Je suis moi aussi partie courir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
Inspirée par le poste de Nefert qui racontait sa rencontre dans un parc, je me suis décidée ce matin à chausser moi aussi mes baskets pour aller courir.

arrivée au parc, je me fixe l'objectif de 30 minutes, et je démarre ma course.

au bout de la 25 ème minutes, je sens comme une présence près de moi.c'est un vélo.il me klaxonne.Ca y'est c'est mon maghrébin à moi, il est arrivé!

Rentre le ventre,sort les fesses Kirikoul, c'est ton mektoube!

dans un mouvement hautement sensuel à la L'oréal, je tourne la tête, cheveux au vent, prête à découvrir...Denis, la cinquantaine,le poil grissonnant et avec un accent portugais en prime.

et qu'est-ce qu'il me sort?!: "vous courrez pas très vite hein?!"

sur le coup, j'ai eu envie de lui faire bouffer son cycliste trop moulant mais me suis retenue hein.

voila tout ca pour dire merci Nefert, tu m'as inspiré, j'ai enfin bouger mon boul du canapé!

Faire du jogging avec tout ce qu'on entend en ce moment ? "joggeuse disparue", "joggeuse violée"...

Faut vraiment en vouloir... ;)

nan mais ca craint rien chez moi c'est un petit parc en centre ville avec plein de mamies qui promènent leurs chiens...donc à part me faire mordre par un caniche je risque pas grand chose

Inspirée par le poste de Nefert qui racontait sa rencontre dans un parc, je me suis décidée ce matin à chausser moi aussi mes baskets pour aller courir.

au bout de la 25 ème minutes, je sens comme une présence près de moi.c'est un vélo.il me klaxonne.Ca y'est c'est mon maghrébin à moi,

sur le coup, j'ai eu envie de lui faire bouffer son cycliste trop moulant mais me suis retenue hein.

voila tout ca pour dire merci Nefert, tu m'as inspiré, j'ai enfin bouger mon boul du canapé!
j'ai couru hier comme d'habitude mais la en pensant au post de nefert mais rien du tout pas de petite rebeue au parc encore deux gweria avk l'accent chti maitrisée a la perfection elle parlait fort ,je sui sorti du parc et j'ai couru en ville mais pas une sur le trottoir qe de belle silhouette dans leur voiture qui passait nada quoi rien a faire le destin je le le pousse au maximum .bref partie remise ! Nefert on de rejoint a qel parc ?

nan mais ca craint rien chez moi c'est un petit parc en centre ville avec plein de mamies qui promènent leurs chiens...donc à part me faire mordre par un caniche je risque pas grand chose

Il faut se méfier des mamies ;)

Et puis si jamais une bricole t'arrive, ce n'est pas la mamie qui va lui courir après ;)

au bout de la 25 ème minutes, je sens comme une présence près de moi.c'est un vélo.il me klaxonne.Ca y'est c'est mon maghrébin à moi, il est arrivé!

Rentre le ventre,sort les fesses Kirikoul, c'est ton mektoube!

dans un mouvement hautement sensuel à la L'oréal, je tourne la tête, cheveux au vent, prête à découvrir...Denis, la cinquantaine,le poil grissonnant et avec un accent portugais en prime.

et qu'est-ce qu'il me sort?!: "vous courrez pas très vite hein?!"

:D :D

Pas mal.......

Retour