je suis triste ce soir.......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début

kellia31

C'est la fin des haricots
salam a tous...

depuis cet apres midi je sait pas pourquoi je suis tres triste portant hamdolilah il s'est rien passé pour que je soit dans cet etat la...j'ai beaucoup pleurer ça ma fait du bien mais au fond je suis vraiment triste j'arréte pas de penser a pleins de choses qui se sont passer dans ma vie du moment assez dur et je sait pas pourquoi.....

enfin je me comprend pas...et ce que ça vous arrive a vous aussi?? merçi de m'éclairer la dessus.

w3s
oui ma belle ca nous arrive a otus c'est un coup de blues moi aussi sa marrive souvent alors que el7mdoellah il n'ya rien de special à part des futilitées mais parfois sa m'arrive même de me prendre la tête pour rien!!! Ma3lesh,suporte un peu,c'est la vie,tu en a peut*etre marre de la routine,que ce soit toujours la même chose,tu as peut*etre besoin de parler ou de te reposer un peu,regarde un film,ecoute de la musique pour changer ces mauvaises idées..
Rabena ma3ak inshala

salam a tous...

depuis cet apres midi je sait pas pourquoi je suis tres triste portant hamdolilah il s'est rien passé pour que je soit dans cet etat la...j'ai beaucoup pleurer ça ma fait du bien mais au fond je suis vraiment triste j'arréte pas de penser a pleins de choses qui se sont passer dans ma vie du moment assez dur et je sait pas pourquoi.....

enfin je me comprend pas...et ce que ça vous arrive a vous aussi?? merçi de m'éclairer la dessus.

dis toi qu'il y a des millions de gens qui sont vraiment tristes et pour de vrais raisons , tel que la guerre, la famine, la maladie..............et voila;)

w3s
oui ma belle ca nous arrive a otus c'est un coup de blues moi aussi sa marrive souvent alors que el7mdoellah il n'ya rien de special à part des futilitées mais parfois sa m'arrive même de me prendre la tête pour rien!!! Ma3lesh,suporte un peu,c'est la vie,tu en a peut*etre marre de la routine,que ce soit toujours la même chose,tu as peut*etre besoin de parler ou de te reposer un peu,regarde un film,ecoute de la musique pour changer ces mauvaises idées..
Rabena ma3ak inshala

merçi beaucoup ça me rassure je me demander si j'était pas dépressive mais hamdolilah je voit que je ne suis pas la seule...merçi miss

salam a tous...

Sors prendre de l'air. Ca te fera du bien....

salam a tous...

changes toi les idées,fais une activités,mets tes baskets et va courir au point d'être essouffler,écoutes de la musique,va voir des amis,prends l'air.....

changes toi les idées,fais une activités,mets tes baskets et va courir au point d'être essouffler,écoutes de la musique,va voir des amis,prends l'air.....

malheureusement la ou je suis mes amies se trouve pas...mais ta raison je pense que sortire prendre l'air peut me fair que du bien méme si il cail d'hors.LOL

un coup de cafard .... rien d'anormal
au contraire

quand ça ira mieux, tu croqueras la vie à pleine dent après être sortie d'une grande tristesse ! ;)

ai le sourire, pense aux bonnes choses que t'as donné Dieu, ce que tu as que d'autres n'ont pas ... mais vas-y vraiment à fond, creuse, tu verras que finalement tu n'as pas le droit d'être triste ! ;)

dis toi qu'il y a des millions de gens qui sont vraiment tristes et pour de vrais raisons , tel que la guerre, la famine, la maladie..............et voila;)

Perso, je trouve que ton conseil ne fera qu'en rajouter. On m'a souvent sortie certes replique quand je ne vais pas bien, eh bien cela m'a toujours que plus attristée...

Bon après chacun ses méthodes...

salam a tous...

moi ca m'arrive aussi et personne ne pourra te comprendre
tout ca c'est dans ta tete et ton coeur , tu es la seule a savoir quoi faire, on aura beau te reconforter c'est a toi de "combattre" ces larmes
c'est vrai les larmes soulagent, lavent les yeux mais n'effacent pas ce qui est dans le coeur
alors moi j'ai pas de remede j'essai juste de changer.

salam a tous...

depuis cette après midi je ne sais pas pourquoi je suis très triste pourtant hamdolilah il ne s'est rien passé pour que je sois dans cet étatlà...j'ai beaucoup pleuré ça m'a fait du bien mais au fond je suis vraiment triste j'arrête pas de penser a pleins de choses qui se sont passées dans ma vie des moments assez durs et je sais pas pourquoi.....

enfin je me comprend pas...et ce que ça vous arrive a vous aussi?? merci de m'éclairer la dessus.

