je suis trop grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
salam ,
Tout est dans le titre
Je n'arrive pas à maigrir parce que je suis trop gourmande.
Si je vois quelqu'un manger je veux aussi manger meme si j'ai pas faim!
et au fil du temps mon poids a augmenter je pèse 70 kg pour 1m62.
Je dois faire quoi ??pas un régime parce que des que j'arrête je reprend double ou triple.

Faut mangé l'après midi et pas le soir ! Parce que le soir, quand tu dors, tu prends
Pour transpirer, tu t'entour le ventre d'un film plastique de bouffe ! ou d'un sac poubelle !

Salam

le sac poubelle que pour le ventre?? je rigole :fou: c'etait au cas ou ct la fake zina

Ben es-tu allé voir un dieteticien?

Tu veux perdre cmb de kg??
si tu veux en perdre bcp seule ca va etre dure...
mais je suis la pour te conseiller
dis nous en plus :cool:

salam ,je ne suis pas obèse mais je risque de le devenir si je continue comme ca dans quelques années.
Je suis ronde ,pas fine ..........

oui je viens de calculer ton IMC
il est de 26,7

autrement dis tu es en leger surpoids

Il suffit de perdre 5kg pour passer sous la barriere du surpoids et atteindre un IMC de 24,7

salam,
Je pesais d'abord 58kg et à chaque fois que je faisais un régime je descdendais très bas 53 kg 52 kg apres remontée à 60kg après quelques temps je vois que je pese 65 je fais un régime je descend bas 58 kg ensuite je remonte à 68 kg et maintenant 69 kg-70

Mais je suis gourmande aussi ,c'est ca le problème par exemple je viens de manger si ma soeur rentre à la maison avec une pizza ou quoi si elle me propose(et mme si elle me proposait pas c'est moi demanderai lol) je mange encore alors que je viens de manger même si j'ai pas faim.
Quand je prend un truc pour les cours pour midi ou 10h ,je le mange avant d'arriver meme aux cours...

tu fais du yoyo tu reprends apres un regime trop stricte

mise sur un regime leger sur le long terme

il faut réapprendre a manger

tu dois te limiter a 1800 kcal pour ne pas grossir
moins si tu veux maigrir

tu as deja essayé de faire du sport?

tu fais du yoyo tu reprends apres un regime trop stricte

mise sur un regime leger sur le long terme

il faut réapprendre a manger

tu dois te limiter a 1800 kcal pour ne pas grossir
moins si tu veux maigrir

tu as deja essayé de faire du sport?

le sport j'ai pas encore essayer ,mais vous pensez que si je fais à coté de ce que je mange du sport je devrai maigrir ?

Mais je suis gourmande aussi ,c'est ca le problème par exemple je viens de manger si ma soeur rentre à la maison avec une pizza ou quoi si elle me propose(et mme si elle me proposait pas c'est moi demanderai lol) je mange encore alors que je viens de manger même si j'ai pas faim.
Quand je prend un truc pour les cours pour midi ou 10h ,je le mange avant d'arriver meme aux cours...

en tout cas pour une grosse tu mas fait bcp rire

le sport j'ai pas encore essayer ,mais vous pensez que si je fais à coté de ce que je mange du sport je devrai maigrir ?

ca depend de cmb de calories tu manges!!
Si tu manges sandwich a midi pizza le soir et qu'entre les deux pleins de cochonneries
en faisant du sport tu vas juste limiter la prise de poids (ce qui est deja pas mal)

il te faut une nouvelle hygiene de vie
je te dis pas de t'affamer fais toi plaisir
mais le soir essaies de limiter

c'est quoi une journée type pour toi? je parle de ce que tu manges

Si tu manges sandwich a midi pizza le soir et qu'entre les deux pleins de cochonneries
en faisant du sport tu vas juste limiter la prise de poids (ce qui est deja pas mal)

tes nutritionniste ou ancienne grosse ?

le matin je mange exemple des tartines si je dois choisir entre 2 choses ben je prend les 2 c'est plus sérieux que ce que vous croyez je pense que c'est une maladie
Si il y a du gouda et aussi du fromage blanc ben pour pas faire de choix je met le fromage blanc et au dessus du gouda mdr et toujours avec du thé
entre le temps matin et le temps de midi c'est chocolat(je suis fanà)
entre le midi et le soir je mange aussi
en faite je n'arrete pas de manger et je trouve que 70 kg c'est encore gentils pcq je mange comme une personne de 100

salam ,
tout est dans le titre
je n'arrive pas à maigrir parce que je suis trop gourmande.
Si je vois quelqu'un manger je veux aussi manger meme si j'ai pas faim!
Et au fil du temps mon poids a augmenter je pèse 70 kg pour 1m62.
Je dois faire quoi ??pas un régime parce que des que j'arrête je reprend double ou triple.
et ben arrete de bouffer c est tout
c est quoi ce laisser aller
t prends des reserves au cas ou il ya une famine ou quoi

le matin je mange exemple des tartines si je dois choisir entre 2 choses ben je prend les 2 c'est plus sérieux que ce que vous croyez je pense que c'est une maladie
Si il y a du gouda et aussi du fromage blanc ben pour pas faire de choix je met le fromage blanc et au dessus du gouda mdr et toujours avec du thé
en faite je n'arrete pas de manger et je trouve que 70 kg c'est encore gentils pcq je mange comme une personne de 100

moi cest plutot gouda avec nutella , tu devrais essayer c'est très bon et le tout avec un pain brioché un délice pour les papilles

ma belle va voir un psychiatre tu dois avoir un trouble de comportement alimentaire et bientot tu sera une vraie obèse :eek:

j ai exactement le probleme que toi. J'ai une surcharge pondéral. Mais j'ai comprs que je serai tjs comme ca. Ca ne sert à rien de faire un régim. Maintenant je tente de m accepter comme je suis. Si je plais pas tant pis, je suis ainsi et je peu pas changer

non toutes les filles aiment manger
crois moi si j'ecoutais mes pulsions je finirais a 100kg voir plus
mais je me retiens

fais un effort
va en parler a un medecin??

de nos jours il ya pleeeeeeiiinnn de choses sans calories etc
optes TOUJOURS pour le moins calorique

j'aimerais bien te conseiller mais j'ai l'impression que ton probleme c'est plus la motivation qu'autre chose non???

il faut que tu réapprennes à manger, mange plus de protéines et moins de sucres à tout va...
le mieux à faire si tu as vraiment un gros pb c'est un diététicien......

bah là t'es méchante avec elle franchement elle tente de lutter ca doit pas être facile pour elle d'être grosse !!!
non
c est gentil car ya que comme ca qu elle peut prendre conscience de son comportement
elle mange pour trois meme apres avoir manger
c est de la gourmandise exageree meme de la goinfferie
elle bouffe elle mange pas
peut etre elle est en manque de quelque chose alors elle compense en mangeant

Retour