Je suis perdu, prendre une decision

c'est sheitane , elle a jouer au feu et c'est brulé

Sans tirer de conclusions hâtives C ce que je pense aussi. Shaytan l'a embobiner et maintenant il la laisse se démener avec ses faiblesses. Comme nous sommes faibles soubhanallah

c'est sheitane , elle a jouer au feu et c'est brulé

Sans tirer de conclusions hâtives C ce que je pense aussi. Shaytan l'a embobiner et maintenant il la laisse se démener avec ses faiblesses. Comme nous sommes faibles soubhanallah
il a bon dos shaytan quand on est teubé c'est sa faute, quand on est naifs c'est sa faute, quand on est méchants c'est sa faute, quand on est maladroits c'est sa faute, quand on a des envies c'est sa faute ... :D
merci oh shaytan de m'enlever toute responsabilité dans la vie :D

Salam à tous,

cela fait 2 mois que je souffre le martyre!!!!

Je suis une personne très reservée concernant le mariage, j'ai eu beaucoup de demande mais vu que j'étais concentrée sur mes études et que le mariage m'effrayai, j'ai toujours refusé les demandes.

Mais voilà que pendant le ramadan je me suis remise en question et que le mariage devenais pour moi une priorité...une amie à moi m'a mis en contact avec une de ces connaissance. Cette homme cherchait absolument à se marier, et apparement je répondais à ses critères...Tout le monde nous voyait bien ensemble. Le problème qui ce posait c'est que moi j'avais toujours refusé de faire connaissance avec un homme qui n'étais pas passé par l'étape des parents...Mais je me suis dis pourquoi pas...J'ai donc accepté de discuter avec lui par msn (j'avais refusé de lui donner mon numéro)...On a donc dicuté pendant quelque jours et lui voulais absolument me voir, on a donc très vite convenu d'un rdv dans un endroit public mais moi je vous avoue que je n'étais pas tranquil car ca ne me ressemblait pas de rencontrer un homme sans un mahram...Bref à l'entrevu, je suis tombé sous le charme, il repondait à mes crières, je me sentais bien avec lui etc...

quelque jour après je l'ai senti distant, je lui ai demandé par texto et il me repond qe pour lui on ne pourra pas s'entendre....Alors que moi j'y avais cru.

Le problème est que aujourd'hui je n'arrive pas l'oublier, j'ai eu une demande (il est passé par mes parents), il y'a une entrvue de plannifié chez mes parents...Mais moi je suis bloqué car j'attends et je me dis que l'autre va peut être revenir et que si je dis "oui" à celui qui va venir chez mes parents je perdrais à tt jamais celui que j'ai tant désiré

Et en même temps je n'ai pas envie de dire "oui" car c'est comme être malhonnete vu que mes sentiment grandisse de plus en plus pour celui qui m'a dis ''honnetement je ne pense pas qu'on pourra s'entendre"....

Aidez moi à y voir plus claire svp.
Aleykoum salam.

Ni l'un ni l'autre... Le 1er n'a pas l'air stable et tu risques de souffrir ( en plus il est très probable qu'il ne revienne jamais vers toi ) et l'autrre bah t'es tout simplement pas attiré par lui donc tu risques de souffrir à la longue... Tu sais un mariage c'est pas une décision qu'on prend a la légère, dis-toi que tu t'engages pour une vie commune de 60 ans environs Allahou ahlem.

A salam aleykoum

Baraka Allah ou fikoum, en effet une rencontre dans l'illicite ramène toujours des ennuis...J'ai été faible et ai accapté cette rencontre sans trop de difficulté, j'ai été piégé : il m'a demandé de me voir (pour le physique), je lui ai dis que pour me voir il n'avait qu'a venir chez mes parents il a accpté cette modalité mais il fallait que je lui montre une photo, j'ai refusé mais j'ai qd même accpté cette entrevu dans l'illicite.....J'ai fait une grosse erreur et il n'ya que le repentir et me confier à Allah pour me sentir mieu et me relever.

Merci à tous

Kheir inchallah, c'est un bien pour toi qu'il ce soit enfuis, peut être qu'allah t'a épargné quelqu'un qui t'aurais fais du mal, et pour moi c'est clair que physiquement tu ne lui a pas plus, sinon il aurait continué.
Oublies le à tout pris, car cela ne va que te ralentir dans ta vie, tu va traîner ça comme un boulet, et cela sera aussi pour toi comme une sorte de leçon.

il a bon dos shaytan quand on est teubé c'est sa faute, quand on est naifs c'est sa faute, quand on est méchants c'est sa faute, quand on est maladroits c'est sa faute, quand on a des envies c'est sa faute ... :D
merci oh shaytan de m'enlever toute responsabilité dans la vie :D

Grave pogoss toujours de la faute de shaytan!!!mdr!

Retour