A
AncienMembre
Non connecté
Non pas toicomment serions nous lus par Big Brother ?
BB t a mis ds ses ignorés
))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas toicomment serions nous lus par Big Brother ?
J’ai croisé quelquefois @Marbeldano ,mais après il a été transféré,Ils l’ont mis dans les quartiers hauts sécurité,il me disait qu’il avait un plan d’evasion et depuis plus riend'ailleurs: il y a qui encore en zonzon ?
Tu devrais le savoir, vu que t'as planqué des caméras dans les douches
ce sera le tome 2 de mon bouquin,un chapitre ne suffirait pas à décrire ce qu’il s’y passe .Raconte-nous ce qui se passait dans les douches de la zonzon!
Bon la dernière fois que je l’ai vu il avait la camisole avant de rentrer en haute sécurité,je sais pas ce que c’etait son plan mais il devait être gratiné,j’avais réussi à me procurer un portable mais pas de réseau,mais j’ai pu faire une photo de @Marbeldano avant son transfert,son plan devait vraiment être diabolique,voici ladite photooh le pauvre @Marbeldano , il faut qu'on monte un comité pour sa libération alors
pourquoi a t il été suspendu ?
La zonzon l’a rendue comme ça,bon son binôme c’etait @ElviraPacino ,il a tenu le coup,mais à un moment tu reste humain,il a du faire un burn outle pauvre, mais dis moi, @Marbeldano n'a jamais été aussi dangereux que ca ?
Ça y est le mot est laché c’est pas en le répétant à tout vent que ça devient une vérité sauf dans l’esprit des plus étriqués qui ne cherchent pas plus loin et qui pensent que s’il y en a trois qui le disent c’est que ça doit être vrai.Je me qualifierais plus d’Extremophobe.un islamophobe comme toi, je ne sais meme pas pkoi ils t'on laissé revenir !!!
Quand j’aurais plus le temps,je t’expliquerais comment ils fonctionnent ainsi que les divers mécanismes qu’ils utilisent quand tu dérange leurs pensées qu’ils veulent universelles.pourquoi il serait islamophobe? il fait de l'humour assez souvent mais il n'est pas le seul
Je te répondrais quand j’aurais envie de retourner en taule .c'est qui "ils" ?
est ce qu'il y a des gens qui vont se plaindre auprès des modérateurs ?
J’aimerais bien qu’on me les notifie mes antécédents,noir sur blanc avec les raisons qui justifie l’incarceration,car quand j’en lis certains wahouuuuuuuuuuuu,je ne faisais même pas le dixième,jamais d’insultes ou d’attaques personnelles de ma part.Que dire ?
Tâche de ne pas y retourner en effet n'oublie pas qu'avec tes antécédents tu seras vite fait dans un goulag
Ca veut dire que tu nous saoules depuis déjà trop longtempsholà je suis passée VIB, ca veut dire quoi ?
Je l'apprécie aussi @Marbeldano, même si il est un admirateur de Salvini etc..oh le pauvre @Marbeldano , il faut qu'on monte un comité pour sa libération alors
pourquoi a t il été suspendu ?
qui est le "nous" ici ?
je "vous" saoule pourquoi ?
quelle manifestation d'agressivité, j'avoue vraiment que je ne comprends pas.
je n'oppose pas les gensbah tu sais c'est plutôt ridicule.
le "nous" contre le "vous" ca ne marche pas avec moi.
je suis d'origine mélangée souviens toi et toute ma famille aussi
Message de @Marbeldano à ton intention (quand t’es en prison tu ne peux pas écrire en MP à des membres à qui tu n’as jamais commencé une discussion,tu peux juste causer avec les membres ou il y a déjà eu des discussions avec eux). Je cite.@Marbeldano : tu n'autorises pas les messages privés ?
Merci quasiMODO