Je suis très courtisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
J'en etais sur que j'allais lire un commentaire bidon dénudées de sens, ta tellement rien trouvé a écrire !

Je comprend les hommes qui te fuie!

car ta réflexion philosophique est pleine de profondeur sans doute ?

t'occupe pas des hommes qui me fuient ...occupent toi de gérer ceux qui te courtisent ! tu m'as l'air dépasser par les évènements ! :D

Ouais je comprends pas non plus pfffff toujours les memes qui critiquent mais on s'en fout, on est belle, c'est l'essentiel :rolleyes:

Combien t'ont dragué aujourd'hui? Moi j'arrive plus a compter...

Je t'avouerai que moi non plus, a force d'être regarder je me sent oppressé ! C'est rare pour un homme ?

Et bien le sujet du débat est : " je pète plus haut que mon *** et je vous emmerde" est ce que c'est grave docteur?
ps: et en plus sa sent la rose tellement je suis belle, j'ai les chevilles qui gonflent, et que je suis intelligente.

je n'appelle pas ça un débat ..mais une éloge autoproclamée à sa beauté.

Merci d'être parmi nous chahinnaiz...ta présence à elle seule illumine les méandres de Bladi.net !

Je t'avouerai que moi non plus, a force d'être regarder je me sent oppressé ! C'est rare pour un homme ?

Ben je sais pas mais pour moi internet c'est un bon moyen de passer incognito et j'hésite toujours a montrer ma foto de peur qu'un de plus soit frappé par le coup de foudre...

Je souffre... :rolleyes:

Retour