je les envie, celles qui ont du succès auprès des hommes. elles sont belles, attirantes, elles plaisent alors que moi je rame. On peut dire ce qu'on veut mais le physique passe avant pour les hommes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les envie, celles qui ont du succès auprès des hommes. elles sont belles, attirantes, elles plaisent alors que moi je rame. On peut dire ce qu'on veut mais le physique passe avant pour les hommes.
chez nous on dit que chaque marchandise à son acheteur ! donc désespère pas ! viendra le borgne qui t’appellera ma belle006je les envie, celles qui ont du succès auprès des hommes. elles sont belles, attirantes, elles plaisent alors que moi je rame. On peut dire ce qu'on veut mais le physique passe avant pour les hommes.
comme quoi on en revient toujours à la même chose
il vaut mieux etre beau et riche que pauvre et moche
bienvenue dans la réalité
crcrcrc
PS: mdr la beauté interieure est un discours de moches
Juste
Rooooooooo tu viens de m'apprendre que je suis moche alors!!!!! Me reste plus qu'à me suicider
mais non attends un peu, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ta beauté interieure
Juste
mais non attends un peu, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ta beauté interieure
Juste
Il faut une attirance entre l'homme et la femme.
Une femme belle à tes yeux, peut etre moches aux yeux d'un autre .
en une seule phrase on dit '' la beauté est subjective" crcrcrcr
Juste
Il faut une attirance entre l'homme et la femme.
Une femme belle à tes yeux, peut etre moches aux yeux d'un autre .
toi aussi t'es comme moi t'es moche? lol
Je me sens bien dans ma peau c'est le principal
le physique est important oui c'est vrai.
mais si une nana n'a que ça, elle attirera les hommes que pour des relations passagères.
mais il y a bcp d'hommes qui ne sont pas ds Appollon et qui iront vers les femmes de leur "niveau de beauté".
il n'y a pas que les beaux qui sont heureux en amour. il faut juste convoiter ce qui est à sa portée
le physique est important oui c'est vrai.
mais si une nana n'a que ça, elle attirera les hommes que pour des relations passagères.
mais il y a bcp d'hommes qui ne sont pas ds Appollon et qui iront vers les femmes de leur "niveau de beauté".
il n'y a pas que les beaux qui sont heureux en amour. il faut juste convoiter ce qui est à sa portée
donc c'est mort avec toi alors je vais utiliser le so7or alors obliger
tu me prête un cheveu ou un bout d'ongle ou mm de la bave
tu peux profiter de cette énergie perdue a envier ces filles a faire de ton mieux pour te rendre plus belle et attirante
Ah bah bon courage ma vieille, t'as pas fini de t'arracher les cheveux !
oh purée tu me fais peur toi D
ils ont raison Shali et Bombastic, t'es un mec
tu diras ça quand t'auras vu ma tête
arrete ta fausse modestie :
ça aiguise ma curiosité :roge:
j'aurais pas mis ce smiley "" mais plutôt celui-ci mdrr
je dis la vérité je mens pas
pas faux et travailler sa confiance en elle
ps: salut Laila, j'espère que tu vas bien
bien sûr bien sûr.. laisse moi voir et j'en jugerais D
chacune de nous a une part de beauté en elle le tout est de la travailler et comme tu l'as si bien souligné la confiance en soi c important
PS : je vais bien hamdolah et toi ? je suis très ravie de te lire plus souvent sur bladi c un reel plaisir
ils ont raison Shali et Bombastic, t'es un mec
tu diras ça quand t'auras vu ma tête
il est pas marrant c'est ca le pire