sérieux c'est ce qu'il y a de mieux ?jespere bien que tuvas pas faire l'erreur de les couper des cheveux longs chez une femme c'est ce qu'il ya de mieux
alors ok, je les garde longs, juste pour faire plaisir au Belge
merci pour tes conseils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux c'est ce qu'il y a de mieux ?jespere bien que tuvas pas faire l'erreur de les couper des cheveux longs chez une femme c'est ce qu'il ya de mieux
sérieux c'est ce qu'il y a de mieux ?
alors ok, je les garde longs, juste pour faire plaisir au Belge
merci pour tes conseils
lol non nonlol mdr ahh pour une fois que jetais serieux avec toi tu te fous de moi grrr
lol non non
je sais que les cheveux longs plaisent à ces messieurs ..
d'autres conseils pour être à la hauteur de mon rôle de témoin ? au delà de ma robe rose et de mes cheveux longs ..
yessoitmoins belle que la mariée c'est primordial on ne doit voir qu'elle toi tu n'es la que pour la mettre en valeur lol
yes
elle sera rayonnante
alors que moi je serai super stressée et sur les rotules .. donc fatalement moins belle !!!
as-tu déjà été témoin de mariage ?
lol toi ton rôle de témoin se résume à venir avec un stylo pour signer (et encore, celui-ci doit être fourni par la mairie) et ta gueule pour bouffer .. classe !
qu'est ce qu'être "témoin à l'américaine" ?J'ai été témoin dans une affaire de stupéfiant et je suis sur que ca doit pas être plus compliquée d'etre témoin de mariage , mais je vois pas en quoi c'est stressant , en principe tu fais rien t'es juste là a la mairie et puis le jour de la party mais c tout ou bien tu es une témoin à l'américaine ?
apparemment chacun donne au témoin l'importance qui l'arrangeEuhh ouai c'est ça le rôle d'un témoin de mariage: Témoigner de l'union de deux personnes, ni plus ni moins. Et si toi tu as une gueule, ce n'est pas mon cas...
J'ai été témoin du mariage de ma soeur et si j'ai participé à l'organisation, c'est uniquement parce que c'est ma soeur et parce que je le voulais mais rien avoir avec le rôle de témoin.
Maintenant si tu es investie d'autres fonctions au sein de ce mariage, ce n'est sûrement pas dû à ton rôle de témoin mais plus par rapport à ta proximité avec les mariés...
Le jour où tu demandes à quelqu'un d'être témoin de ton mariage, tu attendras de lui d'organiser ton mariage? n'importe quoi!
heyyy essai
dis moi tu as fais l'enterrement de vie de jeune fille???
si oui ca s'est passé comment?
hey figuig :langue:heyyy essai
dis moi tu as fais l'enterrement de vie de jeune fille???
si oui ca s'est passé comment?
doudou, ne rigole pas, la mariée ne serait pas contre cette idéeMdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Vous faîtes ça avec cheapendale et tout?
doudou, ne rigole pas, la mariée ne serait pas contre cette idée
(pour rappel, elle n'est pas musulmane ..)
lol, parle t-on des mêmes chippendales ?? :eeeekkkkk:Mdr! iwa faîtes lui plaisir!
Oh les musulmanes le font maintenant
lol, parle t-on des mêmes chippendales ?? :eeeekkkkk:
moi là je ne suis pas en train de te parler pas d'un strip light ..
si t'as des références à me communiquer, je prends :langue: