Je suis sortie sans le hijab

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liloe
  • Date de début Date de début
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane
 
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane

Salem, sur un point de vue personnel je te conseille de le garder afin de ne pas revenir an arrière du fait de tes actes de soumission vis à vis d'Allah, swt. Essaie d'entreprendre une prière de consultation, incha'Allah que tu trouveras une réponse.
 
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane

Habilles toi comme te le demande tonn Createur et non comme te pousse a le faire les faiseurs de mode, tes copines, la pression sociale, et les dicateurs de la plastique.
 
comment ça en colère deux fois et sorti sans voile ????????????????????
t'étais en colère par rapport au voile ??

j'avoue ne pas comprendre mais de toute évidence si tu l'enlèves tu recules ... chose à ne pas faire !
 
Habilles toi comme te le demande tonn Createur et non comme te pousse a le faire les faiseurs de mode, tes copines, la pression sociale, et les dicateurs de la plastique.

exactement..la pression sociale quand tu nous tiens!!

voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane

:eek:
 
euuuuh Allah i 3awnek prsk enlever ton voile a chaque fois que tes en colere,t'en auras pas fini :rolleyes:

mais cest quoi qui t'as mis en colere? enfin sans indiscretion bien sur
 
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane
Qu'est-ce que tu veux exactement?
Que certains te disent de le mettre et que d'autres te disent de ne pas le mettre? Est-ce que ça t'avancera?

Personne ne pourra te dire ce que TU DOIS faire. Tu feras comme tu le sens, selon tes priorités, selon ton interprétation religieuse. Il faudra que tu définisses ce qui est important pour toi, et que tu définisses le rapport que tu as au hijab.

Pour que quoique tu fasses ensuite (que ce soit le porter ou ne pes le porter), que tu le fasses en conscience et que tu sois bien dans ta peau.

Bonne jounée.
 
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane

Salam ,

Tu vas encore plus être dans le doute, aprés avoir pris connaissance de tout ce que vont te suggérer la communauté Bladi !

Je ne pense pas que c'est ce que tu cherches !

Alors fait ta propre introspection et médite sur le "pourquoi ...mais surtout pour qui " portes tu el Hijjab !

Quand tu auras ta réponse....tu sauras ce que tu dois faire !

Allah y 3aounék.
 
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane

j'en deduis que tu n'est pas encore mariée.
 
Donc le voile c'est du pipeau,pas pour plaire a Dieu mais pour plaire au mec?
pt'ain!!!! :langue:
Juste une petite question:c'est plein de laiderons qui portent le voile,c'est pour cacher leur laideur alors?


pas de généralité ! certaines le porte avec conviction ! d'autres pour .....maintenant, une fille pas forcément belle, voile ou pas, ça ne change rien pour elle...mais apparemment pour certains hommes OUI .....pour eux l'habille fait la nône !
 
pas de généralité ! certaines le porte avec conviction ! d'autres pour .....maintenant, une fille pas forcément belle, voile ou pas, ça ne change rien pour elle...mais apparemment pour certains hommes OUI .....pour eux l'habille fait la nône !

Mouille toi un peu!!! :fou:

Une quantité infinitesimal le porte par pure conviction,le reste est du a l'effet d'entrainement du lui meme a l'effet de masse.
Le voile est a la fois une mode et un pretexte.

Dieu a bon dos,tu peux faire confiance aux musulmans pour LE leurrer autant de fois qu'ils le peuvent. :langue:
 
Donc le voile c'est du pipeau,pas pour plaire a Dieu mais pour plaire au mec?
pt'ain!!!! :langue:
Juste une petite question:c'est plein de laiderons qui portent le voile,c'est pour cacher leur laideur alors?

certaines oui d'autres non, certaines sont canon sous leur voile, c'est pas pour cacher leur beauté, enfin si, mais pour plaire à Dieu, et accessoirement aux hommes pour certaines:rolleyes:
 
Mouille toi un peu!!! :f ou:

Une quantité infinitesimal le porte par pure conviction,le reste est du a l'effet d'entrainement du lui meme a l'effet de masse.
Le voile est a la fois une mode et un pretexte.

