Je suis moche c'est un fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Moi aussi je suis très laide sauf que moi je m'enfou des autres.

Leurs parle pas et c'est réglé.

Dis toi que t'es pas la seule :D

Je suis certain que tu n'es pas moche!

Par contre je te propose la proposition A. Je n'ai jamais connu de méthode plus efficace quand quelqu'un manque de respect. Il suffit de défoncer une personne pour que toutes les autres retiennent la leçon :D

Tous les jours les gens me le rappellent comment faire pour me débarrasser des gens?

A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer

:)
oh non! Ne dis pas cela, on a tous ressenti ca a plusieurs moments de notre vie.

Conseil: mets des vetements, du make-up (light) qui te mettent en valeurs. Il est possible de jouer avec le maquillage pour rendre le nez plus long, ressortir les joues etc... Je ne met pas de make-up,l mais j'ai vu pleins de videos sur Youtube qui montrent comment faire.

Conseil: mets des vetements, du make-up (light) qui te mettent en valeurs. Il est possible de jouer avec le maquillage pour rendre le nez plus long, ressortir les joues etc... Je ne met pas de make-up,l mais j'ai vu pleins de videos sur Youtube qui montrent comment faire.

Je ne crois pas que ce soit judicieux comme conseil. Certes elle doit s'arranger, mais pas tricher. D'abord parce que ça se voit et ensuite, elle risque, une fois démasquée (au sens propre et figurée ;)) de se faire insulter encore plus.

Elle ne peut pas demander aux gens de l'aimer si elle ne s'aime pas elle même.

Aime toi, les autres t'aimeront :cool:

Arrete de dire que t'es moche, les critere de beauté sont différent d'une personne a l'autre, le jour ou tu acceptera tes propre default et bien je crois que tu accepteras plus facilement le regard des autre :) hein kajol :) je suis sur que t'es toute mignionne

et c'est pas parce qu'on ressemble pas a eva mendes qu'on est moche hein

mais nooon arrête de dire des conneries ! t'es pas moche oooh !!
qu'es-ce qu'ils t'ont fait les gens ?
franchement calcule pas les gens sont bêtes et méchants suffit d'avoir un petit défaut pour se faire charier donc ne prends même pas la peine de t'attarder sur ça :)

C'était de l'humour et moi je crois de vrais princesses sont cachées sous ces burka, abaya etc...et moi la moche si je le fais, je vais arnaquer mon monde :langue:

Oh que non c'est pas des bombes qu'il y a sous le nikab lol
c'est des filles normales comme n'importe quelle fille loool

le fantasme de la fille niqabée

Je ne comprend pas comment vous pouvez critiquer la Créature du Créateur !

C'est dans votre tête que vous êtes moche...et ceux qui vous le disent ou vous le font ressentir alors ils sont très éloignés de Leur Créateur à moins qu'ils ne soient pas croyants.

J'ai une amie qui n'est pas vraiment le prototype de la fille belle, mais le fait qu'elle ne cherche pas spécialement à l'être (elle ne se maquille pas, ou très peu), qu'elle ait beaucoup de personnalité, beaucoup d'humour, qu'elle soit intelligente, qu'elle ait un style vestimentaire bien à elle (n'essaye pas de mettre des choses par effet de mode si ca ne lui va pas) mais développe son propre style ...

Tout ça la rend vraiment attirante sans que personne ne lui manque de respect, un charme fou !

Voila, cette fille me fascine (en tout bien tout honneur) alors qu'elle n'est pas spécialement belle ... comme quoi ...

Mais je vais te dire, des gens vraiment beaux au naturel, il n'y en a pas tant que ça, il y a juste beaucoup de pro de la manipulation :p

Tous les jours les gens me le rappellent comment faire pour me débarrasser des gens?

A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer

Quand je vois ce que certains qualifient de belles, je me dis que moche est un compliment. :sournois:

Ne te sous-estime pas parce que quelques personnes malsaines se sont permises de te dire cela. Et je suis persuadée que tu n'es pas Ugly Tazana.

Il faut juste que tu prennes confiance en toi et que tu apprennes à passer au-dessus de tes complexes, peut-être qu'un charmant jeune homme pourra t'aider pour ce travail. :love:

J'ai une amie qui n'est pas vraiment le prototype de la fille belle, mais le fait qu'elle ne cherche pas spécialement à l'être (elle ne se maquille pas, ou très peu), qu'elle ait beaucoup de personnalité, beaucoup d'humour, qu'elle soit intelligente, qu'elle ait un style vestimentaire bien à elle (n'essaye pas de mettre des choses par effet de mode si ca ne lui va pas) mais développe son propre style ...

Tout ça la rend vraiment attirante sans que personne ne lui manque de respect.

Voila, cette fille me fascine (en tout bien tout honneur) alors qu'elle n'est pas spécialement belle ... comme quoi ...

Mais je vais te dire, des gens vraiment beaux au naturel, il n'y en a pas tant que ça, il y a juste beaucoup de pro de la manipulation :p

Effectivement, au naturel, rares sont les personnes qui peuvent se gargariser de leur beauté!;)

Quand je vois ce que certains qualifient de belles, je me dis que moche est un compliment. : sournois :

Ne te sous-estime pas parce que quelques personnes malsaines se sont permises de te dire cela. Et je suis persuadée que tu n'es pas Ugly Tazana.

Il faut juste que tu prennes confiance en toi et que tu apprennes à passer au-dessus de tes complexes, peut-être qu'un charmant jeune homme pourra t'aider pour ce travail. : love :

:( j'ai un défaut génétique héréditaire physique qu'aucun homme ne pourrait supporter je t'assure :( et c'est surtout pour cela que je me trouve moche et qu'on se moque de moi dans la rue et qu'on me dévisage outrageusement !

:( j'ai un défaut génétique héréditaire physique qu'aucun homme ne pourrait supporter je t'assure :( et c'est surtout pour cela que je me trouve moche et qu'on se moque de moi dans la rue et qu'on me dévisage outrageusement !
si c pa indiscret,c'est lié a quel partie de ton corps?ya tjs un moyen de camoufler!

Retour