de la recrudescence des jeunes quin n arrive pas a se marier
Comment resoudre ce probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsahet l analyse est vraiemnt fine bravo aalik-Beaucoup d'hommes ne veulent plus se marier jeunes; ils préfèrent fréquenter sans s'engager.
-Beaucoup de femmes sont devenues carriéristes; elles refuseraient les demandes en mariage tant qu'elles n'ont pas fini leurs études.
Au final l'offre et la demande ne coïncident plus.
-Quand les hommes se décident, ils veulent une petite jeune et non plus une fille de leur âge. Sauf que les petite jeune "ne sont pas prête".
-Quand les femmes se décident, elles s'attendent au prince charmant, mais ce qu'elles ignorent c'est que celui-ci n'existe pas.
Et puis, les hommes ne sont plus comme avant, ils ne vont plus demander la main de la fille dès qu'elle leur plaît. Non, ils veulent la faire à l'occidental et fréquenter avant (idem pour les filles).
bsahet l analyse est vraiemnt fine bravo aalik
Rien de plus normal . Ca leur evite d'etre dependantes de leur mari et de se mettre dans de sales situations.-Beaucoup d'hommes ne veulent plus se marier jeunes; ils préfèrent fréquenter sans s'engager.
-Beaucoup de femmes sont devenues carriéristes; elles refuseraient les demandes en mariage tant qu'elles n'ont pas fini leurs études.
-Quand les hommes se décident, ils veulent une petite jeune et non plus une fille de leur âge. Sauf que les petite jeune "ne sont pas prête".
-Quand les femmes se décident, elles s'attendent au prince charmant, mais ce qu'elles ignorent c'est que celui-ci n'existe pas.
Et puis, les hommes ne sont plus comme avant, ils ne vont plus demander la main de la fille dès qu'elle leur plaît. Non, ils veulent la faire à l'occidental et fréquenter avant (idem pour les filles).
c triste et c pour ca que j en parleJuste sur ce forum on peut constater que ce phénomène est présent. C'est franchement malheureux.
bein ta meetic, le destin, si Dieu le Veut, si Fatima est d'accord, rencontre entre khizo et batata... ta le choix quoi, fais toi plaisir : D
Sa va de paire avec la banalisation du sexe ! La femme offre son corps à l'homme sans mariagealors à quoi bon ? Je rigole...mais à peine !! J'en suis sure que j'ai raison !!
Rass poupoucha, toujours les bon tuyaux !! Toujours dans les endroits épicés !! Toujours dans le feu de l'action : D
heyyy rass poupouche, ca va ????????????????
toi même tu sais, à forçe tu commence à me connaitre![]()
Si si à mon avis y'a beaucoup de ça.La femme n'en est plus une,donc les hommes sont déçus et se demandent"à quoi bon se marier??Ils n'en ont même pas envie.........
heyyy rass poupouche, ca va ???????????????? : D
toi même tu sais, à forçe tu commence à me connaitre : D
Je te suis à la trace : D t'es pire qu'un escargottrop facile
Oh yeah, that's my lady right theretoi va te faire sauter par ton mari, et laisse moi tranquil, je t'es pas sonné![]()
Oh yeah, that's my lady right there![]()
tu vie dans qu elle monde? Nous sommes un groupe de fille qui nous nous connaissons depuis 9ans, depuis que nous sommes venu vivre sur paris pour le travaille(nous sommes des filles de plusieurs province) et bien figure toi nous sommes sortie, visité, voyagé et tu vois nous nous sommes mariées et là plus part avant leur 30ans. Donc ce que tu dis c'est infondé. Il y a des filles qui reste tranquillement chez elle et attende toujours qu une personne vienne la demander. Chacun son destin, ce n 'est pas parce qu une fille habite toutes seules et indépendantes que c'est une fille pas bien. Il y a des filles qui habitent chez leurs parents et qui sortent juste pour aller à l école. Et font la misère à leurs parents et vis versaMoi ce que je trouve bizarre c'est qu'avant,les femmes ne sortaient pas,n'avaient pas la liberté qu'elles ont aujourd'hui,et pourtant elles se mariaient,avaient une vie de famille etc....
Les femmes de maintenant,elles sortent,elles fréquentent,elles travaillent,elles voyagent,elles découchent même du domicile parentale,elles prennent carrèment des appart'toutes seules,elles voyagent etc....mais finalement elles se retrouvent seules,à 40 ans,à regarder dérrière elles à se demander ce qu'elles ont fait de leur vie....
Le truc bizarre aussi,c'est qu'il y a autant de femmes que d'hommes qui recherchent l'âme soeur...
-Beaucoup d'hommes ne veulent plus se marier jeunes; ils préfèrent fréquenter sans s'engager.
-Quand les hommes se décident, ils veulent une petite jeune et non plus une fille de leur âge. Sauf que les petites jeunes "ne sont pas prêtes".
Mdrrrrrrrrrrrrr
Pourquoi tu m'espionne hein ??????????![]()
Jvais sur histoire de coeur jte trouve direct !! C'est comme le café du coin, tu sais deja les tete que tu vas trouver : D
J'ai pas l'impression que le problème se soit aggravé ces dernières années
mais tout le monde est toujours ici, enfin surtout les jradeurs.... dont moiet toi aussi :rolley es:
Moi si je suis la c'est parce que tu es la sinon je serai pas la![]()
qu'est ce que je dois comprendre à ça hein ? : D
Comprend se que tu veux, moi je dirait rien![]()
je veux savoir, alors dis moi :sour nois:
: D pas en public jsuis trop timide pour ça. En plus y'a preston01 qui rode pas loin : D