Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez toutes vous mettre au jogging ?![]()
Au moins l'été prochain, pas de post Dukan, vous serez toutes sveltes !!!
Même au ramadan les filles courent derrière leurs obsession de toujours : trouvé un mec!
Même au ramadan les filles courent derrière leurs obsession de toujours : trouvé un mec!
Inspirée par le poste de Nefert qui racontait sa rencontre dans un parc, je me suis décidée ce matin à chausser moi aussi mes baskets pour aller courir.
arrivée au parc, je me fixe l'objectif de 30 minutes, et je démarre ma course.
au bout de la 25 ème minutes, je sens comme une présence près de moi.c'est un vélo.il me klaxonne.Ca y'est c'est mon maghrébin à moi, il est arrivé!
Rentre le ventre,sort les fesses Kirikoul, c'est ton mektoube!
dans un mouvement hautement sensuel à la L'oréal, je tourne la tête, cheveux au vent, prête à découvrir...Denis, la cinquantaine,le poil grissonnant et avec un accent portugais en prime.
et qu'est-ce qu'il me sort?!: "vous courrez pas très vite hein?!"
sur le coup, j'ai eu envie de lui faire bouffer son cycliste trop moulant mais me suis retenue hein.
voila tout ca pour dire merci Nefert, tu m'as inspiré, j'ai enfin bouger mon boul du canapé!
Inspirée par le poste de Nefert qui racontait sa rencontre dans un parc, je me suis décidée ce matin à chausser moi aussi mes baskets pour aller courir.
au bout de la 25 ème minutes, je sens comme une présence près de moi.c'est un vélo.il me klaxonne.Ca y'est c'est mon maghrébin à moi, il est arrivé!
dans un mouvement hautement sensuel à la L'oréal, je tourne la tête, cheveux au vent, prête à découvrir...Denis, la cinquantaine,le poil grissonnant et avec un accent portugais en prime.
sur le coup, j'ai eu envie de lui faire bouffer son cycliste trop moulant mais me suis retenue hein.
voila tout ca pour dire merci Nefert, tu m'as inspiré, j'ai enfin bouger mon boul du canapé!
j'ai couru hier comme d'habitude mais la en pensant au post de nefert mais rien du tout pas de petite rebeue au parc encore deux gweria avk l'accent chti maitrisée a la perfection elle parlait fort ,je sui sorti du parc et j'ai couru en ville mais pas une sur le trottoir qe de belle silhouette dans leur voiture qui passait nada quoi rien a faire le destin je le le pousse au maximum .bref partie remise ! Nefert on de rejoint a qel parc ?
oui t'inquiète demain on remet camess3oudek khayebe, cétait raté l'essaie.Meskina
tu as bien essayé comme même. la prochaine fois sera la bonne, il ne faut pas désespérer.
Non mais les hommes, ils sont sages comme des images... ils n'ont pas la langue qui traine jusqu'à parterre quand une belle plante passe avec ou sans ramadan, d'ailleurs !hein ?![]()
lool bah le temps que jfasse un ravalement de facade complet,je serais O-P que l'année prochaineJe te conseille d'aller chez le coiffeur avant, uv ou mieux bronzage naturel, maquillage effet naturel, de faire du sport chez toi, biensur, tu y vas quand t'as une taille de guêpe, beau jog sexy, tu fais la femme frêle, genre t'attends ton sauveur et là t'attaque![]()
lool bah le temps que jfasse un ravalement de facade complet,je serais O-P que l'année prochaine
mais merci pour ces conseils on verra si jtrouve mon miloude avec la méthode nefert![]()
Oui yen a partout mais je sui malheureux qd je retourne en région parisienne !mdr
Persevere!
le sport c'est bien pour la ligne déjà!
Très drole.
En RP, ya du choix de rebeus et rebeuses! lol
Yena partout, à la boulangerie, au ciné, au parc etc![]()
Oui yen a partout mais je sui malheureux qd je retourne en région parisienne !
Merci nefert dans la vie je sui très gentil et tolérant ,oui c'est vrai je fai un blocage mais ça dépend vraiment de la fille,moi aussi je tapreci bcq !ouvre ta mp nefert .T'es peut être pas aux bons endroits avec les bonnes personnes ?
edit: j'ai une bonne impression de toi; t'es rigolo avec tes histoires, pas agressif, je t'ai vanné, t'as pas été vache, tu fais juste un blocage avec les Maghrébines qui sont sorties avec d'autres d'ethnies, alors que t'es tolérant. Assume ta tolérance. C'est comme ça qu'on t'aime. Tu n'as juste pas rencontré celle qui fera chavirer ton coeur
tu t'en fous de tes potes!
Merci nefert dans la vie je sui très gentil et tolérant ,oui c'est vrai je fai un blocage mais ça dépend vraiment de la fille,moi aussi je tapreci bcq !ouvre ta mp nefert .
Oui inchallah mais moi j'ai connu que des maghrébines on verra avk le temp!Ca se sent! bah oui, si une nana te plait tu t'en foutras, on passe pas à côté d'une perle pour un détail. Elle a peut être connu une ordure voir plusieurs.
que mes amispeuvent m'écrire.
Envoie une demande![]()