Je suis français et j aime une musulman

ah je penser que tu étais au collège , sérieux change d'avatar j'avais même pas vu ton age mdrrrrrr . momette va :D

ps : un mec qui fais des disquette n'est jamais griller , a moins que ce soit un amateur .

mdrrr je vais te buter si tu continue a me chercher

ps: alors la sur ce point tout a fait d'accord ac toi...le disketeur il te sortira nimporte koi ke tu vas tjour le croire telement il ment bien !!!!! les mecs tous les memesssssssssss... sauf rondoudou :D

mdrrr je vais te buter si tu continue a me chercher

ps: alors la sur ce point tout a fait d'accord ac toi...le disketeur il te sortira nimporte koi ke tu vas tjour le croire telement il ment bien !!!!! les mecs tous les memesssssssssss... sauf rondoudou

lui c'est pas un mec mdrrrrrrrrr :D je dis pas la suite ^^

sérieusement je pensé que tu avais environ 17an mdrrr , avec ton avatar d'alladin et yasmine , tu te crois chez walt disney? mdrrrrrrr:D

y' a pas de conte de fée chez les arabes va plutôt faire la lessive ^^

lui c'est pas un mec mdrrrrrrrrr :je dis pas la suite ^^

sérieusement je pensé que tu avais environ 17an mdrrr , avec ton avatar d'alladin et yasmine , tu te crois chez walt disney? mdrrrrrrr:

y' a pas de conte de fée chez les arabes va plutôt faire la lessive ^^

ehhhh non jai lage qui est indiqué ...je suis une grande enfant :langue: jai une machine chez moi pas besin de laver a la main :langue:

c'est pa un homme c koiiiiiiii alors looooooooool jatend jveu une reponse

ehhhh non jai lage qui est indiqué ...je suis une grande enfant jai une machine chez moi pas besin de laver a la main

c'est pa un homme c koiiiiiiii alors looooooooool jatend jveu une reponse

t'aura riiiiiiiiiiiiiiiien :D

prépare mon un jus d'orange et jte donne les réponses que tu veux ( désolé je suis en manque de vitamine ce soir lol )

pour toi une grande fille c'est une fille qui laisse ses vétements a une machine? lol où va le monde jète ta machine a laver et va acheter une baquite de Tide :D

t'aura riiiiiiiiiiiiiiiien :D

prépare mon un jus d'orange et jte donne les réponses que tu veux ( désolé je suis en manque de vitamine ce soir lol )

pour toi une grande fille c'est une fille qui laisse ses vétements a une machine? lol où va le monde jète ta machine a laver et va acheter une baquite de Tide :D

les marques sont interdite sur le forum merci ... si jen avai le pouvoir jte banirais ti suite pr cette faute

tu as raison sur mon titre , je vais etre plus clair.
Pour moi il y a pas de difference au niveau de l'amour.

Tu sais pas ce que la vie te reserve, moi j 'ai rencontré cette personne il y a deux ans et depuis je pense tous les jours a elle. Elle aurait pu etre de n importe qu elle relgion ou de couleur meme martienne mon coeur l a choisi. je suis athée et je suis pret a me convertir pour l'epouser et d appliquer sa religion pour vivre avec elle car je l aime.Par exemple faire le ramadan pour moi ne serait pas un souci.
je l aime et devant la mort la mort on est tous egaux . alors j ai qu une vie elle si on est heureux je le ferais.

De toute évidence, ici des gens s'amusent à poster des sujets polémiques, je ne crois pas une seconde à ton blabla. Pour le prochain post pro mixité essaye de nous la faire plus fine ...

volià , j ai rencontré la femme qui fait battre mon coeur, elle m a apprit le verbe aimer et réalise mon plus beau reve vivre une belle histoire amour.
je veux me marier avec elle et avoir des enfants car je l aime comme dis si bien ce proverbe ..les oiseaux ont des ailes pour voler et moi un coeur pour l aimer.
Comme je lui ai dit sa religion n est pas un probleme quand on aime on accepte la personne comme on l a connue.
Ne pas passer a l eglise pour me marier ne me derange pas car je ferais tout pour elle et qu ont soient heureux.
pouvez vous me donner vos experiences si cela vous est arrivé .merci

