Je suis moche c'est un fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Tous les jours les gens me le rappellent comment faire pour me débarrasser des gens?

A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer

Oh faut pas dire ça sinon je vais te taper! De toutes façons ça doit être des rageux et saches que tu dois les em*erder!

Les personnes qui tentent de rabaisser les autres sont des gens qui n'ont aucune confiance en eux et tentent de se rassurer!

Une personne qui te critiquent c'est une personne qui t'envie ;)
Puis même si t'es "moche" (et après tout c'est quoi la vraie beauté?) tant que t'es gentille et une personne magnifique intérieurement (ce que tu dois être :) ) et bien saches que tu es la plus belle créature de la terre ^^

Tous les jours les gens me le rappellent comment faire pour me débarrasser des gens?

A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer

:)

S'en prendre au physique est d'une bassesse qui me dégoûte.
Les gens qui distribu ce genre de méchanceté gratuite sont des personnes généralement complexées ou qui se sentent simplement menacées
Moi j'en déduis simplement que les gens qui te le répète se sentent menacé par toi et essaye de te faire perdre confiance en toi...si c'est pas ton physique qui les menaces alors c'est autre chose.
Donc j'en déduis que tu vaux largement mieux que ces gens.

Donc ils ont plus de soucis à se faire que toi :)

qu'est-ce que je pourrais te conseiller?
ah si, tu pourrais faire: "changer de look pour une nouvelle vie"
avec un peu de chance ils pourront faire qqchose de ton physique et encore

A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer

la burka est là pour cacher l'extrême beauté et empêché l'homme d'éprouvé du plaisir à ta vue, si tu es si moche que ça alors pas besoin de burka.
ensuite les A et B sont haram donc bon vaut mieux eviter parce que si en plus d'être moche t'es mauvaise ya rien qui te sauve.
le mieux : se dire que personne n'est moche et que chacun à une beauté différente et une sensibilité différente considère toi comme une oeuvre d'art abstraite, ce qui est rare est précieux....lol.

Signé : une moche.

Oui et bien tu vois que tout le monde ne te trouve pas moche.

Et puis si tes parents te trouvent belle, c'est sûr que d'autres personnes qu'eux te

trouveront belle.

En fait quand tu entends des hommes se moquer de ta laideur et des kévinas se moquer aussi ça t'énerve et tu as des envies de meurtre.

Je me retiens mais je veux leur infliger la torture :fou:

je ne souffre pas de cela, je ne peux t'aider car je suis belle et c'est un fait :

:D et ben moi je suis pas tres belle c'est un fait, en ce moment j'ai pris du poids je suis grosse (mais j'essaye de redescendre la !) mais HAMDOULLAH, on peut ne pas etre beau et etre heureux, avoir un copain, de la famille, des amis un super boulot ou llah yekmel bikheir :D

En fait quand tu entends des hommes se moquaient de ta laideur et des kévinas se moquaient aussi ça t'énerve et tu as des envies de meurtre.

Je me retiens mais je veux leur infliger la torture

Mais c'est qui ces gens qui se moquent de toi?

Mais dans tout les cas ne prend pas en compte se qu'ils disent et arrete de dire que tu es moche sinon :fou: ;).

Tu plais à d'autres qu'eux!!!!

J'ai une amie qui n'est pas vraiment le prototype de la fille belle, mais le fait qu'elle ne cherche pas spécialement à l'être (elle ne se maquille pas, ou très peu), qu'elle ait beaucoup de personnalité, beaucoup d'humour, qu'elle soit intelligente, qu'elle ait un style vestimentaire bien à elle (n'essaye pas de mettre des choses par effet de mode si ca ne lui va pas) mais développe son propre style ...

Tout ça la rend vraiment attirante sans que personne ne lui manque de respect, un charme fou !

Voila, cette fille me fascine (en tout bien tout honneur) alors qu'elle n'est pas spécialement belle ... comme quoi ...

Mais je vais te dire, des gens vraiment beaux au naturel, il n'y en a pas tant que ça, il y a juste beaucoup de pro de la manipulation :p

n'empêche qu'au final tu l'apprécies " en tout bien tout honneur ..." -_-!

