Majid tu fais de l'humour? Ça fait plaisiry a des crayons gras aussi
y a des crayons hallal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Majid tu fais de l'humour? Ça fait plaisiry a des crayons gras aussi
y a des crayons hallal ?
Ça donne envie mais je maîtrise pas du tout le vrai khôl malheureusement y'a rien à faireOui fais mon confiance j'ai testé tous les crayons qui existent ahahahhaha et celui-ci nickel... y en a un autre que je kiffe vraiment c'est celui de Guerlain mais c'est un vrai khôl... je préfère le lancôme pour le côté pratique mais si tu aimes la poudre le khôl terracota de guerlain est top de chez top et tient très bien... Regarde la pièce jointe 271553
c est tout ce qui nous resteMajid tu fais de l'humour? Ça fait plaisir
Bah écoute moi j'ai aucun problème avec celui-ci... celui des grands mères au Maroc j'ai jamais testéÇa donne envie mais je maîtrise pas du tout le vrai khôl malheureusement y'a rien à faire
Tu y arrives toi ? Marocaine 7orra jusqu'à khôl dis donc
J'ai essayé celui des grands mères avec du khôl noir-gris bleuté magnifique que j'ai ramené du Maroc walouBah écoute moi j'ai aucun problème avec celui-ci... celui des grands mères au Maroc j'ai jamais testé
Oui une vraie marocaine j'ai même le rouge à lèvres à 10dh que tu mets en début de semaine pour toute la semaine
tu lache l affaireJ'ai essayé celui des grands mères avec du khôl noir-gris bleuté magnifique que j'ai ramené du Maroc walou
J'ai changé de tiges pour appliquer walou
J'ai acheté celui-ci de chez el-nabil: walou il va rester pourrir dans mon placard
Je lâche l'affaire
Tu parles des rouges à lèvres magiques ? ma3andi men sallek
Alors prends le lancôme tu ne seras pas déçueJ'ai essayé celui des grands mères avec du khôl noir-gris bleuté magnifique que j'ai ramené du Maroc walou
J'ai acheté celui-ci de chez el-nabil: walou il va rester pourrir dans mon placard
Je lâche l'affaire
butternut c est quoi les 3 petit filles la qui se donne la main en bleu en dessous de ton topicJ'ai essayé celui des grands mères avec du khôl noir-gris bleuté magnifique que j'ai ramené du Maroc walou
Je lâche l'affaire
Ces 3 petites filles sont des fleurs de Lys Majid t'es gravebutternut c est quoi les 3 petit filles la qui se donne la main en bleu en dessous de ton topic
on dirait elle font la fete comme si y avait une bonne nouvelles
elle sont bleus , butternut est ecrit en bleu, et ta robe en bleuCes 3 petites filles sont des fleurs de Lys Majid t'es grave
Et elles sont pas bleues
La bonne nouvelle c'est que tu es revenu nous hebel
Le tracé est parfait la texture parfaite merciLe meilleur crayon khôl que je connaisse et Dieu sait que j'en ai testé des dizaines c'est le khôl crayon 01 noir de LancômeRegarde la pièce jointe 269998
ah super et t'as vu il tient très bien...Vu le nombre de personnes qui l'ont adopté, Lancôme devrait m'engager ou m'offrir des produits enfin y a que leur khôl et leur mascara (le Hypnose ou le Grandiose) qui m'intéressentLe tracé est parfait la texture parfaite merci
BessahaLe tracé est parfait la texture parfaite merci
Entre 15 et 20 euros...Bessaha
Il coute cambien ?
ah super et t'as vu il tient très bien...Vu le nombre de personnes qui l'ont adopté, Lancôme devrait m'engager ou m'offrir des produits enfin y a que leur khôl et leur mascara (le Hypnose ou le Grandiose) qui m'intéressent
Toi aussi tu avais acheté le crayon de Lancôme non?Tiens et Apple aussi!
J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté le macbook air, le modèle rose appelé faussement "gold" versé une larme pour le prix mais il est vraiment canon, le clavier est super confortable, belle expérience d'écriture... je dois juste m'adapter pour les raccourcis et je ne suis pas très impressionnée par la webcam , bon vu la taille de la lentille il ne faut pas trop espérer non plus, l'ensemble est bon, la charge tient mieux sans cloud mais ça m'arrive de perdre des documents mal enregistrés alors je garde me cloud actif tout le temps. Pour le moment je n'ai pas essayé de faire trop de trucs, j'en saurais plus avec le temps.
Toi aussi tu avais acheté le crayon de Lancôme non?
Bsahaaaaaaaa je vois lequel c'est une génération après le mien, il est canoooon, si je casse le mien, j'achèterais celui-ci, les macbook air c'est le top, léger, pratique, solide, tiennent sur la durée et un bon rapport qualité prix en comparaison avec le pro qui est vraiment destiné à une utilisation pro... je pige pas ceux qui sont prêts à mettre autant pour un ordi qui ne va leur servir qu'à de la bureautique principalement... En tout cas bsahaaa, après c'est un engrenage ahahahah tu vas te dire ah mais me faut un iPhone c'est plus pratique blabla quoi que moi j'ai un iPad depuis des années, un apple depuis 2 ou 3 ans et je suis toujours sur samsung en téléphone Je me dis quand mon S10 me lâche, je me tournerais peut-être vers la pomme
Mdrrrr une fois je dis "je crois que je vais acheter un iPhone parce que franchement pour la synchronisation bla-bla" mon beau frère, monsieur je sais tout et anti-apple direct "oui bah non suffit de tout enregistrer sur google drive ou je ne sais quoi mdrrrr je lui ai dit waaa arrête de me casser, safi ça on sait, je voulais juste za3ma déculpabiliser et trouver une excuse pour investir dans un iPhoneOui mais comme je ne sais pas appliquer les khols, j'évite car je me retrouve avec des yeux rond de beghla...
