou un nounours
et ?il dit aussi que la fille est une gawrya.
premierement espece de *******
j'ai aucun conseil à recevoir d'un ****** de niak de *****
alors tu vas etre gentil, retourne bouffer ton riz et évite de me parler de religion
je n'ai jamais parlé de religion avec elle car le contexte ne s'y pretait pas.
meme si j'ai son mail, je ne lui enverrai aucun message
alors franchement tu te la boucle car toi tes le genre de petite ***** qui se sont convertis pour faire comme leur pote rebeu alors qu'ils y connaissent rien.
oui il va l'oublier comme la fille du rer, celle qui lui a souri dans le café et toutes les filles qui ont et qui vont mériter des topics sur bladi![]()
oui je te sert une verveine ? t'as l'air énervé toi aussi ...Je n'ai pas que ce truc dans ma vie![]()
Tu vis ici ?
c'est aussi ce que je lui ai dit 10 ou 20 filles plus tôt.T'as peur de prendre des râteaux ?
Vaut mieux se prendre un rateau que rien se prendre du tout mon frère.
Tes excuses a la *** ...
oui je te sert une verveine ? t'as l'air énervé toi aussi ...
si tu veux tu peux me traiter de *** toi aussi, comme tu peux le voir j'y répond pas négativement.
tu vas l'oublier, c'est humain, nous avons besoin de temps en temps de sentiments, d'affection, certains prennent même un animal pour ça ou un nounours
parce qu'il préfère une musulmane qui a la même religion que lui donc ça fait de lui un raciste ! alors là c'est la meilleure celle làouais un nounours, ce serait très bien pour lui, comme ça il ne fera pas d'enfants et ne leur transmettra pas son racisme et sa haine.
parce qu'il préfère une musulmane qui a la même religion que lui donc ça fait de lui un raciste ! alors là c'est la meilleure celle là
j'ai aucun conseil à recevoir d'un ****** de niak de *****
alors tu vas etre gentil, retourne bouffer ton riz et évite de me parler de religion
je n'ai jamais parlé de religion avec elle car le contexte ne s'y pretait pas.
meme si j'ai son mail, je ne lui enverrai aucun message
alors franchement tu te la boucle car toi tes le genre de petite ***** qui se sont convertis pour faire comme leur pote rebeu alors qu'ils y connaissent rien.
Je n'ai rien tenté car je n'en avais pas envie.
Surtout qu'elle n'est pas musulmane. J'ai jamais eu envie de me mettre en couple avec elle mais je l'appréciais bien. Le fait qu'elle soti pas maghrebine me bloquait sans doute.
Mais dans ce cas là, je comprend pas pourquoi je suis autant enervé.
il est en train de se repentir, il vient de craquer pour une mécréante dans le bus et en plus il adore écouter Amy Winehouse pour se détendre ce qui finalement le rend furieux (sans compter qu'il adore le poulet à l'ananas et le riz cantonnais mais il n'ose pas le dire...
C'est un coup du bon Dieu qui lui envoie des messages pour qu'il ouvre son esprit !
Je jour où il va saliver sur un jambon de Lacaune, il va rien comprendre![]()
il n'est jamais trop tot pour devenir gateuxEt portant t'as 30 anstu dates.
Je plaisante .
Je savais que t etais un idiot mais là tuconfirme que tes un ignorant.
L'islam contrairement aux autres religions ne possède pas d'instance religieuse toute puissante commele vatican. La foi est personnel et chaque musulman est incité à découvrir la vérité par lui meme. Lislam incite le musulman à etre ouvert d'esprit, à lire le coran et à interpréter lui meme lareligion.
Tu n'es pas seulement musulman, tu es sunnite et la conception que tu as de l'enseignement de Mohamed est déplorable.
Je suis huguenot. Quand tu en sauras autant sur ma religion que moi sur la tienne, fais moi signe. Voilà de quoi te cultiver auprès du meilleur de nos savants, avec pas mal de questions communes à toutes les religions.
Je sais suffisament de choses sur le protestantisme pour savoir que ta religion est bourré d'incohérence et qu'ellea été bricolé de toutes pieces.
Pas mal d'huguenots sont partis se réfugier en angleterre et aux etats unis car leur religion était jugé décadente si je me souviens bien ?
D'accord avec toi Roshad. C'est bizarre comme les gens veulent libéraliser l'Islam...pourquoi donc?Je savais que t etais un idiot mais là tuconfirme que tes un ignorant.
L'islam contrairement aux autres religions ne possède pas d'instance religieuse toute puissante commele vatican. La foi est personnel et chaque musulman est incité à découvrir la vérité par lui meme. Lislam incite le musulman à etre ouvert d'esprit, à lire le coran et à interpréter lui meme lareligion.
D'accord avec toi Roshad. C'est bizarre comme les gens veulent libéraliser l'Islam...pourquoi donc?
La seule liberté que nous ayons, c'est surement celle de respecter les injonctions qu'Allah nous a envoyé.
Le Coran, c'est la parole de Allah, elle ne peut être modifiée ni altérée ni modulée à notre guise. C'est un message Unique, inaltérable alors pourquoi tenter de la libéraeliser, de faire sauter les barrières (posées pour notre propre bien)?
Si Allah nous envoit un message, aussi restrictif qu'il soit, c'est qu'il y a toujours un bien fondé derrière.
Ne blâmons pas l'Islam pour nos tentations et nos dérives...car c'est nous qui sommes à blamer.
Le message est envoyé, libre à nous de le respecter ou de le laisser, mais le manipuler selon nos envies...non, je ne crois pas que ce soit cela l'Islam.
Allah OUhalem, c'est ce que je crois.
Je sais suffisament de choses sur le protestantisme pour savoir que ta religion est bourré d'incohérence et qu'ellea été bricolé de toutes pieces.
Pas mal d'huguenots sont partis se réfugier en angleterre et aux etats unis car leur religion était jugé décadente si je me souviens bien ?
Ne blâmons pas l'Islam pour nos tentations et nos dérives...car c'est nous qui sommes à blamer.
exact
cet homme me fait rire d'autant plus que le dieu auquel il croit est celui décrit par l'ancien testament, c'est à dire un dieu de vengeance. Le protestantisme est sans doute la religion la plus intolérante qui soit surtout dans son puritanisme.
Si vous souhaitez discuter de l Islam voilà le lien
http://www.bladi.info/forum-islam/
cette partie du forum est HDC