Dieu a bon dos,tu peux faire confiance aux musulmans pour LE leurrer autant de fois qu'ils le peuvent. :langue:

arrête tu me rappelle mon prof de math, celui-là meme qui disait "cela m'est complètement équilatéral" :eek:
 
Mouille toi un peu!!! :fou:

Une quantité infinitesimal le porte par pure conviction,le reste est du a l'effet d'entrainement du lui meme a l'effet de masse.
Le voile est a la fois une mode et un pretexte.

Dieu a bon dos,tu peux faire confiance aux musulmans pour LE leurrer autant de fois qu'ils le peuvent. :langue:

j'en connais tres , tres peu qui le porte par pure conviction et la plupart sont "âgées" .......mais cette hypocrisie dont tu parles je l'ai constaté içi et même dans certains pays du maghreb ...les hommes eux ne valent pas mieux ! désolée..mais j'en sais quelque chose !

Dieu n'y ai pour rien ....c'est à eux qu'il faut en vouloir!
 
certaines oui d'autres non, certaines sont canon sous leur voile, c'est pas pour cacher leur beauté, enfin si, mais pour plaire à Dieu, et accessoirement aux hommes pour certaines:rolleyes:

Tu a une façon si particuliere de presenter les choses que je suis soit enivré de tes mots et je suis pret a accepter ta these sans broncher soit je suis sous le charme de ta propre personne et j'en reste alors les bras ballants. :langue:
 
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane

salam

c'est ce que on appele la colère, tu sais il y a un dou3a pour ne pas s'emporter par la colère et faire apré des chose qui nous eloigne d'allah.

il faut dire que le chitan ne rate aucun ocasion sinon porquoi dé qu'on s'enerve on s'ataque à notre religion : certain laisse tombé la prier, d'autre se met à boire...

un consielle dit toi que c'est chitan qui te demande d'enlever ton hijab et pas toi,et evite de désirer se que tu peu pas avoir et cela en evitan de regarder ou entendre se qui est haram.tu sai la vie est tellement courte et l'etre humain et tellement obséder par l'idé d'avoir tou qu'il s'égar facillement.

une soeur qui te comprend parfaitement et qui te conseille sans te jugé

bon courage.

salam.
 
comme c'est agréable de voir que les filles qui le portent par conviction sont mises de côté, pour ne mettre en avant que les filles qui le considèrent comme accessoire dans leur vie !

on retient, on ne voit, on ne souligne que le négatif ...

je trouve que c'est sacrément culotté de dire que très très très peu de femmes le portent par conviction, comme si l'on était capable de savoir et d'en juger !!
 
comme c'est agréable de voir que les filles qui le portent par conviction sont mises de côté, pour ne mettre en avant que les filles qui le considèrent comme accessoire dans leur vie !

on retient, on ne voit, on ne souligne que le négatif ...

je trouve que c'est sacrément culotté de dire que très très très peu de femmes le portent par conviction, comme si l'on était capable de savoir et d'en juger !!

Pfff!!!! :rolleyes:
En plus pour certaines,ce serait sympa qu'elles le mettent de temps en temps en machine a laver parce que parfois.............:rolleyes:
 
comme c'est agréable de voir que les filles qui le portent par conviction sont mises de côté, pour ne mettre en avant que les filles qui le considèrent comme accessoire dans leur vie !

on retient, on ne voit, on ne souligne que le négatif ...

je trouve que c'est sacrément culotté de dire que très très très peu de femmes le portent par conviction, comme si l'on était capable de savoir et d'en juger !!



Et c'est pas un scoop, les gens bien sont la grande minorité.
 
voila j'ai 27.ans . Et sa fait presque 3.ans que me suie mie a metre le hijab .mes je me suie mi en colere je suie sortie deore 2 fois sans . Je c'est plut si je veut le porter donc si vous pouver me dire se que je doit fair sa medere care je c'est plut koi fair j'ai linpresion d'avoir traie choucrane


quel est le rapport entre cette colère et le hijab?
 
Retour
Haut