Je suis Pudique quand meme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
Salam, je me suis inscrit dans une salle de sport...
Une salle bien equipé, avec sauna, hamamn piscine centre de massage etc..

Des fois j'aimerais bien faire un tour à la piscine mais le problème c'est que j'ai aucune intimité, chaque personne qui entre ou sort du centre à une visu sur la piscine..comment faire?:rouge:

tu raisonne comme une fille lol c rare de voir d hommes pudique

T'es exhibitionniste c'est ton choix, essaye pas de ma changer ou autre..
Va faire l'amour en publique, et arrete de faire le nerveux zermma j'ai mes règles. Je suis certain que c'est ton trip.

Sinon mon corp appartient à :

Moi
Moi
Ma Femme...

Et personne d'autre, le gros halouf qui joue au tennis et se ballades dans les couloirs du club n'a pas à voir mon corp..l'intimité c'est précieux pour moi.

Tu crois que celui là ou un autre n'a rien à voir que te mater ?? :eek:

Moi j'aime bien ce genre de personne, je rigole bien avec derrière mon pc, mais il s'est déconnecté au moment ou je commençais à passer un bon moment, c'est domange :(

J'éspère qu'il va revenir sur son topic, j'ai hate de lire la suite :D

Rebonsoir monsieur l'exhibitionniste...

Je me connecte toujours de la meme façon, quelques minute maxi une heure ensuite je quitte, donc t'enflamme et va faire l'amour dans un jardin d'enfant pour te calmer.

Non mais je rève, tu crois vraiment que je connecte ou déconnecte pour toi ? wallah lahyster un vieux MRE qui à ouvert une épicierie au Maroc pour 300 euros fait la chaud, le monde à l'envers.

Je me connecte toujours de la meme façon, quelques minute maxi une heure ensuite je quitte, donc t'enflamme et va faire l'amour dans un jardin d'enfant pour te calmer.Non mais je rève, tu crois vraiment que je connecte ou déconnecte pour toi ? wallah lahyster un vieux MRE qui à ouvert une épicierie au Maroc pour 300 euros fait la chaud, le monde à l'envers.

tkt il est venu chez moi.....:D

Je me connecte toujours de la meme façon, quelques minute maxi une heure ensuite je quitte, donc t'enflamme et va faire l'amour dans un jardin d'enfant pour te calmer.

Non mais je rève, tu crois vraiment que je connecte ou déconnecte pour toi ? wallah lahyster un vieux MRE qui à ouvert une épicierie au Maroc pour 300 euros fait la chaud, le monde à l'envers.

Yeah ! le retour de Vinia !

Alors ? c'est quoi le souci today ? tu as grillé une guêpe cachée dans les toilettes qui t'observait pendant que tu faisais ta comission ? :langue: :langue:

Donc finalement normal...
C'est plutot sympa le truc, je me relaxe bien et me balade normal en boxer ( spécial piscine ) j'adore croiser des filles dans le sauna ou hammam lol.

Retour