Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas du tout photogénique
Purée je dois vraiment être super moche
Put*n j'ai pas de chance je suis lexception grrgrr bin voilaNon ! ce que tu veux dire en faite c'est que comme tu n'es pas photogénique, tu dois donc être jolie.Or, il ne faut pas oublier qu'a chaque règle son exception
Non sérieux, montre nous ta photo, on sera sincère !![]()
ya des femmes pas du tout photogénique aussi
les mecs c'est pareil
certains en photos sont top canons
en vrai il ressemble à rien meskin
bah oui qu'est ce que tu crois. moi quand je vois les photos de mes cousines sur facebook je me marre. c'est une escroquerie les photos.Je vous avais raconté ici meme que j'avais flashé pour une jeune femme que j'avais vu en photo à pluseurs reprises.
Et ce soir en sortant du travail, je me suis retrouvé nez à nez avec elle par le plus grand des hasards.
On s'est regardé deux secondes dans les yeux, j'ai mis un peu de temps pour piger que c'était elle et finalement j'a compris que c'était elle.
Elle est largemen mieux sur la vingtaine de photo que jai vu qu'en réalité, je suis sous le choc. Je savas que les femmes etaient photogénique mais à ce point, la différence était flagrante.
Et sinon Roshad, t'as pas été la saluer? Aussi décevante fut la réalité? Peut être qu'elle non plus ne t'as pas reconnu![]()
Donc tu vas faire quoi, comme tu l'as vus?
Je vous avais raconté ici meme que j'avais flashé pour une jeune femme que j'avais vu en photo à pluseurs reprises.
Et ce soir en sortant du travail, je me suis retrouvé nez à nez avec elle par le plus grand des hasards.
On s'est regardé deux secondes dans les yeux, j'ai mis un peu de temps pour piger que c'était elle et finalement j'a compris que c'était elle.
Elle est largemen mieux sur la vingtaine de photo que jai vu qu'en réalité, je suis sous le choc. Je savas que les femmes etaient photogénique mais à ce point, la différence était flagrante.
Je vais rien faire mais bon ca fait deux ans que je mattais ses photo en me disant quelle joli fille.
Comment ca par le plus grand des hasards ?
Donc tu as flashé en photo sur une fille (à plusieurs reprises, ya3ni t'as regardé plein de fois la meme photo lol ? oula vous avez échangé plusieurs photos ?), que tu croises ensuite par une improbable coincidence sur le chemin en sortant du boulot ?
Il l'a vu sur differentes photos où elle paraissait très jolie et en vrai the deception
ibnou un collègue de bureau m'a parlé une fois d'une ancienne collègue à lui et je me suis attaché à elle. tu penses que c'est réciproque ?Déjà je comprends pas comment on peut attendre deux ans...ensuite pogoss l'a tres bien dit, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, et s'imaginer tout un tas d'affinités voire des attirances alors qu'on a meme pas passé l'épreuve de la présence et du feeling de l'autre en chair et en os..!..
C'est tout ce que je peux dire, pour moi c'est normal que ce soit une déception
Apres une femme est pas toujours sous son meilleur jour, donc voila...c'est autre chose.
hahahahahaha mais graveeeeeeeeeJe vous avais raconté ici meme que j'avais flashé pour une jeune femme que j'avais vu en photo à pluseurs reprises.
ibnou un collègue de bureau m'a parlé une fois d'une ancienne collègue à lui et je me suis attaché à elle. tu penses que c'est réciproque ?![]()
ibnou un collègue de bureau m'a parlé une fois d'une ancienne collègue à lui et je me suis attaché à elle. tu penses que c'est réciproque ?![]()
L'autre jour ya un français avec une marocaine au mac do qui a réclamé au mec macdonaldien haha un big mac mais comme sur la photo et là le mec se tape un fou rire et le français lui dit quil va attaquer mac do pour publicité mensongère
Déjà je comprends pas comment on peut attendre deux ans...ensuite pogoss l'a tres bien dit, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, et s'imaginer tout un tas d'affinités voire des attirances alors qu'on a meme pas passé l'épreuve de la présence et du feeling de l'autre en chair et en os..!..
C'est tout ce que je peux dire, pour moi c'est normal que ce soit une déception
Apres une femme est pas toujours sous son meilleur jour, donc voila...c'est autre chose.
Je vous avais raconté ici meme que j'avais flashé pour une jeune femme que j'avais vu en photo à pluseurs reprises.
Moi aussi je comprend pas.
Tout à fait ne jamais mettre la charrue avant les boeufs c'est pour cela qu'il faut se rencontrer et voir si y a moyen de moyennersans ça c'est difficile de conclure
Je te verrais bien avec mido, wallah
drafate en plus !
au moins ludy a compris ma blague. a malek a sa7bi ziyer m3ana !Comment ca tu t'es attaché a elle ?? rien que du fait qu'il t'en parle ?
je pense qu'il te l'a bien vendue![]()
lol et donc ? tu as oublié l'attrait que t'avais pour elle ? et tu n'es plus subjugué par tant de beauté ?Je vous avais raconté ici meme que j'avais flashé pour une jeune femme que j'avais vu en photo à pluseurs reprises.
non merci le net ça m'interesse pas :-D
au moins ludy a compris ma blague. a malek a sa7bi ziyer m3ana ! :-D
Cookie,rajel matayat3abch.