Ah oui le vendeur pensait que je suis venue pour commander un iphone 12, je lui ai dit non khoya c'est pour un macbook air!
Il y avait une fille venue récupérer son iphone franchement ça a l'air beau mais comme ça fait moind d'un an que j'ai acheté mon smartphone, ce sera une vraie perte d'argent si je me lance dans un iphone... pour le moment, je suis très contente avec un android, et comme t l'as s bien dit, un macbook air est super léger, je peux l'emporter avec moi n'importe où donc pas la peine d'avoir un iphone ou un ipad pour vérifier un truc vite fait (je sais qu'ils sont synchronisés et c'est un super avantage).
c'est vraiment une secte apple @misszara88 quand je dois utiliser le pc portable de quelqu'un, si c'est pas un mac je galère avec le clavier
reste discrete avec ce maquillageLe tracé est parfait la texture parfaite merci
Mdrrrr une fois je dis "je crois que je vais acheter un iPhone parce que franchement pour la synchronisation bla-bla" mon beau frère, monsieur je sais tout et anti-apple direct "oui bah non suffit de tout enregistrer sur google drive ou je ne sais quoi mdrrrr je lui ai dit waaa arrête de me casser, safi ça on sait, je voulais juste za3ma déculpabiliser et trouver une excuse pour investir dans un iPhone
Tu te souviens, l'ordi que j'avais juste avant on l'avait acheté ensemble, ewa il m'a lâché, ils me lâchent tous, j'en pouvais plus, on a essayé de me convaincre Lenovo, Huawei, j'ai dit nan je change de système d'exploitation ou safi et si ça va toujours pas, je reviendrais vers ces marques et pour l'instant ça va franchement... après plus de 2 ans, utilisation intense, je le fais tomber (mon neveu l'a fait tomber encore ce week-end je pensais qu'il était pété), je mange au-dessus mdr et il est toujours aussi rapide et efficace, la batterie tient toute la journée sans problème...Oui il faut vraiment faire attention surtout qu'apple déconne énormément depuis des années... la seule chose qui m'a convaincue c'est ta recommandation en tant qu'utilisatrice des deux types de systèmes et le fait que leur ergnomie est optimisée (car le software est en harmonie avec le hardware), sinon il faut rester un peu à l'aise avec les pc pour switcher quand une marque fera mieux, je pensais au départ à un huawei qui a le même format et super puissant, similaire à un macbook pro avec la moitié de son prix (et j'aime beaucoup huawei) mais ce modèle n'est presque jamais disponible.
voilà c'est ce que je vais dire à mon beau frère mais il est capable de me dire "bah non ça change rien puisque tu travailles sur microsoft office sur mac "Ce n'est pas toujours possible, limite pour le cloud de microsoft (office) mais leur application mobile n'est pas terrible.... avec google drive, les fichiers peuvent avoir des changements de mise en page et ce n'est pas pratique si tu as besoin d'envoyer un truc vite fait... ça risque de s'afficher mal chez le destinataire...
voilà c'est ce que je vais dire à mon beau frère mais il est capable de me dire "bah non ça change rien puisque tu travailles sur microsoft office sur mac "
Allah ya3tik sa7aBessaha
Il coute cambien ?
je lui dirais wallahNon tu lui dit que le google drive n'est pas top en cas de modification et l'application mobile d'office n'est pas terrible! Ha!
Ah ouai c'est une marque française pourtant moi il me semble l'avoir toujours payé dans les alentours de 18 euros bon après il reste tellement longtemps que je me souviens plus exactement du prixAllah y3atik sa7a
23 Oro exactement à sephora
Tu te souviens, l'ordi que j'avais juste avant on l'avait acheté ensemble, ewa il m'a lâché, ils me lâchent tous, j'en pouvais plus, on a essayé de me convaincre Lenovo, Huawei, j'ai dit nan je change de système d'exploitation ou safi et si ça va toujours pas, je reviendrais vers ces marques et pour l'instant ça va franchement... après plus de 2 ans, utilisation intense, je le fais tomber (mon neveu l'a fait tomber encore ce week-end je pensais qu'il était pété), je mange au-dessus mdr et il est toujours aussi rapide et efficace, la batterie tient toute la journée sans problème...
Ah ouai c'est une marque française pourtant moi il me semble l'avoir toujours payé dans les alentours de 18 euros bon après il reste tellement longtemps que je me souviens plus exactement du prix
ah ah ah ah t'as camprisUn pc portable sert principalement à ça... si tu ne peux même pas manger dessus, bna9ess, ne l'achète pas!
Oui et comment il est tout silencieux, aaah, ça fait tellement de bien de ne rien entendre, ah même le son est super, très bonne qualité des hauts-parleurs, j'ai beaucoup apprécié!
ahahahahah wa 8adchi li kane khamem, planet parfum et paris xl dans la contrefaçonYak ma kaybi3o likoum trabando?
Voilà il est super longAh ouai c'est une marque française pourtant moi il me semble l'avoir toujours payé dans les alentours de 18 euros bon après il reste tellement longtemps que je me souviens plus exactement du prix
Oui après si tu comptes acheter leurs mascaras, regarde ils font souvent des coffrets mascaras avec le crayon khôl (petit) gratos, j'achète souvent le coffret du coup... surtout daba avec les fêtes de fin d'année ils font d'office des coffrets...Voilà il est super long