Je suis Pudique quand meme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début

Vinia

Bladinaute averti
Salam, je me suis inscrit dans une salle de sport...
Une salle bien equipé, avec sauna, hamamn piscine centre de massage etc..

Des fois j'aimerais bien faire un tour à la piscine mais le problème c'est que j'ai aucune intimité, chaque personne qui entre ou sort du centre à une visu sur la piscine..comment faire?:rouge:

Biensur, y'a aucune différence pour moi...encore un short normal mais un maillot..

dans ce cas mais un mailot qui fai short en meme temps
en fai c est un maillot une piece avec un truc en bas qui t cache jusqu a micuisses
une jupette ou short (je sai plus)
:D

Des fois j'aimerais bien faire un tour à la piscine mais le problème c'est que j'ai aucune intimité, chaque personne qui entre ou sort du centre à une visu sur la piscine..comment faire?:rouge:

aie c'est chiant ca
essaye d'aller le matin en général il y a moins de monde
ou bien prends sur toi et tu plonges rapidement dans l'eau comme ca personne voit tes fesses et mets une serviette pres de toi comme ca hop tu ressors ni vu ni connu :D

Mets une combinaison de plongée sous marine dans ce cas là :rolleyes:

tu devrais pas,la pudeur ça se préserve c'est trop précieux.

aie c'est chiant ca
essaye d'aller le matin en général il y a moins de monde
ou bien prends sur toi et tu plonges rapidement dans l'eau comme ca personne voit tes fesses et mets une serviette pres de toi comme ca hop tu ressors ni vu ni connu :D

C'est pas mes fesses le problème, c'est que je suis pas exhibitionniste mon corp m'appartien quoi, j'ai envi qu'on se rince l'oeil sur moi.

ca me rapelle ce topic....
http://www.bladi.info/98660-pudeur-nudite/

t'es au club med gym à tous les coups?

:rolleyes: :eek: j'ai rien compris

Va lire au début.
En gros quand tu va dans la partie "piscine" toutes les personnes dans le club peuvent te voir ( c'est vitré ). Je suis d'accord pour des gens qui nage avec moi dans la piscine me regarde, mais là genre n'importe quelle personne pourrait s'amuser à matter.

Et je suis pas une prostitué en vitrine, en gros, tu pige ?

Va lire au début.
En gros quand tu va dans la partie "piscine" toutes les personnes dans le club peuvent te voir ( c'est vitré ). Je suis d'accord pour des gens qui nage avec moi dans la piscine me regarde, mais là genre n'importe quelle personne pourrait s'amuser à matter.

Et je suis pas une prostitué en vitrine, en gros, tu pige ?

Eh mais t'es grave toi ! pendant que tu y es dis que tu n'es pas une otarie dans un parc nautique . . . tu crois quoi ? ils vont se poser avec leurs paquets de chips, leurs appareils photos devant la baie vitrée à travers laquelle ils vont te mater ? ? ?

Vas-y sors moi-en une autre, c'est drôle je te jure !

dir fota, ola un paréo, sinn si j'étais à ta place j'irai pas à la piscine temak, j'irai ds une autre piscine fermée;)

Eh mais t'es grave toi ! pendant que tu y es dis que tu n'es pas une otarie dans un parc nautique . . . tu crois quoi ? ils vont se poser avec leurs paquets de chips, leurs appareils photos devant la baie vitrée à travers laquelle ils vont te mater ? ? ?

Vas-y sors moi-en une autre, c'est drôle je te jure !

T'es exhibitionniste c'est ton choix, essaye pas de ma changer ou autre..
Va faire l'amour en publique, et arrete de faire le nerveux zermma j'ai mes règles. Je suis certain que c'est ton trip.

Sinon mon corp appartient à :

Moi
Moi
Ma Femme...

Et personne d'autre, le gros halouf qui joue au tennis et se ballades dans les couloirs du club n'a pas à voir mon corp..l'intimité c'est précieux pour moi.

tu n'y vas pas, sinon avec une combinaison de plongée et le masque à oxygene :D

T'es exhibitionniste c'est ton choix, essaye pas de ma changer ou autre..
Va faire l'amour en publique, et arrete de faire le nerveux zermma j'ai mes règles. Je suis certain que c'est ton trip.

Sinon mon corp appartient à :

Moi
Moi
Ma Femme...

Et personne d'autre, le gros halouf qui joue au tennis et se ballades dans les couloirs du club n'a pas à voir mon corp..l'intimité c'est précieux pour moi.

Je nage dans la piscine devant flèn, flèna et flèn pendant que flèn et flèna passent devant la baie vitrée, je ne vois pas le rapport avec celui de faire l'amour en publique, je ne fais pas le nerveux, au contraire, je suis mort de rire :langue:, alors si tu as un souci psychologique par rapport aux personnes qui passent devant les baies vitrées pendant que tu piques une tête, ne vas pas à la piscine et fais pas *****, c'est pas compliqué mon petit bonhomme :langue:

Je nage dans la piscine devant flèn, flèna et flèn pendant que flèn et flèna passent devant la baie vitrée, je ne vois pas le rapport avec celui de faire l'amour en publique, je ne fais pas le nerveux, au contraire, je suis mort de rire :langue:, alors si tu as un souci psychologique par rapport aux personnes qui passent devant les baies vitrées pendant que tu piques une tête, ne vas pas à la piscine et fais pas *****, c'est pas compliqué mon petit bonhomme :langue:

Je susi d'accords ac toi Crocodile...les gens ne vont pas s'arreter pr "admirer ou se rincer" ils ont bien mieux à faire !! quand t'es ds la salle de sport chacun vit sa vie et fait ce qu'il aà faire....Moi même je suis inscrite ds une salle avec une piscine qui a des baie vitrée..cela ne m'a pas empeché de faire mes longueurs et je t'assure que personne te calcule....

Je susi d'accords ac toi Crocodile...les gens ne vont pas s'arreter pr "admirer ou se rincer" ils ont bien mieux à faire !! quand t'es ds la salle de sport chacun vit sa vie et fait ce qu'il aà faire....Moi même je suis inscrite ds une salle avec une piscine qui a des baie vitrée..cela ne m'a pas empeché de faire mes longueurs et je t'assure que personne te calcule....

Il a craqué son slip et il s'est déconnecté, il a cru que c'était le loft lui :langue:

un jour mon cousin ma obligé de porter un maillot collan tfouuuuu yavai mes fess ttes serrés cmt j t degoutéééé en plus elles sont poilus donc.... :D:D

c'est mixte ?? :rolleyes:

Retour