Je suis juif, et aujourdhui jai honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Heureusement pour ma gouverne , je l avais déjà capté ^^

mais un tel message apres que j eus entendu un representant du CRIF sur une chaine , tomber en pamoison sur ses siens de juifs éplorés , se confondre en justifications pour les horreurs commises , et tergiverser absurdement sur ses CONgeneres et leurs discriminations
j ai trouvé édifiant le mea culpa du juif sus-cité , je l ai pris à mon compte pour une sorte de baume sur l alienation du moment présent !

mais ça demeure une portion faible!!!

sinon il y a beaucoup de juif qui soutiennent aveuglement Israel! du genr eils n'ont jamais mis les pieds la-bas et vantent Tsahal et Israel sans cesse!!!!!!!!!!

Ont n'accordent nos comportements sociaux à des croyances religieuses
et ont se définit comme... juifs, musulmans, chrétiens, catholiques ...

Des millions de croyants américains, qu'ils soient juifs, chrétiens, cathos appuient un candidat pour être élu président et se en accord avec leur principes moral et leur croyances, ils s'attendent à se que leur président appui Israël. Car disent-ils, la bible annonce une terre promise à Israël, des évangélistes américains et aussi d'ailleurs croient en la prophétie biblique.

http://mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=SAI20051122&articleId=1302

La politique se sert de la religion pour parvenir à ces fins, et à l'inverse
les religieux lui rendent bien.

" Je fais approcher ma justice ; elle n'est pas loin ; et mon salut ; il ne tardera pas. Je mettrai le salut en Sion, et ma gloire sur Israël " (Esaïe 46:13)

Beaucoup d'évangélistes disent: « ceux qui bénissent Israel, seront bénis »

Honte à ceux qui mélangent la religion et la politique, ils ont du sang sur
leur mains, et les morts palestiniens en sont la preuve. Ils font le contraire
de se qu'ils prêchent, c-à-dire le respect, la tolérance, le partage ...
c'est l'hypocrisie incarner.

il n'y a pas à avoir honte à etre juif...mais de toute façon tu ne peux pas être fier de ce que tu n'as pas choisi...tu n'as pas choisi de naître juif.je nai pas choisi d'etre métisse...personne ne choisi c choses là...Allah aime la diversité c'est tout.....il nous a crée differents pour que l'on se reconnaissent en diferrente tribus c tt...l'important c'est ton âme ta foi ton coeur...t'as pas à avoir honte.d'ailleurs je pense même que c'est un fake ce sujet que c un vieux gard ki a écris sa pk il fant

Je ne suis pas juif mais attention aux amalgames, ne pas confondre le peuple juif avec les politiciens et militaires juifs qui décident de commettre ces horreurs, ce n'est pas du tout la même chose !

La majorité des juifs soutiennent israël, la plupart sont manipulés et se positionnent aveuglément derrière les criminels opportunistes au pouvoir en israel qui sont entrain de creuser la tombe de l'état d'israël.

L'article posté est exemplaire tant au niveau du constat qu'au niveau du message de paix. Je retiens une phrase qui se démarque : "Les juifs perdent leur âme, aveuglément engagés derrière l’État d’Israël."

il n'y a pas à avoir honte à etre juif...mais de toute façon tu ne peux pas être fier de ce que tu n'as pas choisi...tu n'as pas choisi de naître juif.je nai pas choisi d'etre métisse...personne ne choisi c choses là...Allah aime la diversité c'est tout.....il nous a crée differents pour que l'on se reconnaissent en diferrente tribus c tt...l'important c'est ton âme ta foi ton coeur...t'as pas à avoir honte.d'ailleurs je pense même que c'est un fake ce sujet que c un vieux gard ki a écris sa pk il fant

La TV, la presse, la radio, la politique, l'économie est remplie de fakes et les musulmans en paient souvent le prix.

Retour