je suis perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
faut que ça vienne du coeur ;)

stepléééé majdaline steuplééééé ke dieu fasse ke tu sois toujour belle et mortelle kan tu embrassera un mec avec ton coeur steupleee fo ke je vois ca comment tu fais hihihi car le coeur il est aussi entre les tetons ca le fait pas de montrer ses seisn comme ca la premiere fois enfin moi je m y refuse t es graaaave wallah

moi m marier mdr j imagine si j devrais annoncer ca a mes parents hhh alors k j leurs demande d l argent pr financer mes etudes lool ainsi cetai pa du tt la fille de mes reves a part les bisou lol y a autre chose ke seul le coeur peut sentir

moi m marier mdr j imagine si j devrais annoncer ca a mes parents hhh alors k j leurs demande d l argent pr financer mes etudes lool ainsi cetai pa du tt la fille de mes reves a part les bisou lol y a autre chose ke seul le coeur peut sentir

ben frachement moi a part son parfum je peux rien sentir meme avec le coeur , vs avez koi avec cet organe le coeur l autre elle l embrasse avec le coeur toi tu sens avec le coeur il me reste plus q a manger avec le coeur c koi ce bins vs etes vraiment foutu bizarrement

La question est de savoir sur quels critères ils ont choix leurs maris ou épouses.Si le fait d'aimer doit faire passer en second plan la piété,il est clair qu'en cas de mariage raté on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.

C'est la finalité qui importe,un bon croyante veut d'une bonne croyante et vice versa,mais qu'est qu'être un bon croyant?

pour moi le mari ideal serait le bon croyant mais aussi l homme tendre qui me donne de l amour celui avec qui je regarderais dans la meme direction et surtout qu il me laisse ma part de liberte c est a dire travailler

j ai rencontre mon ami au travail j ai eu un coup de foudre pour lui.Peu de temps après on s est mis a vivre un peu chez un un peu chez l autre.Je me suis convertie car il m a fait decouvrir sa religion malgré qu il etait egare(il buvait fumait et ne priait pas ne mangeait pas hallal)etant donne que je l avais fait par conviction avec l aide de Dieu il s est remis dans le din.Une premiere fois il a voulu me presenter a ses parents.Il a voulu me quitter car moi j ai 29ans je veut construire une vie de couple dans le hallal et lui 23 ans et sa seule priorite c est sa carriere.Il a failli me quitter une premiere fois.Etant decue et par peur qu il ne prenne pas au serieux notre relation j ai perdu 12kg je pleurais sans cesse car j ai tout mise sur lui.Il en a eu marre de me voir souffrir il ma dit il y a 1semaine je n en peu plus il faut que j avoue tout a mes parents et la je l ai eu au tel je lui ai dit tu me manques je ne peux pas supporter ton absence il m a largue.Je souffre pourquoi a t il reagi ainsi comment faire pour l oublier???mErci

tu mises tout sur un homme toi à ton âge ?!
sincèrement la bonne chose qu'il t'a apporté c'est la découverte de l'Islam
même s'il n'a pas était un bon exemple à suivre au départ. Pourquoi il ta plaqué car c'est un homme immature toi tu as 29 ans et lui 23 ans rare de trouver des hommes en accord avec des femmes plus âgée qu'eux .

essaye de tout miser sur toi,sur le présent et ce que peut t'apporter l'Islam
c'est un mal pour bien ;)

Cet homme n'est pas ton destin apparement... Ne t'enterre pas car ton ame soeur est peut etre autour... Au contraire quand ca va pas, mets toute ton energie pour toi même. Fais du sport, vas chez le coiffeur, fais des UV si ca te plait, fais toi les ongles, etc... Ca fais du bien au moral de se sentir belle.
Vaut mieux penser à ces choses futiles qu'à la douleur...

Retour