Je suis jalouse des autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
je les envie, celles qui ont du succès auprès des hommes. elles sont belles, attirantes, elles plaisent alors que moi je rame. On peut dire ce qu'on veut mais le physique passe avant pour les hommes.
elles auront beau plaire à 100 hommes elle finiront avec un seul. si tu plais à 100 fois moins d'homme tu arrivera au même résultat :D
ps : le physique passe avant pour les regards lancés dans la rue mais pour une relation c'est pas l’élément clef. c'est surtout la personnalité qui joue.

L'extérieur attire mais l'intérieur retient...
Perso j'ai rarement vu une femme moche par contre des femmes qui ne savent pas se mettre en valeur si...
Ne regarde pas les autres filles, elles peuvent parfois te montrer qu'elles on énormément d'assurance justement pour cacher qu'elles doutes énormément d'elles...
moi j'en ai vu des tas, y a que ça dans mon nouveau taff :pleurs:

Rooooooooo tu viens de m'apprendre que je suis moche alors!!!!! Me reste plus qu'à me suicider
tu sais y en a qui le disent sérieusement et qui veulent en finir avec leurs jour pendant qu'ils sont moches pendant que dans d'autre parties du globes des moches pauvres au point d'être sous alimentés et qui vivent en pleine guerre civile ou ils ont perdu des proches se battent pour survivre.
la vie donne vraiment à ceux qui ne le méritent pas.

je les envie, celles qui ont du succès auprès des hommes. elles sont belles, attirantes, elles plaisent alors que moi je rame. On peut dire ce qu'on veut mais le physique passe avant pour les hommes.
Pas forcément
Dis que tu sais cuisiner tu seras déjà très appréciée

mdrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène

suis moche! grosse! mais je sais cuisiner! ça t'interresse :sournois:

loool
J'ai l'impression que ça passe mieux que je suis belle mais c'est tout :D
C'est quand t pas belle et qu'en plus tu sais pas cuisiner que t dans la ***** ...(ps: je suis dans la ***** mdrr)

La question ne se pose pas dans la mesure ou les belles avec les beaux, les moches avec les moches, les moyens avec les moyennes point .

J'ai envie de te faire un grooos calin :(

J'espère que tu as trouvé ton bonheur depuis ...

Je pense vraiment qu'une fois que les sentiments sont de la partie (quand on apprend à connaitre une personne), le physique ne veut + rien dire.

Pas forcément
Dis que tu sais cuisiner tu seras déjà très appréciée

C'est vrai que généralement 'le physique passe avant pour les hommes', mais, saches que ce n'est qu'un moyen pour attirer leur attention, aprés c'est au tour de ( l'intérieur) à découvrir et c'est la personnalité, la philosophie de vivre, le catactère .... qui retient finalement. :cool:

Par contre, en ce qui concerne la cuisine, " nous les hommes " :langue: ,nous pouvons bien supporter eat out et avoir une belle, gentille, pieuse, et magnifique femme ou faire la cuisine nous même x)

Le physique c'est une vraie chance , mais ce n'est pa sle plus important , d'ailleurs il y a des avantages et des inconvénients à être au top , l'avantage c'est que tu attire des hommes facilement , tu n'a pas besoin de faire des efforts , tu ne dois pas te faire remarquer , tu fais des rencontres tout les jours même si tu veux tu restes jamais célibataire, l inconvénient c'est se dire que finalement c'est la premiere chose qu'il l'a attiré chez toi c'est ton physique et ,même si il te trouveras d'autres qualités par apres et que tu te rend compte qu'il t'aime vraiment, ca te feras toujours douter sur ses premieres intention s d'ailleur saches que tu pourras être la plus belle du monde, si ton caractere ne lui plait pas , il se lassera de toi donc le plus important c'est le caractère que le physique selon moi .

Tu vas me dire que j'exagere mais je suis sincere , je pense que tu auras plus de chance de tomber sur un homme bien si t'es pas terrible ou banale que si t'es une bomba latina :D

Salam

Sache une chose tout le monde ili beau et toute les créatures d'Allah sont Belles!!!!

Plus sérieusement tu sais que beaucoup de filles belles mais ne le savent pas, ou bien elles ne savent pas mettre en avant leur atouts ou ne s'habille pas comme il le faudrait !!

En gros beaucoup de garçon qu'il prefere une fille moyennement belle mais qui a du charme et qui sais prendre soin d'elle qu'une fille belle mais chiante et collante ou qui na rien dans le crane

Mais si ya les deux on ne va pas leur en vouloir :D

Le physique c'est une vraie chance , mais ce n'est pa sle plus important , d'ailleurs il y a des avantages et des inconvénients à être au top , l'avantage c'est que tu attire des hommes facilement , tu n'a pas besoin de faire des efforts , tu ne dois pas te faire remarquer , tu fais des rencontres tout les jours même si tu veux tu restes jamais célibataire, l inconvénient c'est se dire que finalement c'est la premiere chose qu'il l'a attiré chez toi c'est ton physique et ,même si il te trouveras d'autres qualités par apres et que tu te rend compte qu'il t'aime vraiment, ca te feras toujours douter sur ses premieres intention s d'ailleur saches que tu pourras être la plus belle du monde, si ton caractere ne lui plait pas , il se lassera de toi donc le plus important c'est le caractère que le physique selon moi .

