Je suis super ***, j'avoue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
Narciissik tu es algérienne ?! ah que je deteste l'algérie ... je parle du gouvernement et non pas du peuple, les algériens sont mes fréres et je connais plein qui sont en france :D ... oui pas la peine de trop prendre les choses au sérieux vaux mieux suivre l'air qu'a cessé de respirer .. en tout cas c'est tard en france en plus moi je me casse, demain j'ai cours :/

Narciissik tu es algérienne ?! ah que je deteste l'algérie ... je parle du gouvernement et non pas du peuple, les algériens sont mes fréres et je connais plein qui sont en france :D ... oui pas la peine de trop prendre les choses au sérieux vaux mieux suivre l'air qu'a cessé de respirer .. en tout cas c'est tard en france en plus moi je me casse, demain j'ai cours :/

Et moi j'aime pas le maroc. Comme sa on est quitte XD
Va dormir. Ici c'est les vacances ^^. Moi aussi je vais dodo.
Boussah

C'est pas grave ... y a pas que toi même boutaflika nous déteste :D
on évolue mille fois plus que vous même si on a ni pétrole ni rien et ça lui fais mal ça ... moi j'aime l'Algérie mais je déteste ça gouvernement de *****

C'est pas grave ... y a pas que toi même boutaflika nous déteste :D
on évolue mille fois plus que vous même si on a ni pétrole ni rien et ça lui fais mal ça ... moi j'aime l'Algérie mais je déteste ça gouvernement de *****

MDRR arrete c'est pas le maroc chez vous c'est l'occident ! Y'a que des hotels qui poussent, c'est tout.

Je Suis en couple avec une fille et y a une semaine qu'on c'est disputer a cause d'un rendez vous raté ( je l'ai insulté ) croyais moi walah c'est pas mon genre mais j'étais hyper enerver ce jours la ... je l'ai pas apellé aprés pendant 6 jours ... maintenant elle veut pas me voire, vous penssez quoi :o, je sais je sais ... je suis dans la ***** c'est pour ça que je suis la :D

Salam

Si tu étais avec ma soeur je t'aurais cassé les dents de devant.

tawmat

MDRR arrete c'est pas le maroc chez vous c'est l'occident ! Y'a que des hotels qui poussent, c'est tout.
tu sais, si seulement yavais pas de vole ici ... peut étre le maroc avec ce qu'il a aurais étre la plus belle pays au monde :( ... bon laisse tomber, tu vas me faire pleurer, en plus je quitte le territoire bientôt
Salam

Si tu étais avec ma soeur je t'aurais cassé les dents de devant.

tawmat
quand je vais étre avec ta soeur, en sachant qu'elle a un frére comme toi, je serais super sympa ... Mdr

shainah tu sais très bien ce que j'ai vécu a cause d'elle ... la je suis plus le même, j'ai plus envie de souffrir, je suis plus le même mec qui rester enfermé chez lui pour se venger de ça faiblesse pour une fille, même si je reprend avec elle, je serai jamais le même, c'est pas moi qui a changer, c'est elle qui ma obligé a changer, je n'y peu rien pour elle aujourd'hui, je sais même pas si je serais fidèle ou pas ...

Juste a cause d'un rendez vous raté ? Allah y ster !

Je Suis en couple avec une fille et y a une semaine qu'on c'est disputer a cause d'un rendez vous raté ( je l'ai insulté ) croyais moi walah c'est pas mon genre mais j'étais hyper enerver ce jours la ... je l'ai pas apellé aprés pendant 6 jours ... maintenant elle veut pas me voire, vous penssez quoi :o, je sais je sais ... je suis dans la ***** c'est pour ça que je suis la :D
comment ça tu es dans la ***** et c''est pour cela que tu es là? tu veux dire qu'on y est tous?
pour ta copine laisse lui le temps ,pousse grand et elle t'aimera les marocaines aiment quand on est méchants lol

Ta une copine et une cherie rien que sa!
tkt, je vais pas tout dire sur bladi :D ... déjà ce que j'ai dis étais trop, donc j'arrétte de parler coté professionnel :cool:
comment ça tu es dans la ***** et c''est pour cela que tu es là? tu veux dire qu'on y est tous?
pour ta copine laisse lui le temps ,pousse grand et elle t'aimera les marocaines aiment quand on est méchants lol
pousse grand ça c'est moi ... tout ce que je fais faire, et comme ta dis les marocaine aime les méchants

elle a trouver un pretexte...

maintenant soit tu l'aimes et tu t'accroche un peu, soit tu avais deja des doutes et c'est du pain béni...

ben elle a quitté la séance avec des larmes au visage ! :(
elle a trouver un pretexte...

maintenant soit tu l'aimes et tu t'accroche un peu, soit tu avais deja des doutes et c'est du pain béni...

ah que tu es trop intelligent, ni l'un ni l'autre ... je ne suis pas un aliens, j'ai un coeur quand méme et quand je vois quelqu'un dans la ***** ça me rend triste surtout que c'est une copine déja ... attend je te raconte la suite sur message privé !

ben elle a quitté la séance avec des larmes au visage ! :(

ah que tu es trop intelligent, ni l'un ni l'autre ... je ne suis pas un aliens, j'ai un coeur quand méme et quand je vois quelqu'un dans la ***** ça me rend triste surtout que c'est une copine déja ... attend je te raconte la suite sur message privé !

Meskina elle doit avoir des problèmes alors

J'espère que c'est pas lié à toi au moins? :langue:

Retour