je suis gravement et très choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
je tape sur google le mot: Prise

car je cherche un type de prise électrique et la premier vidéo que je trouve sur ggogle vidéo.....
je suis trop choqué lol

C est tout simplement le premier branchement aussi loin que puisse remonter la mémoire de

l histoire de l humanité,une prise mâle dans une prise femelle.

pas de quoi étre choqué,puisque tu est toi méme issu (sauf ton respect) d un tel

branchement,ainsi que tous les bladinautes et bladinettes.

bravo google pour sa pertinence,

protegez vos enfants quand méme,sécurisez le reseau domestique

imagine un enfant fait qui fait un cour électricité et il tombe dessus,

et le lendemain a l'école, la maitresse qui demande c'est quoi une prise électrique?, et le petit qui baisse son pantalon et lui montre sa prise électrique male devant toute la classe.

en plus ca fait 2 ans quelle publier cette vidéo

lol lol
c'est pour ça qu'il ne faut pas laisser un enfant utiliser ton pc.
Fais décocher le contrôle parental xD
non faut aller sur google video pas sur google tout court.

tu exagère de le signalé, pour une fois quand a quelque chose a se mettre sous la dent LOL

le gars il est circoncis, on dirait
toi t'as trop bien regardé lol
oh punaise j'ai taper prise pour comprendre !!!
Nan mais c'est grave. En plus père me demande souvent des trucs que je dois chercher pour lui sur internet concernant justement le bricolage et toujours a coté de lui o___O!!!
Meme si je sais qu'il me demanderais jamais un mot simple comme ça, c'est quand meme grave.
Mon petit frère est en CAP élec. Si sa strouve il est déjà tomber dessus :s !
ton frère a surement cherché à tomber sur bien mieux que ça t'inquiète.

Lol non mais ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis ça parce que quand j'ai tapé prise, je suis aussitôt retournée à la page précédente.. donc il m'était impossible de voir la date ( manque de temps). Comprendes, capito?! :D

Mais j'ai une question, ce genre de vidéo, vu que l'intitulé n'a rien à voir avec le contenu est ce qu'il pourrait passer au travers d'un logiciel de contrôle parental?
l'intitulé a bien un rapport : la moule est prise sur une table.

je tape sur google le mot: Prise

car je cherche un type de prise électrique et la premier vidéo que je trouve sur ggogle vidéo.....
Je suis trop choqué lol
tfoooooooou jai pas regarder les commentaires, g de suite tape sur google et jui tomb sur une video choc!! Punaise jv mfer virer avec vos conneries§!!! Lol jui au taf ils vont croire jmate des sites chelous§

MDDDDDDDDDDRRR Jme rapel j'été avec mon pere entrain de regarder sur internet pour acheter une nouvelle voiture bref, on est parti sur pas mal de site différent.
Puis mon pere était interessé par l'un des vehicules, le temps d'aller chercher le telephone pr appeler le vendeur de la voiture, ma mere est arrivé dans la piece , a vu mon pere sur le pc et au mm moment ya une petite fenetre qui s'est ouverte dans le coin du pc et yavait noté (''salut moi c'est sophie, j'habite argenteuil....avec une tof de fille dénudé) ma mere qui comprend rien a internet a pété un cable, elle lui a di qui c'est cette femme??? en plus elle habite pres de chez nous.......

AHHHH DANGEROUS INTERNET!!!

Retour