Pour la 1ère partie, J'suis d'accord avec toi. On peut mettre le caractère et le physique sur un même brassard, si on peut dire en quelque sorte, L'un est complément de l'autre ;)

La beauté physique est éphémère, pourquoi se prendre la tête ?? :rolleyes:

J'en connais dans mon entourage des femmes très belles, elles attirent beaucoup d' hommes, je n'aimerais pas être à leur place vu ce qu'elles attirent :D
Moi jusqu'à maintenant, je n'ai attiré que des types biens, c'est plus ma personnalité, mon caractère qui les a retenus.

pour les femmes aussi, faut juste pas viser plus haut que sois meme quand on a pas d autre atout. et la bonne nouvelle c est qu'on peut tout a fait s'épanouir et qu'il n y a aucune corrélation entre etre un bon coups et etre beau :p

tu n'as pas a être jalouse , on a toutes des défauts et des qualités et tu dois avoir certainement des qualités que d'autres non pas donc tu n'as pas a être jalouse , je suis sûre que t'es magnifique en plus

Pour la 1ère partie, J'suis d'accord avec toi. On peut mettre le caractère et le physique sur un même brassard, si on peut dire en quelque sorte, L'un est complément de l'autre ;)

oui , l un est complémentaire de l'autre si l' on cherche la perfection et c'est assez rare , perso j'apporte plus d importance au caractere d'un homme, a la maniere de se comporter , a l education qu'a son physique , apres..... si en plus de tout ça il se trouve qu'il mesure 1M90 qu il soit musclé , qu il ai un regard tenebreux , qu'il ai la peau mate , bref qu'il soit canon , je ne dis pas non :sournois:

Je t'assure que tu as tort. Je suis, ce que l'on pourrait appeler MOCHE, et pourtant: y a pourtant des mecs qui me "tournent autour".
Les mecs sont des crevards.. Suffit que tu sois une fille pour qu'ils te sautent dessus.
Et dis toi que pour les filles réellement belles: ça doit être 20fois pire!! Surtout que les mecs penseront que, vu qu'elle est belle = fille facile.. :/

Bref. Elle attirera donc plus de gros boulets qu'autre chose!!!
C'est ça que tu regrettes? Ne pas attirer les plus gros boulets du monde qui se cherchent une p*** à exhiber devant leurs potes?

Dis toi qu'au moins, le mec à qui tu plairas cherchera plus loin que ton physique. (bon, les gros boulets sont plus facilement repérable quand t'es pas la super bombe)

Et puis... à part moi, j'ai jamais vu de femme réellement moche! :oh: juste certaines femmes vraiment vulgaires, et je trouvais ça moche... mais la femme en elle meme ne devait pas être si loche que ça derrière son masque de peinture.

comme quoi on en revient toujours à la même chose
il vaut mieux etre beau et riche que pauvre et moche

bienvenue dans la réalité : )

crcrcrc

PS: mdr la beauté interieure est un discours de moches : )

Juste

La beauté interieur c'est pas une légende, mais seul quelques personnes savent l'apprécier réèllement :D Faut pas etre bourrin et savoir aller au dela de la plastique qui n'est jamais que la vitrine, la promesse, le reflet de la personalité, rien d'autre !! L'apparence inspire, suggère, et la personnalité confirme :D

Après la beauté c'est arbitraire parce que sa nous inspire telle ou telle chose de la personne, mais une personne avec un bel intérieur deviens forcement belle à un moment meme physiquement et du coup toutes les personnes qui lui ressembleront je les trouverai belle, en tout cas pour moi ( je parle pour moi), mais moi je suis quelqu'un de spécial ^^

Les bourrins s'arrete à la plastique, c'est un très beau filtre à animalux :+D en fite j'en suis un moi aussi :p ouais c'est trop *** en faite quand on y reflechis mais j'essaye de me raisonner ^^

T'as trente-deux ans??? sérieux ce sont les gamines de lycée et collège qui réagissent comme ça réveille toi!

Tu cherches à séduire ou te marier et avoir une famille?

:eek:

De toute façon chacun a sa définition de la beauté !! On peut etre un pétard pour certains et moche pour d'autres !! Mais de la a etre jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deja tu n'as pas confiance en toi tu te trouves moche pourquoi ??? La jalousie n'est ce pas une marque de frustration ?? Qu'est ce que tu n'as pas qu'est ce qu'il te manque ?? Apprend a t'aimer avant de te faire aimer des autres !!

Ya beaucoup de femmes qui ne sont pas si belle que cela ou bien des filles fortes ou des filles avec un handicap et elles sont tellement bien dans leur peau et ne pense pas qu'a se regarder que forcément tu les trouvent Belles..

Mais juste une chose ne dites pas que le physique c'est pas important c'est se mentir !! ça l'est !!!!

T'as trente-deux ans??? sérieux ce sont les gamines de lycée et collège qui réagissent comme ça réveille toi!

Tu cherches à séduire ou te marier et avoir une famille?

:eek:

Au contraire, c'est à cet âge qu'on se sent le plus seul si on n'a personne. Au lycée c'est des gamineries...

Pour se marier, il faut bien séduire non? L'histoire de l'imam qui présente quelqu'un c'est de la science fiction pour moi.

Au contraire, c'est à cet âge qu'on se sent le plus seul si on n'a personne. Au lycée c'est des gamineries...

Pour se marier, il faut bien séduire non? L'histoire de l'imam qui présente quelqu'un c'est de la science fiction pour moi.

Il faut pas être jalouse des autres c'est ce que je voulais dire.

Ben tu regardes pas les hommes moche non plus hein!
Il faut faire un travail sur la confiance en soi et l'attitude et comme dit t'as vu tout le nombre de Moche qui sont casés?

Retour