oé moi aussi parfois je lis des topics et j'suis super triste :D

oé moi aussi parfois je lis des topics et j'suis super triste D

je me demandais pourquoi il s'est amusé à mettre des mots éparpillés en gras ... je voyais pas le lien avec ton inter ..... en fait t'as corrigé les fautes ..... mdrr n'importe quoi :D

un rien te rend tristounet par contre .... :langue:

salam a tous...

oui mais moi je sais pourquoi qd ca m'arrive:D

Lol. C'est trop vrais ce que tu viens d'ecrire... : D
ça prouve qu'on a du coeur yak ? :D

je me demandais pourquoi il s'est amusé à mettre des mots éparpillés en gras ... je voyais pas le lien avec ton inter ..... en fait t'as corrigé les fautes ..... mdrr n'importe quoi : D
un rien te rend tristounet par contre .... :lang ue:
lol en fait j'ai mis en gras des fautes et d'autres en italique ... je voulais pas tuer son texte

oé j'suis mélancolique comme gars mais hamdoulah je plaisante tout le monde et on pense tjrs qu'"Im happy"

ps change d'avatar tu casses le mythe :D

lol en fait j'ai mis en gras des fautes et d'autres en italique ... je voulais pas tuer son texte

oé j'suis mélancolique comme gars mais hamdoulah je plaisante tout le monde et on pense tjrs qu'"Im happy"

ps change d'avatar tu casses le mythe :D

je me reconnais dans ta 2me phrase etrangement !

ps : dans quel sens mechant ????? mdrr :D
elle est belle la mientte de mon avatar c'est ça ?
ok jvais mettre une moche !

salam a tous...

C'est rien sa arrive à tout le monde,
c'est un coup de blues...
Va boir un coup sa va te passer... :rolleyes:

Eh oui !!! Mais bon avec toute cette triste qui nous pèse, je trouve qu'on en a trop du coeur... Faut en retirer un peu je crois... Non? ; )
lol peut etre ... mais pourquoi j'ai l'impression d'etre arrogant a dire que j'ai bcp de coeur ?

sinon contre la tristesse tu me conseilles quoi comme thérapie ? et me parle pas d'amour stp :D

mdrrrrrrrrr ok ..... TU es le seul sur cette terre à être melancolique :co ol:

hmmm

normal c'est mon portrait craché : D
non j'suis pas le seul mais toi t'es pas mélancolique t'es juste machiavélique ! :D

ps remet ton ancien avatar tu me fais peur avec celui la MDR et l'autre était mimi dommage les cheveux trop courts faut laisser pousser lol

non j'suis pas le seul mais toi t'es pas mélancolique t'es juste machiavélique ! :D

ps remet ton ancien avatar tu me fais peur avec celui la MDR et l'autre était mimi dommage les cheveux trop courts faut laisser pousser lol

et pourtant ... ma melancolie n'a pas de remède :(

ps : je te promet que moi aussi elle me fait flipper ..... jvis mettre un autre (ce soir c'est defilé)

et pourtant ... ma melancolie n'a pas de remède : (

ps : je te promet que moi aussi elle me fait flipper ..... jvis mettre un autre (ce soir c'est defilé)
si Fatima oula Mohammed ne va pas au remède ... alors si le remède qui vient a toi ... :D comprenne qui pourra lol

C'est qui ton avatar ?

arrete de mettre des jolies filles comme ça ou je tombe amoureux de tes avatars :D

salam a tous...

Oh oui ca m'arrive a moi... Je sais pas si c'est lier au nerfs ou a autre chose mais il y a des fois ou je me met a penser a certaines choses que j'ai faites dans ma vie, des trucs pas sympa que je faisais quand j'etais ado...genre le comportement que j'avais avec mes freres et soeurs, avec mes parents... Avec le recul je me dis que j'ai gacher pas mal de moment avec eux et aujourd'hui je le regrette beaucoup. Des fois, je me met a pleurer devant la tele, dans mon lit, devant mon mari, au supermarche....:eek: par ce que aujourd'hui je suis mariee et je vis a 2000 km de ma famille. Ici je suis seule, j'ai personne d'autre que mon mari et je vous jure que ca fait reflechir et j'ai souvent des coup de blues...:(

si Fatima oula Mohammed ne va pas au remède ... alors si le remède qui vient a toi ... D comprenne qui pourra lol

C'est qui ton avatar ?

arrete de mettre des jolies filles comme ça ou je tombe amoureux de tes avatars D

je ne fais pas partie des personnes capables de comprendre ...

ben c'est moi, j'étais pas encore voilée à l'epoque (trop intelligente la fille :D ptdrrrrrrrrr)

tombe amoureux de mes avatars yallah .... et si t'es sage je te branche avec l'une d'elle :cool:

Retour