Je suis témoin de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
lol non non
je sais que les cheveux longs plaisent à ces messieurs ..

d'autres conseils pour être à la hauteur de mon rôle de témoin ? au delà de ma robe rose et de mes cheveux longs ..

:D

soitmoins belle que la mariée c'est primordial on ne doit voir qu'elle toi tu n'es la que pour la mettre en valeur lol

yes
elle sera rayonnante
alors que moi je serai super stressée et sur les rotules .. donc fatalement moins belle !!!

as-tu déjà été témoin de mariage ?

J'ai été témoin dans une affaire de stupéfiant et je suis sur que ca doit pas être plus compliquée d'etre témoin de mariage , mais je vois pas en quoi c'est stressant , en principe tu fais rien t'es juste là a la mairie et puis le jour de la party mais c tout ou bien tu es une témoin à l'américaine ?

lol toi ton rôle de témoin se résume à venir avec un stylo pour signer (et encore, celui-ci doit être fourni par la mairie) et ta gueule pour bouffer .. classe !

Euhh ouai c'est ça le rôle d'un témoin de mariage: Témoigner de l'union de deux personnes, ni plus ni moins. Et si toi tu as une gueule, ce n'est pas mon cas...
J'ai été témoin du mariage de ma soeur et si j'ai participé à l'organisation, c'est uniquement parce que c'est ma soeur et parce que je le voulais mais rien avoir avec le rôle de témoin.

Maintenant si tu es investie d'autres fonctions au sein de ce mariage, ce n'est sûrement pas dû à ton rôle de témoin mais plus par rapport à ta proximité avec les mariés...

Le jour où tu demandes à quelqu'un d'être témoin de ton mariage, tu attendras de lui d'organiser ton mariage? n'importe quoi!

J'ai été témoin dans une affaire de stupéfiant et je suis sur que ca doit pas être plus compliquée d'etre témoin de mariage , mais je vois pas en quoi c'est stressant , en principe tu fais rien t'es juste là a la mairie et puis le jour de la party mais c tout ou bien tu es une témoin à l'américaine ?
qu'est ce qu'être "témoin à l'américaine" ?
Euhh ouai c'est ça le rôle d'un témoin de mariage: Témoigner de l'union de deux personnes, ni plus ni moins. Et si toi tu as une gueule, ce n'est pas mon cas...
J'ai été témoin du mariage de ma soeur et si j'ai participé à l'organisation, c'est uniquement parce que c'est ma soeur et parce que je le voulais mais rien avoir avec le rôle de témoin.

Maintenant si tu es investie d'autres fonctions au sein de ce mariage, ce n'est sûrement pas dû à ton rôle de témoin mais plus par rapport à ta proximité avec les mariés...

Le jour où tu demandes à quelqu'un d'être témoin de ton mariage, tu attendras de lui d'organiser ton mariage? n'importe quoi!
apparemment chacun donne au témoin l'importance qui l'arrange :D

au-delà de la signature à la mairie et sans aller jusqu'à l'organisation de a à z du mariage, le rôle de témoin ne se réduit pas, à mon sens, à la fameuse signature ..
se contenter de ça, pour moi, ce n'est pas faire honneur ni à l'union en question ni à la mariée qui t'a pourtant démontré que tu occupes une place à part dans sa vie

donc je maintiens que ceux qui font le choix de ne venir qu'avec un stylo pour signer et leur gueule (oui oui, une gueule) pour bouffer, ceux là, à la limite, non seulement ne m'intéressent pas mais ils sont aussi incapables de comprendre les questions que je pose dans ce topic

heyyy essai
dis moi tu as fais l'enterrement de vie de jeune fille???

si oui ca s'est passé comment?
hey figuig :langue:
toujours en pleine organisation, je ne te raconte pas le mal que je me donne pour concilier les goûts de chacune (on sera 12), les budgets de chacune, etc ... ya un moment où il faudra que je tranche dans le vif
pour l'instant, l'idée la plus avancée est un weekend à center parc ..
on a quand même réussi à caler un weekend où toutes les amies de la mariée sont dispo : une bonne chose de faite .. mais c'est bientôt ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lol, parle t-on des mêmes chippendales ?? :eeeekkkkk:

moi là je ne suis pas en train de te parler pas d'un strip light ..

si t'as des références à me communiquer, je prends :langue:

Ah oui on parle des mêmes je crois!! personnellement je n'ai pas de références mais je peux voir avec les personnes qui en ont!! :D
Et je peux te dire que d'après elles c'était pas de l'amateur!

Retour