j ai rencontre mon ami au travail j ai eu un coup de foudre pour lui.Peu de temps après on s est mis a vivre un peu chez un un peu chez l autre.Je me suis convertie car il m a fait decouvrir sa religion malgré qu il etait egare(il buvait fumait et ne priait pas ne mangeait pas hallal)etant donne que je l avais fait par conviction avec l aide de Dieu il s est remis dans le din.Une premiere fois il a voulu me presenter a ses parents.Il a voulu me quitter car moi j ai 29ans je veut construire une vie de couple dans le hallal et lui 23 ans et sa seule priorite c est sa carriere.Il a failli me quitter une premiere fois.Etant decue et par peur qu il ne prenne pas au serieux notre relation j ai perdu 12kg je pleurais sans cesse car j ai tout mise sur lui.Il en a eu marre de me voir souffrir il ma dit il y a 1semaine je n en peu plus il faut que j avoue tout a mes parents et la je l ai eu au tel je lui ai dit tu me manques je ne peux pas supporter ton absence il m a largue.Je souffre pourquoi a t il reagi ainsi comment faire pour l oublier???mErci