Je suis morte de peur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siham31
  • Date de début Date de début
cette histoire sent le mytho

déja d'ou kand tu te marie dans un mois t'a le temps de taper la discute sur un forum?

et les préparatifs?

ah oui c les analphabètes qui vont s'occupé : D

Bah si t'as le temps qd meme....

faut pas abuser :D


sinon bah je dirais qu'elle aurait dû se poser ces questions bien avant... pdt la phase de "connaissance" :D
 
Té mechonte toi mais mdr quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui pas méchonte chui perspicace c pas pareil
steplé on a tous participé à des préparatifs et quand c le cas
crois moi on a pas le temps ;)

faut que tt soit au carré tt opé

mais oui les analphabètes elles ont le temps entre 2 séries (mousselsels) d'amérique latine ou turquie pour tt préparé :D
 
Bah si t'as le temps qd meme....

faut pas abuser :-D


sinon bah je dirais qu'elle aurait dû se poser ces questions bien avant... pdt la phase de "connaissance" :D
oui dans ce cas le jour de la connaissance, de la rencontre il (le frère des analphabètes) a décidé de l'épouser
oui effectivement dans ce cas c la ***** ;)
si seulement si
 
Salam...

Et pourtant je dois être heureuse.... je me marie dans un mois mais.........je flippe..

Et si on ne s´entendait pas... et si il me privait de ma liberté... et si il m´enpenchait de voire mes amies, de porter ce que je veux ... de sortir de travailler...

et si je ne le supporterai pas intimement...et si je m´ennyait..et si ca marcherai pas... et si et si et si... toutes ces questions et pleines d´autres m´empeche de dormir..

on n´a parler de tout cela, il me rassure, mais je sens qu´il y a une différence d´education entre nous deux...

chez moi, la femme a sa place, elle discute et donne son avis , voyage, étudie à l´étranger et travaille sans meme qu´on se pose la question du comment ca se fait pas?

chez lui, toutes ses soeurs sont analphabète.. l´éducation et le travail sont des drois réservés a l´homme...

j´ai peuuuuuuuuuuuuur.... d´avoir des claches a cause de cette différence... il me rassure mais je continue à paniquer en pensant qu´il dit ca en attendant que je tombe dans le piège... je suis devenu parano..

svp j´ai besoin de partager vos expérience pour celle qui ont senti cette peur.. ou bien je suis seule dans ce cas..?????

Salut Siham,

J'ai moi aussi ressenti cette peur quand je devais me marier.
Lorsque je préparais mon mariage, j'étais tout sauf heureuse à cause justement de ces questions qui me hantaient.
C'était pas normal, et je m'en suis vite rendu compte alhamdolilah alors j'ai préféré annuler mon mariage (un peu moins de deux semaines avant le mariage) en prenant ça comme un signe que je n'étais pas prête et puis que c'était pas le bon surtout ;)
 
Salam...

Et pourtant je dois être heureuse.... je me marie dans un mois mais.........je flippe..

Et si on ne s´entendait pas... et si il me privait de ma liberté... et si il m´enpenchait de voire mes amies, de porter ce que je veux ... de sortir de travailler...

et si je ne le supporterai pas intimement...et si je m´ennyait..et si ca marcherai pas... et si et si et si... toutes ces questions et pleines d´autres m´empeche de dormir..

on n´a parler de tout cela, il me rassure, mais je sens qu´il y a une différence d´education entre nous deux...

chez moi, la femme a sa place, elle discute et donne son avis , voyage, étudie à l´étranger et travaille sans meme qu´on se pose la question du comment ca se fait pas?

chez lui, toutes ses soeurs sont analphabète.. l´éducation et le travail sont des drois réservés a l´homme...

j´ai peuuuuuuuuuuuuur.... d´avoir des claches a cause de cette différence... il me rassure mais je continue à paniquer en pensant qu´il dit ca en attendant que je tombe dans le piège... je suis devenu parano..

svp j´ai besoin de partager vos expérience pour celle qui ont senti cette peur.. ou bien je suis seule dans ce cas..?????

il parait que le découragement te guette et te surprend à regretter ta vie tranquille de célibataire ..fallait s'y attendre..mais t'inquiète une fois mariés ces peurs s'en vont..
j'espère que mnt tu as des réponses claires à toutes ces questions sinon ça va barder grave pour vous deux..
 
Salam...

Et pourtant je dois être heureuse.... je me marie dans un mois mais.........je flippe..

Et si on ne s´entendait pas... et si il me privait de ma liberté... et si il m´enpenchait de voire mes amies, de porter ce que je veux ... de sortir de travailler...

et si je ne le supporterai pas intimement...et si je m´ennyait..et si ca marcherai pas... et si et si et si... toutes ces questions et pleines d´autres m´empeche de dormir..

on n´a parler de tout cela, il me rassure, mais je sens qu´il y a une différence d´education entre nous deux...

chez moi, la femme a sa place, elle discute et donne son avis , voyage, étudie à l´étranger et travaille sans meme qu´on se pose la question du comment ca se fait pas?

chez lui, toutes ses soeurs sont analphabète.. l´éducation et le travail sont des drois réservés a l´homme...

j´ai peuuuuuuuuuuuuur.... d´avoir des claches a cause de cette différence... il me rassure mais je continue à paniquer en pensant qu´il dit ca en attendant que je tombe dans le piège... je suis devenu parano..

svp j´ai besoin de partager vos expérience pour celle qui ont senti cette peur.. ou bien je suis seule dans ce cas..?????

arrétez vos cinéma les filles.les hommes ne sont pas des monstres:D
 
Retour
Haut