kirikoul
besoin d'air
Inspirée par le poste de Nefert qui racontait sa rencontre dans un parc, je me suis décidée ce matin à chausser moi aussi mes baskets pour aller courir.
arrivée au parc, je me fixe l'objectif de 30 minutes, et je démarre ma course.
au bout de la 25 ème minutes, je sens comme une présence près de moi.c'est un vélo.il me klaxonne.Ca y'est c'est mon maghrébin à moi, il est arrivé!
Rentre le ventre,sort les fesses Kirikoul, c'est ton mektoube!
dans un mouvement hautement sensuel à la L'oréal, je tourne la tête, cheveux au vent, prête à découvrir...Denis, la cinquantaine,le poil grissonnant et avec un accent portugais en prime.
et qu'est-ce qu'il me sort?!: "vous courrez pas très vite hein?!"
sur le coup, j'ai eu envie de lui faire bouffer son cycliste trop moulant mais me suis retenue hein.
voila tout ca pour dire merci Nefert, tu m'as inspiré, j'ai enfin bouger mon boul du canapé!
arrivée au parc, je me fixe l'objectif de 30 minutes, et je démarre ma course.
au bout de la 25 ème minutes, je sens comme une présence près de moi.c'est un vélo.il me klaxonne.Ca y'est c'est mon maghrébin à moi, il est arrivé!
Rentre le ventre,sort les fesses Kirikoul, c'est ton mektoube!
dans un mouvement hautement sensuel à la L'oréal, je tourne la tête, cheveux au vent, prête à découvrir...Denis, la cinquantaine,le poil grissonnant et avec un accent portugais en prime.
et qu'est-ce qu'il me sort?!: "vous courrez pas très vite hein?!"
sur le coup, j'ai eu envie de lui faire bouffer son cycliste trop moulant mais me suis retenue hein.
voila tout ca pour dire merci Nefert, tu m'as inspiré, j'ai enfin bouger mon boul du canapé!