Pour l'eglise,je pense qu'elle s en fou!!!!!!!!!.
Mais à la mairie:c'est important
Si elle est clando,elle regularise sa situation
Et si tu es riche et tu meures,elle doit heriter

c'est vraiment beau l'amour !
n'ecoute pas ce qu'on te dis, si tu l'aime vraiment alors fonce(biensur si tu compte te convertir a l'islam) ya pas de blem en plus elle fait une chose merveilleuse en te faisant "connaitre" l'islam.je te souhaite bonne chance!

volià , j ai rencontré la femme qui fait battre mon coeur, elle m a apprit le verbe aimer et réalise mon plus beau reve vivre une belle histoire amour.
je veux me marier avec elle et avoir des enfants car je l aime comme dis si bien ce proverbe ..les oiseaux ont des ailes pour voler et moi un coeur pour l aimer.
Comme je lui ai dit sa religion n est pas un probleme quand on aime on accepte la personne comme on l a connue.
Ne pas passer a l eglise pour me marier ne me derange pas car je ferais tout pour elle et qu ont soient heureux.
l'amour peut soulever tout les montagne
maintenant c plu un de probleme les origines
je connait plein de gens que c sont marier sont etre de la meme origine
et ils sont heureux
je te souhaite d'etre heureux avec l'amour de ta vie

Si tu es amoureux d’elle j’assume que tu veux son bien..Alors laisse tomber…sérieux laisse tomber sinon tu n'aimes que ton propre self.
Un truc m’intrique tu dis toi t’es français et elle musulmane cela veux dire que la France et une religion ou quoi ? Rien qu’a ta façon de présenter les choses j’ai vraiment du doute sur ta sincérité…

ecoute franchement ne le prend pas mal ms si cette fille est vrement une bonne musulmane elle ne pourra malheureusement pa t'epouser car c interdit ds notre religion desoler a - bien sur que tu te convertisse de maniere sincere evidament et non pa juste pr l'epouser tu dt accepter sa religion et ne pa lui fre oublier c origines comme cert1 francais s'amuse a le fre avec leur copines rebeuses
c toi qui voit tu ft cke tu vx

le petit malin celui là!!!!
tu veux de la fraicheur!:D

deviens musulman si tu l aime autant.

lol c'est fou comme les bladiens sont de mauvaise foi :D

Au créateur du topic: Qu'est ce que tu attends de nous exactement? Te dire comment ca se passera entre vous?
Il n'y a pas de canevas... Chaque personne et chaque famille réagit differement. Il y en qui même musulman ne s'opposeront pas à votre mariage. Et vous pourrez vivre comme vous l'entendez.
D'autres refuseront.
D'autres refuseront et renieront leur fille parce qu'elle a été touchée par un non musulman.
D'autres tueront l'un de vous ou les deux selon leur rogne.

Voilà.
Si tu as des questions plus précises je suis à ton service :D

lol c'est fou comme les bladiens sont de mauvaise foi :D

Au créateur du topic: Qu'est ce que tu attends de nous exactement? Te dire comment ca se passera entre vous?
Il n'y a pas de canevas... Chaque personne et chaque famille réagit differement. Il y en qui même musulman ne s'opposeront pas à votre mariage. Et vous pourrez vivre comme vous l'entendez.
D'autres refuseront.
D'autres refuseront et renieront leur fille parce qu'elle a été touchée par un non musulman.

Voilà.
Si tu as des questions plus précises je suis à ton service :D

lol c'est fou comme les bladiens sont de mauvaise foi : D

D'autres refuseront.

Voilà.
Si tu as des questions plus précises je suis à ton service : D

C'est une étude sociale sur une question qui passionne les foules :D

J'ai adoré le passage de "un oiseau pour voler et un coeur pour aimer", neuneu à souhait :D Rien que pour ça, ça ne peut être qu'un fake ce post...

y'a un problème dans le titre ! Pourquoi tu opposes Français et musulman ?

Tu voulais dire que vous êtes de religion différente ?

a ce que je sache être français n'est pas une religion et être musulman n'est pas une nationalité non plus. donc merci de re-préciser !!

On dit souvent que l'amour est plus fort que tout, mais là, je pense pas que ça suffise.
La religion, c'est super important. T'as pensé à plutard? quand vous aurez des enfants? Quelle éducation religieuse leur donner? Les deux? et ils choisiront quand ils seront majeurs?
Starfo allah

tu aura une chance tu une boone conseigne tu va chercher tous seul d apres le livres de l islam traduit en français peut on marier avec une musulmane (je croi moi ce possible dans certain cas )si la la dicouvre tu a gagner ta femme aime bonne chance et liser bien le text ce sont de mot trop precis et signeficatif

Retour