Tu fais salât ? Sans indiscretionAl3ilmou lillahi wa7dahou ! Alors soit humble! !!! N'affirme pas ce que ton esprit ne peut saisir qu'en fragment, conseil, oriente vers ce que nous concevons comme le meilleur au lieu de spéculer sur le futur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais salât ? Sans indiscretionAl3ilmou lillahi wa7dahou ! Alors soit humble! !!! N'affirme pas ce que ton esprit ne peut saisir qu'en fragment, conseil, oriente vers ce que nous concevons comme le meilleur au lieu de spéculer sur le futur.
Et quan tu vois que même dans l'agonie de lamier le prophet saw essayer de se lever pour faire salât alors quelle sera notre excuse. Hein ?
Al3ilmou lillahi wa7dahou ! Alors soit humble! !!! N'affirme pas ce que ton esprit ne peut saisir qu'en fragment, conseil, oriente vers ce que nous concevons comme le meilleur au lieu de spéculer sur le futur.
je ne vois pas ou est le manque d'humilité là dedans. Je répète simplement ce que Allah dit. Je parle de versets, pas de ce que moi je pense.
tu veux des versets peut-être? ya aucun soucis je t'en donne.
Lorsque tu dis : "ça servira à rien" . C'est un manque d'humilité ultime !!! Sais tu que Dieu ne pardonnera pas cette personne ? Sous quel motif sur celui de la salat ?Tu connais donc les critères spécifiques de Dieu ? Tu connais cette personne, son âme, ses secrets etc ... ? Ne parle pas à la place de Dieu, c'est une très mauvaise habitude qui mène à des chemins sinueux et à des quiproquo que l'on tente de réparer tant bien que mal... Cite la sainte parole de Dieu, en tout humilité, et conseil. Tu n'es pas Dieu, tu ne peux pas savoir ce qui sera ou ce qui ne sera pas le jour du jugement dernier.
Verset 4 et 5 de la sourate 107
je ne connais pas le coeur des gens. Je fais simplement une généralité. Je parle de généralité! Après c'est sûr que le jugement n'appartient qu'à Allah.
Les versets parlent aussi de généralité. Et bien j'affirme simplement ce qu'ils disent.
Sauf que les versets sont de Dieu, et tu n'es qu'une misérable petite poussière dans la création qui essaye dinterpréter sa sagesse. Cite le coran, discute le humblement, et évite de deviner le futur
donc pour toi si on parle des versets on prend la place de Dieu? Donc faut fermer le coran, le ranger et on n'en parle plus. Encore une fois je le répète, je parle de versets clairs qui généralisent. Et pas de ma propre pensée.
Tu as donc ouvert le coran et citer des versets dans le post dont je parle? Excuse moi, je me fais vieux, je ne voit rien de tel !
Je ne compren l'arabe avc les chiffreAdab al 9or2ane ?
voila c'est bon je t'ai cité des versets
Li fate mate ! Tu va le faire la prochaine fois, insha2llah ! Essaye juste de respecter l'étiquette islamique liée à la citation de la sainte parole de Dieu et évite de citer des commentaire du coran, ce n'est pas très sérieux
Salam à tous.
J'ai toujours entendu cette phrase et ça me fait rire.
Ce n'est pas parce qu'on est bien qu'on est musulmans, la preuve, les chrétiens (les vrais bien sur) sont des gens biens et pourtant ce ne sont pas des musulmans.
Pour vous , une personne qui dit ça est vraiment musulmane?
Perso , si la personne ne pratique pas ,je trouve elle n'a rien de différents des non musulmans.
A vos clavier
Je ne compren l'arabe avc les chiffre