Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh non! Ne dis pas cela, on a tous ressenti ca a plusieurs moments de notre vie.Tous les jours les gens me le rappellent comment faire pour me débarrasser des gens?
A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer
Tous les jours les gens me le rappellent comment faire pour me débarrasser des gens?
A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer
Tous les jours les gens me le rappellent comment faire pour me débarrasser des gens?
A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer
Conseil: mets des vetements, du make-up (light) qui te mettent en valeurs. Il est possible de jouer avec le maquillage pour rendre le nez plus long, ressortir les joues etc... Je ne met pas de make-up,l mais j'ai vu pleins de videos sur Youtube qui montrent comment faire.
La beauté n'est qu'une opinion. Je sais que moi je trouve des filles jolie que d'autre trouve moche... et vice versa
Tu ne ressemble pas à celle là???
Parce qu'elle c'est unanime... elle est moche!!!
allez voila la solution pour se débarrasser de ce genre de souci
nikab ça te dit quoi
http://www.google.co.ma/imgres?imgu...1&ndsp=16&ved=1t:429,r:9,s:0&biw=1024&bih=583
A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer
Tu crois que ce ne sont que les moches qui le mettent ?allez voila la solution pour se débarrasser de ce genre de souci
nikab ça te dit quoi
http://www.google.co.ma/imgres?imgu...1&ndsp=16&ved=1t:429,r:9,s:0&biw=1024&bih=583
Tu crois que ce ne sont que les moches qui le mettent ?
C'était de l'humour et moi je crois de vrais princesses sont cachées sous ces burka, abaya etc...et moi la moche si je le fais, je vais arnaquer mon monde : langue:
C'était de l'humour et moi je crois de vrais princesses sont cachées sous ces burka, abaya etc...et moi la moche si je le fais, je vais arnaquer mon monde :langue:
La beauté n'est qu'une opinion. Je sais que moi je trouve des filles jolie que d'autre trouve moche... et vice versa
Parce qu'elle c'est unanime... elle est moche!!! : D : D
A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer
A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer
J'ai une amie qui n'est pas vraiment le prototype de la fille belle, mais le fait qu'elle ne cherche pas spécialement à l'être (elle ne se maquille pas, ou très peu), qu'elle ait beaucoup de personnalité, beaucoup d'humour, qu'elle soit intelligente, qu'elle ait un style vestimentaire bien à elle (n'essaye pas de mettre des choses par effet de mode si ca ne lui va pas) mais développe son propre style ...
Tout ça la rend vraiment attirante sans que personne ne lui manque de respect.
Voila, cette fille me fascine (en tout bien tout honneur) alors qu'elle n'est pas spécialement belle ... comme quoi ...
Mais je vais te dire, des gens vraiment beaux au naturel, il n'y en a pas tant que ça, il y a juste beaucoup de pro de la manipulation
Quand je vois ce que certains qualifient de belles, je me dis que moche est un compliment. : sournois :
Ne te sous-estime pas parce que quelques personnes malsaines se sont permises de te dire cela. Et je suis persuadée que tu n'es pas Ugly Tazana.
Il faut juste que tu prennes confiance en toi et que tu apprennes à passer au-dessus de tes complexes, peut-être qu'un charmant jeune homme pourra t'aider pour ce travail. : love :
si c pa indiscret,c'est lié a quel partie de ton corps?ya tjs un moyen de camoufler!j'ai un défaut génétique héréditaire physique qu'aucun homme ne pourrait supporter je t'assure et c'est surtout pour cela que je me trouve moche et qu'on se moque de moi dans la rue et qu'on me dévisage outrageusement !
A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer
si c pa indiscret,c'est lié a quel partie de ton corps?ya tjs un moyen de camoufler!
VA embrasser un clochard???? peut être te transformera tu en princesse
Même si ça peut se camoufler un temp. L'effet de surprise anéantirait tout personne normalement constitué