Je suis terriblement choquée et bléssé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kilama
  • Date de début Date de début
qu'est ce qui est nul lemonde51?
hé oui younes qu'est ce que tu crois ils tous fait un pacte avec le diable (maudit-soit-il) pour être riche et célèbre lady gaga, rihana, lil wayne, beyonce, et tout le reste de la clic

QUOI ? Jay-Z un sataniste ?????
arrête c'est pas possible j'y crois pas moi..... stp stp me dit pas que Madonna est dans ce délire là aussi
ça me foutrait en l'air

avec un nom de scène comme ça, elle est forcement une bonne catholique :love:

Salem alekoum

Blésser?? choqué??? mais de quoi?? c' qu'un rappeur et vue ce kil dit dans c rap ou meme vue ce kil fait dans c clip je voi pas ce ki te choque ....

Quand on écoute de la musique étrangère c'est quand même pas mal de connaitre un peu ce que l'artiste dit, sinon on se retrouve avec toute une génération de pucelle qui chantent ce genre de monstruosité:

Rihanna - S&M - Paroles en français - YouTube

La liste est très longue. Les films c'est différent encore.

bof ...; moi pour aimer le rap je me suis depuis longtemps rendu compte que les paroles des chanson anglo saxonnes n'avaient pas la profondeur de paroles engagées ....

d'ailleurs depuis que le rap francais copie trop le rap américains , je m'en suis désinteresser ....

bof ...; moi pour aimer le rap je me suis depuis longtemps rendu compte que les paroles des chanson anglo saxonnes n'avaient pas la profondeur de paroles engagées ....

d'ailleurs depuis que le rap francais copie trop le rap américains , je m'en suis désinteresser ....

Non y'a des groupes anglophones qui ont des textes très engagées et très profond.

Je t'invite à découvrir Immortal Technique par exemple.

Oui le rap c'était mieux avant ;) mais il reste quelques bons artistes ils sont juste pas médiatisé comme au US c'est pareil.

Non y'a des groupes anglophones qui ont des textes très engagées et très profond.

Je t'invite à découvrir Immortal Technique par exemple.

Oui le rap c'était mieux avant ;) mais il reste quelques bons artistes ils sont juste pas médiatisé comme au US c'est pareil.

oui oui biensur je dis pas le contraire , je te parle de ce que jouent les radio et les chaines musicales en générales ...

évidement que si tu sors des sentier battus tu trouves encore de bons artistes ...; et heureusement ...

PS : je ne connais pas ce groupe , je vais voir ça merci ;)

oui oui biensur je dis pas le contraire , je te parle de ce que jouent les radio et les chaines musicales en générales ...

évidement que si tu sors des sentier battus tu trouves encore de bons artistes ...; et heureusement ...

PS : je ne connais pas ce groupe , je vais voir ça merci ;)

Au fait pour le truc de l'autre coup t'a eu une réponse?

Lol!

Le type qui lâche rien, un rottweiller x)

ben ça fait longtemps que je me pose la question sur cette partie de la chanson ... je sais qu'il a étudier l'islam avant de se convertir et qu'il a continuer a l'etudier aprés sa conversion .

c'est un homme intéligent , peut etre peut il nous apprendre des chose ce sujet .

ben ça fait longtemps que je me pose la question sur cette partie de la chanson ... je sais qu'il a étudier l'islam avant de se convertir et qu'il a continuer a l'etudier aprés sa conversion .

c'est un homme intéligent , peut etre peut il nous apprendre des chose ce sujet .

C'est une évidence, quand tu voit les paroles qu'ils faisaient a 20 piges...

C'est pas pour rien qu'ils ont écrits "quand tu allait on revenait fils!"

Retour