Je suis maigre et jai pas de seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
soubhanallah
yen a elles interviennent pour l'enfoncer encore plus la pauvre !!!

vous êtes mechantes ! :fou(

Sinon qu'elle s'offre une nouvelle poitrine, sa poitrine affaissée ne serait plus qu'un lointain souvenir :D

non staghfir llah, accepte toi telle que tu es...y'a pas vraiment de quoi te faire du souci

nn c'est le fait d'avoir des petits seins qui m'ennuie, et quand je porte pas les soutiens ça devient piiiiiiiiire :-(

Ah mais on a inventé les rembourrés pour ça :D !! Moi aussi je ne fais qu'un petit 85B, bon au debut ça m'ennervait (surtout au lycée mdr) mais mnt j'm'aaan fo !! Au contraire, je trouve ça plutot mimi lol
Faut pas trop faire une fixette dessus ;)

wallah une ptite poitrine c'est plus beau que cette barbie siliconé !! http://people.premiere.fr/var/premi...1833645/25544222-1-fre-FR/image_reference.jpg

wa3, wa la viriti c'est excitant pour les yeux des monsieurs:D

mais perso...silicone, ca me dégoute bezaaaf. j'ai cette bizzare impression que si on lui touche la poitrine on va entendre "glou glou" bhal chi bouteille d'eau...je sais pas, ca me fait bizzare; je me dit sa poitrine va exploser en morceaux si elle trébuche de l'avant :D.

wa3, wa la viriti c'est excitant pour les yeux des monsieurs:D

mais perso...silicone, ca me dégoute bezaaaf. j'ai cette bizzare impression que si on lui touche la poitrine on va entendre "glou glou" bhal chi bouteille d'eau...je sais pas, ca me fait bizzare; je me dit sa poitrine va exploser en morceaux si elle trébuche de l'avant : D.

MDRRRRRRRRR nichen wallah!! c'est horrible!! mais ps beaucoup de garcons st attiré par ca ;)

MDRRRRRRRRR nichen wallah!! c'est horrible!! mais ps beaucoup de garcons st attiré par ca

Safiiiiiii je connais à quoi ca me fait penser, tu sait f 3achoura on remplis les ballons d'anniversaire avec de l'eau :D c'est exactement pareil dans ma tete.

wa faut juste voir les seins f les cotés, ils...tiré pour mettre ces fichus silicone ya latif.

je te dit pas le régale qu'ils vont avoir les mecs s'ils passent par ce post :D

wa3, wa la viriti c'est excitant pour les yeux des monsieurs: D

mais perso...silicone, ca me dégoute bezaaaf. j'ai cette bizzare impression que si on lui touche la poitrine on va entendre "glou glou" bhal chi bouteille d'eau...je sais pas, ca me fait bizzare; je me dit sa poitrine va exploser en morceaux si elle trébuche de l'avant .
Mdrrrrrrrrrr tu m'a tuééé :D

a wii c'est clair!! refaite de la tête aux pieds!! c'est moche!! plus beau le naturel ;)

Ouii il faut apprendre à s'accepter avec ses qualités et ses defauts (qui dans ce cas ne sont meme pas des defauts !) car De toute façon personne n'est parfait ^^

Bonne journée à toutes !

je ne pese que 52 kg pour 1m60
je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement hormonale . ma poitrine pourrai se former et je pourrai prendre du poids.
kelkun est il dans mon cas et quel est la marche a suivre.

tu fais combien en poitrine si c'est pas indiscret ?

je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement hormonale . ma poitrine pourrai se former et je pourrai prendre du poids.

faut pas complexer ... tu sais bcp d'hommes aiment les femmes avec de petits nénés ;)

et 52 kg pour 1m60 c'est très bien

je pèse moins que toi et je suis un peu plus grande
j'aimerais prendre du poids mais pas pour avoir "plus" de poitrine, il faut s'accepter comme on est

c'est pas maigre sa .. moi je mesure 1m56 pour 46 kg mais j'ai quand meme des formes mais bon je suis pas aussi mince que sa quand on me voit ( pck jsui ptite peut etre) sinn peut etre que tu a pa de forme mais t pas maigre. sa depend de chake une a mon avis

c'est pas maigre sa .. moi je mesure 1m56 pour 46 kg mais j'ai quand meme des formes mais bon je suis pas aussi mince que sa quand on me voit ( pck jsui ptite peut etre) sinn peut etre que tu a pa de forme mais t pas maigre. sa depend de chake une a mon avis

156cm mesquina tu galeres pas trop pour faire tes courses au supermarché ? l'avantage c'est que tu as les plus bas prix a porter de mains..

c' est a cause des verres, quand t' était petite.

les plus belles créatures du monde sont maigres et ont de petits nénés !!!!!!!!

l'important c'est d'avoir un jolie visage et des cheveux bouclés pour moi lol

Retour