Et vocale quand elle parlenon non ca va aller merci c'est une torture visuelle
Je t'en prie ! Si tu as des questions hésites pas ici ou en MP je répondrais dans la mesure du possible ^^merci beaucoup pour tes conseils!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vocale quand elle parlenon non ca va aller merci c'est une torture visuelle
Je t'en prie ! Si tu as des questions hésites pas ici ou en MP je répondrais dans la mesure du possible ^^merci beaucoup pour tes conseils!
ah mais je me souviens de ce reportage.........
jamais compris pkoi tout ça pour elle...
Non mais elle te parle de quart de quart de pizza ce qui donne encore plus faim le truc
une pizza quatre fromages (chevre, roquefort, emental, mozza)hummm une bonne pizza au salami turc !!!!
une pizza quatre fromages (chevre, roquefort, emental, mozza)
oui moi pareil je sens que j'ai tellemnt mange qu'apres il me faudra au moins 2 cafe pour ne pas m'endormirj'ai faim purée!!!!
hummm une bonne pizza au salami turc !!!!
Vous me faites bavez les fiilles !une pizza quatre fromages (chevre, roquefort, emental, mozza)
qui a réussi à la sueur de sa chnekben le fantasme de la maghrébine blonde qui donne son boul a casimodo ..........
EXCELLENT ou es tu liberty95 ?qui a réussi à la sueur de sa chnek
(je suis vulgaiiiiiiiiire )
je vais exploser de rire mais je me retiensEXCELLENT ou es tu liberty95 ?
henchek a la sueur de sa hum hum , ah je la gardes celle la et je la met de cote
moi ma voisinne c'est une comoriennes et chaque fois qu'elle fait des samousas j'y ai droit en plus ell evoie du piment je te raconte pas comment je m'eclateben moi c'est ma voisine turc a chaque fois qu'elle en fait elle m'en file ....
Ca sent le truc bien gras non ?ben moi c'est ma voisine turc a chaque fois qu'elle en fait elle m'en file ....
Ca sent le truc bien gras non ?
hummmmmm la chance!!!moi ma voisinne c'est une comoriennes et chaque fois qu'elle fait des samousas j'y ai droit en plus ell evoie du piment je te raconte pas comment je m'eclate
on en vient tjs à la bouffe décidement !!!@Feryelle, mille excuse feryelle pour le hs mais des barres de rire
@Feryelle, mille excuse feryelle pour le hs mais des barres de rire
Oui ca se voit j'avais un supermarché turc en bas de mon ancien immeuble et c'est assez gras chez eux les cacher et cie. Sans compter le sucré de leur gateau et autres gourmandises !!Oui ça s'appel le sucuk.....c'est un salami super gras et rien avoir avec ce que tu peux trouver chez nous....
on en vient tjs à la bouffe décidement !!!
et bien ecoute on est pas des magrebines pour rien tourne et vire et on reveitn toujours a l'essentiel, le bon mangeron en vient tjs à la bouffe décidement !!!
purée Zahia qui nous donne faimlol grave ..........c'est la faute de Zahia ....
le humhum et la bouffe quoi...et bien ecoute on est pas des magrebines pour rien tourne et vire et on reveitn toujours a l'essentiel, le bon manger
purée Zahia qui nous donne faim
la meilleure de l'année au top 50
c'est le genre de mec qui lors d'un repas laisse les autres manger la viande et lui il se contente des os...ben elle dégage la famine ........la dalle, jo3, ......dans tout les sens du terme parce que Ribery faut vraiment être désespéré .....
Bon app ma belle !
Moi encore une trentaine de minutes avant de pouvoir avaler quoique ce soit ... !
Lool a la recherche de la pizza salami turque !pareil!!!!
j ai les crocs je me retiens de ne pas aller courir à la pizzeria....
Lool a la recherche de la pizza salami turque !
J'ai amené une salade avec moi mais pas sur que ca me suffise avec tout ce qu'on vient de dire !
Bse7a alors ^^lol oui!!! moi je vais aller m'acheter de quoi faire une belle salade et je vais rester tranquille .......
Bse7a alors ^^
Penses pas trop a la pizza truque dans ce cas là lool
a toi aussi missiselmek...bonne app a toutes!
non ma voisine s'en charge, boulgour, pizza, bourek ect........c'est trop bon la bouffe turque ........