Je suis sortie sans le hijab

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liloe
  • Date de début Date de début
Salem, sur un point de vue personnel je te conseille de le garder afin de ne pas revenir an arrière du fait de tes actes de soumission vis à vis d'Allah, swt. Essaie d'entreprendre une prière de consultation, incha'Allah que tu trouveras une réponse.


Le Hijab n'est pas un jeux , et surtout rappelle toi , tu joue avec l'Islam ! Alors sois tu mets le voile , sois tu l'enlève !!
 
Moi je le porte pour Allah et seulement pour Allah, ça fait maintenant 3 ans que je le porte. Et ce n'est pas pour cacher " ma laideur" ou pour me rendre plus "chic". Au contraire, je me trouvais moche avec ! Mais ça c'est les ruses de satan pour qu'on l'enlève ou qu'on le met pas..
Aujourd'hui, el hamdoulilah je me sens très bien avec et je suis fière de l'avoir mi !

Tout cela pour dire que c'est le sheytan qui veux te persuader que tu es moche avec ou que tous le monde te regardes.. Il faut que tu passes à travers tout ça et inchallah tu le portera avec fierté !
(Après, je ne connais pas ton histoire si tu a été forcé ou si c'est toi qui l'a voulu..)
 
Retour
Haut