je suis plus grande que mon mec

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lealea78
  • Date de début Date de début
Mais c'est justement là que tu devrais péter un coup ça te detendrais pour ne pas "peter une durite", je dis moi même que c'est des débilités puisque je dis moi meme que c'est des conneries et qu'il faut les prendre au 36 eme degré....D'ailleurs puisque le sujet à la base est débile il faut le prendre avec humour, allez respire un coup, va faire un petit tour au toilettes te te sentiras mieux.

Je pense que pour me sentir mieux, faudrait que j'arrête de te lire....
 
voila enfaite sa fait 2ans que sa dur, j'ai demandé à un garcon de sortir avec moi par se que on se

connaissait bien et on c'était deja embrassé au par avant mais il ma dit non par se que

j'était plus grande que lui je fais genre 1m70 et lui 1m64 et je suis vachement triste et plus

tard j'ai demandé a un mec si il m'aimait il ma dit oui et ma dit que si il le voulait me

demandrais de sortir avec lui mai qu'il voulait pas parce que j'étais plus grande que lui je

fais quoi?????

Meskine il doit etre frustré...
moi ma chérie fait 1m74 et je fais 1m83, la différence n'est pas énorme, mais elle elle aime pas sa taille, elle aurait aimé etre plus petite, perso moi j'l'aime comme ça, le truc c'est qu'elle s'interdit les talons quand elle est avec moi, mo j'm'en fiche mais elle veut pas paraitre plus grande que moi ou faire ma taille
 
voila enfaite sa fait 2ans que sa dur, j'ai demandé à un garcon de sortir avec moi par se que on se

connaissait bien et on c'était deja embrassé au par avant mais il ma dit non par se que

j'était plus grande que lui je fais genre 1m70 et lui 1m64 et je suis vachement triste et plus

tard j'ai demandé a un mec si il m'aimait il ma dit oui et ma dit que si il le voulait me

demandrais de sortir avec lui mai qu'il voulait pas par se que j'était plus grande que lui je

fais koi?????

et les talons haut sert a quoi?:eek:
 
t'es grande et les filles grande sont toujours les plus belles et puis 1m70 c parfait ca..........c lui qui devrait se couper les jambes...il vaut rien le gars..
 
voila enfaite sa fait 2ans que sa dur, j'ai demandé à un garcon de sortir avec moi par se que on se

connaissait bien et on c'était deja embrassé au par avant mais il ma dit non par se que

j'était plus grande que lui je fais genre 1m70 et lui 1m64 et je suis vachement triste et plus

tard j'ai demandé a un mec si il m'aimait il ma dit oui et ma dit que si il le voulait me

demandrais de sortir avec lui mai qu'il voulait pas par se que j'était plus grande que lui je

fais koi?????

plus sérieusement que mon post précédent, ma femme est très légèrement plus grande que moi.
C'est une question de préférences ou d'apparences. Y en a qui mettent l'apparence avant tout chose. D'autres ont une approche plus profonde.
SI ce mec s'arrête à la taille, peu importe les sentiments qu'il dit voir, ça ne fait pas sérieux.
L'amour rend aveugle, alors il n'est pas assez amoureux.

C'est pas facile trouver la bonne personne, courage!
tout finit par arriver à qui sait attendre
 
t'es grande et les filles grande sont toujours les plus belles et puis 1m70 c parfait ca..........c lui qui devrait se couper les jambes...il vaut rien le gars..

MDR !

n'importe quoi :D


plus c'est petit, plus c'est joli ( je parle pour la fille , pas pour le mec , c'est vrai que c'est pas top pour lui )
 
Retour
Haut