Je suis jalouse des autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
je les envie, celles qui ont du succès auprès des hommes. elles sont belles, attirantes, elles plaisent alors que moi je rame. On peut dire ce qu'on veut mais le physique passe avant pour les hommes.

je les envie, celles qui ont du succès auprès des hommes. elles sont belles, attirantes, elles plaisent alors que moi je rame. On peut dire ce qu'on veut mais le physique passe avant pour les hommes.

L'extérieur attire mais l'intérieur retient...
Perso j'ai rarement vu une femme moche par contre des femmes qui ne savent pas se mettre en valeur si...
Ne regarde pas les autres filles, elles peuvent parfois te montrer qu'elles on énormément d'assurance justement pour cacher qu'elles doutes énormément d'elles...

Dit toi plutot que ça ne sert à rien de plaire à tout les hommes (vu que tu vas pas tous les prendre) il vaut mieux que tu plaises à un vraiment et qu'il soit le bon. Mais après faut que t'es confiance en toi.

chez nous on dit que chaque marchandise à son acheteur ! donc désespère pas ! viendra le borgne qui t’appellera ma belle006 :D

comme quoi on en revient toujours à la même chose
il vaut mieux etre beau et riche que pauvre et moche

bienvenue dans la réalité :)

crcrcrc

PS: mdr la beauté interieure est un discours de moches :)

Juste

peut-être que le physique passe avant tout, ce que ce soit pour les hommes ou les femmes

l'être humain peut être superficiel

Moi je ne suis pas comme ça, si tu es belle ; tu me plairas je pense

(lol)

il faut que cette jalousie soit constructive: plutot que de les envier, inspire toi de ce que tu aime chez elles et applique le à ton physique

les vetements, le fait de prendre soin de soi, etc... c'est ca qui fait la différence à mon avis

le physique est important oui c'est vrai.
mais si une nana n'a que ça, elle attirera les hommes que pour des relations passagères.
mais il y a bcp d'hommes qui ne sont pas ds Appollon et qui iront vers les femmes de leur "niveau de beauté".
il n'y a pas que les beaux qui sont heureux en amour. il faut juste convoiter ce qui est à sa portée

mais si une nana n'a que ça, elle attirera les hommes que pour des relations passagères.
mais il y a bcp d'hommes qui ne sont pas ds Appollon et qui iront vers les femmes de leur "niveau de beauté".
il n'y a pas que les beaux qui sont heureux en amour. il faut juste convoiter ce qui est à sa portée

en bref, tu lui dis que si elle a "peu", il faut qu'elle se contente de "peu"?

donc c'est mort avec toi alors je vais utiliser le so7or alors obliger :indigne:

tu me prête un cheveu ou un bout d'ongle ou mm de la bave :D

pas faux et travailler sa confiance en elle

ps: salut Laila, j'espère que tu vas bien;)

chacune de nous a une part de beauté en elle le tout est de la travailler et comme tu l'as si bien souligné la confiance en soi c important

PS : je vais bien hamdolah et toi ? je suis très ravie de te lire plus souvent sur bladi c un reel plaisir

chacune de nous a une part de beauté en elle le tout est de la travailler et comme tu l'as si bien souligné la confiance en soi c important

PS : je vais bien hamdolah et toi ? je suis très ravie de te lire plus souvent sur bladi c un reel plaisir

j'ai toujours trouvé moches celles qui se la pétaient (regard hautain et de travers, avec un visage froid):oh:

ps: tranquilou! merci Laila, toujours un plaisir de te lire aussi :love:

Retour