je suis jalouse et mon mec me rend malade

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minoucha25
  • Date de début Date de début
peut etre que mon histoire elle est un peu bizard , et vous allez dire pourquoi je suis toujours avec lui....je vais repondre et dire tout simplement je l aime , mon histoire a commencé lorsque j ai commencee travailler dans une societee ,j etais fiancee , apres avoir passée quelque mois dans cette societe je l est rencontré c ete un mec sympa , galant , tout les criteres d un mec parfait il est avait , on est devenu ami tout les deux , je lui raconter mes problemes avec mon fiancé , de ma famille de ce que je fais pendant toute la journee ,meme les trucs les plus intimes chez moi , apres quelque temps , j ai commencée a avoir un sentiments bizard envers lui , je me suis habituee a sa presence , et le jour ou il ne venait pas c est comme si je vais m exploser , deja moi et mon fiancee on s entendait plus tout les deux ,oui....je sais ce que vous allez pensez , j ai tout fais pour qu on se separe ,voila , je ss devenu libre ,et si vite notre amitiee s est transformer a un amour ,je suis devenu si amoureuse de lui , jalouse et meme possesive , c est vrai lui il n aime pa du tout ca!et c est vrai aussi que mon mec il a un peu les yeux partout ,je peux meme dire qu il me trompe avec des autres , mais je ne peux rien faire je l aime et je peux pas me separer de lui , a chaque fois je deviens folle lorsqu il part avec ces amis en voyage je sais qu il va se taper une autre ,je deviens une autre personne je ne cesse pas de l appeler , de demander ou est ce qu il se trouve , avec qui il est ....j en ai marre de cette sensation qui me perçe le coeur a chaque fois ,j ai envie de me debarasser de ma jalousie , j ai envie de vivre normal, j ai pas envie de me separer de lui , car c est une realitee que je n accepte meme pas ,meme si il me demande qu on se separe ,j accepte pas , je le supplie pour qu il reste avec moi................s il vous plait dites moi ce que je dois faire sinon je vais mourire ds mon coin souffrire chaque jour

réfléchie la solution est simple tu l'as connais mais tu te refuse à le quitter achète toi des mouchoirs pr t larmes car tant que tu seras avc lui tu seras triste
 
Retour
Haut