Mdrr, bah encore pire :
Je reste timide moi
bon vas y un euros c'est mon dernier mot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr, bah encore pire :
Je reste timide moi
bon vas y un euros c'est mon dernier mot ?
Peut importe pour quoi il passe, tant qu'il n'est plus timide!il est déjà timide et en plus tu veux qu il passe pour un psychopathe ?
Là je peux reflechir D
fais pas ton crevard :e ek: : D
Peut importe pour quoi il passe, tant qu'il n'est plus timide!
je vais m'acheter une canette merci j'arrive bouge pas pour ta première leçon
Il est déjà perturbé puisqu'il ne supporte pas le rapport humain!il risque de devenir perturbé à force de parler à n importe qui il va prendre un mauvais pli
mdrr,
Je t'attends :
tu ma arnaquer elle marche pas ta pièce
: D
Il est déjà perturbé puisqu'il ne supporte pas le rapport humain!
Et toi aussi ma grande, n'ai pas peur de te lancer si tu est timide!
C'est du chocolat a l'intérieur D
tu ma arnaquer : (
en plus le chocolat il a fondu : (
Jamais :e
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la blague hhhhhhh :-D
une fille footeuse peut être timide ? j'en doute :-D
je vais le dire a mon grand frère il va t'attendre a la sorti de ton école : (
Moi je donne l'image de quelqu'un de froid, méprisant et indifférent, avec un regard noir
nan fais pas ça :
comme tous les timides ( c est une mauvaise solution tu risques de passer pour un hautain froid et prétentieux : D )
il va te confisquer tes cartes pokemons tu verras : D
Je vais te laissé shalimar94 je vais dodo
a ++++
Bonjour, frére et soeur pour mon premier message sur le forum je vais vous faire part d'un problème qui me gène dans le vie de tout les jours : C'est ma timidité!
Je suis tres timide a un point que sa me gène dans ma vie sociale : - pour allez faire des courses sortir dans la rue etc.
Mais l'endroit ou sa me pose le plus de problemes c'est en cours je reste toujours dans mon coin je n'arrive pas a allez vers les autres je n'arrive pas a engager une conversation et meme sa avec des garcons de mon age, en classe je redoute toujours le moment ou on m'interroge je tremble deviens tout rouge perte de controle je m'enerve et c'est le rire totale assurer en classe.
Ce qui me gène c'est que tout les professeurs le remarque et sa plomb mon année scolaire j'ai des 0 en note d'orale.
Voila je voudrais que vous me donniez les clefs pour que j'arrive a sortir de moi grace a ALLAH car ce qui me fait tres peur aussi c'est que je crains les gens j'ai une grande peur des gens et que ma réels seul peur doit etre ALLAH.
Voila donnez moi des idées des solutions pour que je craigne seul ALLAH donnez moi des choses a apprendre pour perdre cette timidité.
Je vous remercie d'avance salam alaykom.
Bon en resumé, vas faire du theatre bourré avec un ballon de foot et une cannette de red bull dans la poche
MDRRRRRRRRRRR
Mais je suis pas non plus d'une timidité maladive comme lui !
Lui il a carrément peur des gens, moi je parle, j'essai de me mettre à l'aise en public lol
Le seul problème c'est que je rougis trop trop trop, il suffit qu'on me fasse une remarque
en public, que se soit une question, une critique ou un compliment et sayé je rougis
je rougis aussi quand il s'agit de prendre la parole devant un groupe de personnes...