Ma boite MP est ouverte :sourn ois:
Et arretez tous de croire que je suis mariée à preason1 :rolle yes: anlalalalala ya rien du tout entre nous !
aouuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma boite MP est ouverte :sourn ois:
Et arretez tous de croire que je suis mariée à preason1 :rolle yes: anlalalalala ya rien du tout entre nous !
Pourquoi se marier quand tu peux obtenir les mêmes choses hors mariage?de la recrudescence des jeunes quin n arrive pas a se marier
Comment resoudre ce probleme
de la recrudescence des jeunes quin n arrive pas a se marier
Pourquoi se marier quand tu peux obtenir les mêmes choses hors mariage? :sou rnois:
en mode sheytana ce soir : D
aouuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : D Attend je fini mon match de foot et j'arrive : D
Et encore je t'ai pas parlé de mes activités nocturnes
comment tu me choque MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis hier je suis outrée par tes propos :rolle yes: =D
Et encore je t'ai pas parlé de mes activités nocturnes :sourn ois:
comment ça va Abdel?mimi comment va tu tu oublie le riifan proche des tetouaniens
Tout tout tout tu sauras tout sur le ...olalalalalalalalaaaaaaaaaaalalalaaaaaaaaaaaaa :sou rnois:
ma boite MP est ouverte Mimi, viens dis moi tout, je veux tout savoir dans les moindres détails![]()
comment ça va Abdel?
Tout tout tout tu sauras tout sur le ...![]()
Le chocolat, le café, le thé, le coca... j'ai soifsur le quoi ? hein ?![]()
Oh yeah, that's my lady right therePourquoi se marier quand tu peux obtenir les mêmes choses hors mariage?
en mode sheytana ce soir : D
Le chocolat, le café, le thé, le coca... j'ai soif
T'es un ould hram toi?Oh yeah, that's my lady right there : D
J'en ai moi hé hémoi aussi je veux du cocal eurs:
Qu'est ce qui te laisse penser ca ma cherie?T'es un ould hram toi?![]()
Ben j'ai évoqué l' "hors mariage" et tu as dit que j'étais ta lady. Ya3ni t'adhères à ces idées non?Qu'est ce qui te laisse penser ca ma cherie?![]()
A vrai dire ca m'est egalBen j'ai évoqué l' "hors mariage" et tu as dit que j'étais ta lady. Ya3ni t'adhères à ces idées non?
MDR mat 2olichi ma chérie ou je te griffe : D
T'as de bonnes valeurs alorsA vrai dire ca m'est egal : D Je respecte une personne pour ce qu'elle est.
Que c'est meugnon, t'es une p'tite fassia toi?![]()
J'en ai de bonnes et de moins bonnesT'as de bonnes valeurs alors
Noooon chamalia
Donne des exemplesJ'en ai de bonnes et de moins bonnes
Chamalia d'ou?
Y en a tellement .Donne des exemples
toi va te faire sauter par ton mari, et laisse moi tranquil, je t'es pas sonné![]()
ah làlà!!la jalousie féminine!!!!
mais jalouse de quoi stp ?
on se connais pas, ta vie je m'en moque, on est sur un forum ma GRANDE, c'est que du virtuelredescend sur terre
Ah c'est toi qui dis ça???C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit.Tu t'es mis dans touts tes états par rapport à mon mari et moi et là genre tu joues la fille bien dans ses baskets.
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR!!!!!!!!!![]()
mais jalouse de quoi stp ?
on se connais pas, ta vie je m'en moque, on est sur un forum ma GRANDE, c'est que du virtuel ; ) redescend sur terre
Ah c'est toi qui dis ça???C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit.Tu t'es mis dans touts tes états par rapport à mon mari et moi et là genre tu joues la fille bien dans ses baskets.
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR!!!!!!!!!![]()
je me sens très bien dans mes baskets, apparament toi non ? vu que tu insiste pour que je te réponde à chaque fois !
fais ta life et ignore moile forum est assez grand !
aller salut !
je me sens très bien dans mes baskets, apparament toi non ? vu que tu insiste pour que je te réponde à chaque fois ! fais ta life et ignore moile forum est assez grand !
aller salut !
t'as vu où que j'insistes pour que tu me répondes?
C'est toi qui reparles tout le temps de mon mari alors qu'il n'y a pas lieu d'être
comme tu dis le forum est assez grand.
t'as vu où que j'insistes pour que tu me répondes?
C'est toi qui reparles tout le temps de mon mari alors qu'il n'y a pas lieu d'être
comme tu dis le forum est assez grand.
Tu sais à qui on répond par le silence ?
Donc prend ma réponse comme un GROS BLOC DE BLANC SILENCIEUX !
Tu sais à qui on répond par le silence ?
Donc prend ma réponse comme un GROS BLOC DE BLANC SILENCIEUX !
Merci,là tu me fais plaisir..T'en as pris du temps,lol!!!!!!!!!!!!