Prouuuuuuuuuuuuuuuuut.
tu ne pouvais pas te retenir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prouuuuuuuuuuuuuuuuut.
Ben je sais pas mais pour moi internet c'est un bon moyen de passer incognito et j'hésite toujours a montrer ma foto de peur qu'un de plus soit frappé par le coup de foudre...
Je souffre...
Je ne laisse pas les hommes indifférents et je sais que je vais encore reçevoir des critiques de la part des bladinautes mdrrrrrrr
quoi qu'on dise on es jugée
Moi aussi je souffre, je souffre de te souffrance, cette souffrance qui te pousse à vivre dans la sous france.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bhladi part en vri
Poète...
J'en ai marre de cette discrimination envers les bo et belgoss :rolley:
Ben je sais pas mais pour moi internet c'est un bon moyen de passer incognito et j'hésite toujours a montrer ma foto de peur qu'un de plus soit frappé par le coup de foudre...
Je souffre...
Je ne laisse pas les hommes indifférents et je sais que je vais encore reçevoir des critiques de la part des bladinautes mdrrrrrrr
Voila, donc tu pourrai me comprendre quand je refuse de te montré ma tête
Poète des bas niveaux, des caniveaux, des illusions d'optiques, qui te font voir la femme, tel qu'elle n'est pas. Pour ne pas finir très bas.
C'est dur la vie c'est vrai ... trop de discrimination, pourquoi les bo et bel goss sont toujours stigmatisés? Pourquoi tant de haine envers eux, envers moi j'ai envie de dire ?
Etre ou ne pas etre telle est la question
Oui je suis tout a fait d'accord, c'est pas si simple que ça d'être un modèle de beauté, les gens qui se retournent sur toi dans la rue, te font des compliment toute la journée... A un moment donné tu craques et tu cries ARRETEZ DE ME DIRE QUE JE SUIS BELLE, JE LE SAIS!!!!!!!!!!!
Exactement et après il ne nous reste qu'une chose, la dépression !!! !!
Je dis stop aux clichés !!!
montons une assoc ou une connerie comme ça
La ligue des Belles qui souffrent ?
t'es partante ^^
La ligue des Malheureusement Belles
lol
la LMB acceuille dès aujourd'hui toutes les belles qui souffrent de leur beauté !
Qu'est-ce qu'il faut pas faire...
Mais tu crois qu'il y a des femmes qui pensent vraiment comme ça?
Va savoir ! Possible ... On vit tellement dans un monde où tout est retourné que plus rien ne me choque je crois
Pareil pour moi mais j'aimerai bien si il y a des filles comme ça, qu'elles se manifestent, histoire de rire quoi... :rollees:
Vu comment on a tourné la chose en dérision, je pense pas qu'elles se manifesteront
Dommage ou tant mieux...
t es courtisee ou draguee,?je ne laisse pas les hommes indifférents et je sais que je vais encore reçevoir des critiques de la part des bladinautes mdrrrrrrr
J'ai envie de dire: sho what?
Tu sais on accepte aussi les moches ici, inutile de te faire passer pour une boumba
Dis moi quel est le but de ton post?