deux semaine tu te fous de moi c ets pas possible moi une minute il bave hahahhaah ( humour) je le vaux bien ahhh oui je suis transexuel aussi hahah
tu sort d'ou t'es pas normal
mdr il bave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deux semaine tu te fous de moi c ets pas possible moi une minute il bave hahahhaah ( humour) je le vaux bien ahhh oui je suis transexuel aussi hahah
ce qui est chiant aussi quand tu fais connaissance avec un gars au bout d'une ou deux semaines il a déja envie de t'embrasser c'est l'inconvénient !!
ça m'énerve ils ont pris l'habitude
tu veux l'embrasser au bout de cmb de temps ??
faut que ça vienne du coeur
faut que ça vienne du coeur
c'est certain le coeur les sentiments et d'autres truc
mais si maintenant faut mettre un délai bah je veux le connaitre
moi je dis 1 mois et demi
et la si il tient tu lui remets la palme d'or wala la clef de ton coeur
LOLs'il tient unbisou sur la joue
avec mon ex c'était pratiquement que des bisous sur la joue lol c'était mignon
LOLs'il tient unbisou sur la joue
avec mon ex c'était pratiquement que des bisous sur la joue lol c'était mignon
Ouii trop mignon hihihihihi heuuu il est pas devenu ex a cause de ca rassure moi hahaha
sur la joue, le front, la main
Ouii trop mignon hihihihihi heuuu il est pas devenu ex a cause de ca rassure moi hahaha
pourquoi tu leves les yeux en l'air?
sur la joue, le front, la main
non au pieds hihihihihih c ets une matador
mdr avc une ex une fille voilee pa d bisou meme sur la joue mdr c pa du tt bien
moi m marier mdr j imagine si j devrais annoncer ca a mes parents hhh alors k j leurs demande d l argent pr financer mes etudes lool ainsi cetai pa du tt la fille de mes reves a part les bisou lol y a autre chose ke seul le coeur peut sentir
moi m marier mdr j imagine si j devrais annoncer ca a mes parents hhh alors k j leurs demande d l argent pr financer mes etudes lool ainsi cetai pa du tt la fille de mes reves a part les bisou lol y a autre chose ke seul le coeur peut sentir
ben elle était voilée donc pieuse non?
ben elle était voilée donc pieuse non?
Le voile étant obligatoire pour chaque femmes,il n'est pas synonyme de piété mais plutôt de crainte divine.
Dans ce cas c'est différent.Allah sait ce qu'il y a dans les curs et nous juge selon nos intentions.excuse moi c vrai tt ce ke tu dis mais parfois c le synonyme de la crainte de la societe ou plutt des parents
La question est de savoir sur quels critères ils ont choix leurs maris ou épouses.Si le fait d'aimer doit faire passer en second plan la piété,il est clair qu'en cas de mariage raté on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.
C'est la finalité qui importe,un bon croyante veut d'une bonne croyante et vice versa,mais qu'est qu'être un bon croyant?
Non certes,il faut de l'amour aussi,et de l'attirance physique.
doucement doucement un peu de tenue mamzellle loldes que je sentirais que c'est le bon à son regard je lui sort le grand jeu, lol je saute pas sur le 1er venu
pour moi le mari ideal serait le bon croyant mais aussi l homme tendre qui me donne de l amour celui avec qui je regarderais dans la meme direction et surtout qu il me laisse ma part de liberte c est a dire travailler
doucement doucement un peu de tenue mamzellle lol
j ai rencontre mon ami au travail j ai eu un coup de foudre pour lui.Peu de temps après on s est mis a vivre un peu chez un un peu chez l autre.Je me suis convertie car il m a fait decouvrir sa religion malgré qu il etait egare(il buvait fumait et ne priait pas ne mangeait pas hallal)etant donne que je l avais fait par conviction avec l aide de Dieu il s est remis dans le din.Une premiere fois il a voulu me presenter a ses parents.Il a voulu me quitter car moi j ai 29ans je veut construire une vie de couple dans le hallal et lui 23 ans et sa seule priorite c est sa carriere.Il a failli me quitter une premiere fois.Etant decue et par peur qu il ne prenne pas au serieux notre relation j ai perdu 12kg je pleurais sans cesse car j ai tout mise sur lui.Il en a eu marre de me voir souffrir il ma dit il y a 1semaine je n en peu plus il faut que j avoue tout a mes parents et la je l ai eu au tel je lui ai dit tu me manques je ne peux pas supporter ton absence il m a largue.Je souffre pourquoi a t il reagi ainsi comment faire pour l oublier???mErci
j'ai rien dis de mal
si ??
non c pour te taquiner
Ben frachement tu peux devenir riche deja tu as trouver un moyen de perdre 12 kilo ecris un livre sur les regimes tu deviendras riche et il reviendra a toi je me fais aucun soucis hahahah