je suis triste ce soir.......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début
salam a tous...

depuis cet apres midi je sait pas pourquoi je suis tres triste portant hamdolilah il s'est rien passé pour que je soit dans cet etat la...j'ai beaucoup pleurer ça ma fait du bien mais au fond je suis vraiment triste j'arréte pas de penser a pleins de choses qui se sont passer dans ma vie du moment assez dur et je sait pas pourquoi.....

enfin je me comprend pas...et ce que ça vous arrive a vous aussi?? merçi de m'éclairer la dessus.

2 fois par semaine au moins .

ça m'est arrivé ia quelques jr, jme suis reveillée dans la nuit, jme suis levée et apr recouchée et d'un coup jme suis sentie triste et trop mal :eek: j'ai pensé a ma mere et j'ai imaginé le pire j sais mm pas pourquoi et apres j'ai senti des larmes couler, j'avais peur que ca puisse devenir reel en plus et imposible de m'arreter ....

j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé :rolleyes:

Ca m'arrive. très souvent... A force de garder pour soi les douleurs, les éclats, il faut lâcher du lest... Larmes. Elles ne sont que bénéfiques.

ça ira mieux bientôt, inchAllah...

Que Dieu te préserve.

en tout cas tu verras ca passera tout seul, t'as peut etre besoin de changement et de parler, dis tout ce que tu penses, un momen j'etais trop mal et je voulais pas en parler, j'avais plus du tout envie de voir certaines de mes amies, limite elles me soulaient et jai fini par leur dire tout ce que je pensais que ca allait mal, elles m'ont ecouté et c passé ;)

jte souhaite de trouver une solution inchallah !!! ;) courage

ça m'est arrivé ia quelques jr, jme suis reveillée dans la nuit, jme suis levée et apr recouchée et d'un coup jme suis sentie triste et trop mal :
ek: j'ai pensé a ma mere et j'ai imaginé le pire j sais mm pas pourquoi et apres j'ai senti des larmes couler, j'avais peur que ca puisse devenir reel en plus et imposible de m'arreter ....

j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé :rlleyes:

ooooooooooh
tu me rappelles que ça m'est arrivé aussi, et pas qu'une fois !!!! :(:(
shaytan 3adbollah qui entre de sales idées dans nos esprits !

Retour