:rolleyes:

Si tu ne t'aimes pas il sera difficile de dégager cette confiance en toi qui feront que les autres t'apprécieront. Le physique ne fait pas tout et des couples magnifiques se forment alors qu'à première vue ils sont totalement différents physiquement.

C'est faux de dire que tu es moche et de t'en persuader car qui te dit que certains ne te trouvent pas jolie ? Les goûts et les couleurs...

Si tu ne t'aimes pas il sera difficile de dégager cette confiance en toi qui feront que les autres t'apprécieront. Le physique ne fait pas tout et des couples magnifiques se forment alors qu'à première vue ils sont totalement différents physiquement.

C'est faux de dire que tu es moche et de t'en persuader car qui te dit que certains ne te trouvent pas jolie ? Les goûts et les couleurs...

Oui le regard des gens joue beaucoup sur l'estime de soi et la confiance en soi mais que veux-tu la société est pourrie !

C'est trop facile, a toi de te donner les moyens,fais du sport.. fais en sorte de mieux t'habiller (bien évidament tout en restant simple et discréte),
y'a pas de moche, ya juste du laissé allé !!!!

Prend toi en main, et tu vera sa ira mieux inchallah.
Qui veut etre beau le deviens
Et n'oubli pas que ,ous sommes tous des création de dieux !

Salam alaykoum,

J'ai appris au cour de ma vie qu'il n'existe pas de personne moches ou laides ,si certains voient certains laids ou moches c'est qu'ils ne savent encore ce que veut dire la beauté ,je connais des personnes d'un physique tres beau mais à qui ne ne pourraient tourner le dos ni supporter la conduite ou le comportement ,sincerement le plus beau des hommes prefere la plus moche mais gentille à la plus belle mais diabolique aussi pour une fille tres belle elle donnerait tout pour avoir un mari moche mais tres gentil qu'un mari beau mais diabolique ,la beauté n'a pas de valeur si elle n'est pas accompagnée par la bonté de l'âme et sagesse de l'esprit alors sois tranquille ma soeur l'essentiel c'est que toi tu te sens belle à l'interieur tu n'as pas besoin que les autres te le disent sinon tu es vraiment moche puisque tu ne peu voir la beauté et la bonté qui t'habitent comme les autres qui n'arrivent à voir que ton physique,preuve qu'ils sont laids et moches de l'interieur salam!Ce qu'Allah fait est certainement beau la laideur vient de nous !

A - Les tuer
B - Me burkaniser
C- Me tuer

Salam alaykoum,

J'ai appris au cour de ma vie qu'il n'existe pas de personne moches ou laides ,si certains voient certains laids ou moches c'est qu'ils ne savent encore ce que veut dire la beauté ,je connais des personnes d'un physique tres beau mais à qui ne ne pourraient tourner le dos ni supporter la conduite ou le comportement ,sincerement le plus beau des hommes prefere la plus moche mais gentille à la plus belle mais diabolique aussi pour une fille tres belle elle donnerait tout pour avoir un mari moche mais tres gentil qu'un mari beau mais diabolique ,la beauté n'a pas de valeur si elle n'est pas accompagnée par la bonté de l'âme et sagesse de l'esprit alors sois tranquille ma soeur l'essentiel c'est que toi tu te sens belle à l'interieur tu n'as pas besoin que les autres te le disent sinon tu es vraiment moche puisque tu ne peu voir la beauté et la bonté qui t'habitent comme les autres qui n'arrivent à voir que ton physique,preuve qu'ils sont laids et moches de l'interieur salam!Ce qu'Allah fait est certainement beau la laideur vient de nous !

Tu te permets de dire ça parce que tu as 96 ans :langue:

(Je plaisante . C'est en partie vrai ce que tu dis. Mais honnêtement je préfère un beau gentil à un "moche" gentil )

Entre nous, je ne pense pas que tazana soit laide. Elle veut faire parler c'est tout :intello:

C'est trop facile, a toi de te donner les moyens,fais du sport.. fais en sorte de mieux t'habiller (bien évidament tout en restant simple et discréte),
y'a pas de moche, ya juste du laissé allé !!!!

Prend toi en main, et tu vera sa ira mieux inchallah.
Qui veut etre beau le deviens
Et n'oubli pas que ,ous sommes tous des création de dieux !

Je pense pas qu'on puisse devenir beau si on est moche :langue:

Retour