Je ne laisse pas les hommes indifférents et je sais que je vais encore reçevoir des critiques de la part des bladinautes mdrrrrrrr
quoi qu'on dise on es jugée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne laisse pas les hommes indifférents et je sais que je vais encore reçevoir des critiques de la part des bladinautes mdrrrrrrr
Je te comprend parfaitement puisque je vis la même chose chaque jour !
et ?
Quel est le sujet du débat ?
Je me suis posé la même question
y a pas de débat c'est une invitation pour les bladinautes ; ) ou les bladinettes ...
je crois qu'on se la pose tous et toutes !
T'es intéressé :rou ge:
Je crois qu'on perd tous notre temps
et ?
Peut etre qu'elle veut susciter la jalousie de certaines bladinettes... Vas savoir
J'aime pas les prétentieuses ...
Mdrr ton speudo me disait bien qqe chose !!
http://www.bladi.info/244193-toutes-filles-accoster/
: D
Très bon choix
J'espère que tu l'as pas confondu avec moi
Très bon choix
J'espère que tu l'as pas confondu avec moi
elle inspire plus la pitié que la jalousie!
elle inspire plus la pitié que la jalousie!
Ouais c'est sur..
Regarde, moi je suis super belle mais je le crie pas sur tous les toits
Peut etre qu'elle veut susciter la jalousie de certaines bladinettes... Vas savoir
J'en etais sur que j'allais lire un commentaire bidon dénudées de sens, ta tellement rien trouvé a écrire !
Je comprend les hommes qui te fuie!
et ?
ma parole vous êtes grave sur ce forum
pourquoi dés qu'on poste quelque chose de positif on se fais charier ?
ma parole vous êtes grave sur ce forum
pourquoi dés qu'on poste quelque chose de positif on se fais charier ?
Ouais je comprends pas non plus pfffff toujours les memes qui critiquent mais on s'en fout, on est belle, c'est l'essentiel
Combien t'ont dragué aujourd'hui? Moi j'arrive plus a compter...
Et bien le sujet du débat est : " je pète plus haut que mon *** et je vous emmerde" est ce que c'est grave docteur?
ps: et en plus sa sent la rose tellement je suis belle, j'ai les chevilles qui gonflent, et que je suis intelligente.
je n'appelle pas ça un débat ..mais une éloge autoproclamée à sa beauté.
Merci d'être parmi nous chahinnaiz...ta présence à elle seule illumine les méandres de Bladi.net !
Je t'avouerai que moi non plus, a force d'être regarder je me sent oppressé ! C'est rare pour un homme ?